hum hum hum...... ( raclement de gorge)
donc voila, aujourdui les heureux nominé sont....
je sort envelopee, coupe papier, sandwitch concombre/choucroute de mon costard cravate bon marché ( c´est le meme qu´hier, j´ai oublié d´aller le rendre)
je scute la foule en delire composé de personnage heteroclite.....
parmi cette foule ou peu apercevoir un poulet jaune dopé au hormones, un caith sith (...), un lilipution geant, un gars en costume rouge en train de bouffer une pizza.... et d´autre bizarrerie dans le genre....
apres avoir pris ue bouchée de mon sandwitch qui est par ailleurs exelent malgré une surabondance de mayonnaise, je prend mon enveloppe, je l´ouvre delicatement avec mon coup papier ( j´ai eu une mauvaise experience avec une tronconeuse hier, aujourdui, je suis plus prudent avec eds ustensil mon casse gueule
donc je sort le papier avec dessus la liste des nominé
hum hum hum..... ( autre raclement de gorge)
donc la list des nominé du jours sont.....
et la un morceau de choucroute accompagné de concombre et de mayonnaise tombe sur ma feuille
et merde, c´est devenu illisible donc va falloir que j´improvise....
les nominés sont.... toi, toi et toi...
et disant cela, je montre le gars en rouge, pour qui j´ai enfin compris porquoi il etait tout le temps habillé en rouge, ´cets pour que els tache de pizza ne se voit pas, je montre aussi le grand liliputien aunsi que une magnifique inconnue
donc une fois ceux ci monté sur le podium, il faut qu´il se presente..
le pizzaiollo rouge se prenomme kirby, enfn, ´cest ce que j´ai pu comprendre, il avait plein de pizza plien la bouche
le grand liliputien s´apelle max, un nom simple a retenir 
et notre belle inconnue repond au doux nom de ashe
pfiou..... j´ai reussi a sauver esl meuble moi, je me retir dans els coulisses et a vous els studos