on nous dit de voter alors votons
donc qui donc que ca pourrait bien etre les heureux elu du jours......
je reflechis, je reflechis......
mais qu´est ec donc que ce gros poulet jaune que je vois aprocher
&"kwaaaaa" kil me dit, et il montre du bec ma sacoche
moi : mais ´cets que c´ets un ptit vicieux celui la, il a senti les legume mimett que j´avait dans ma sacoche
et a lien de lui donner un legume, je lui donne un vote, je vote donc ChocobodoR
en premier lieu
une fois le chocobo reparti a grand coup de coup de pied dans le cul, je vé ptetre enfin pouvoir voter moi
donc ma deuxieme voix du jour ira a....... attadez, j´ai perdu l´enveloppe ou j´avait mis le nom des heureux gagnant, je commence a fouiller els poche de mon smoking de location bon marché..... arf, els voila enfin, et merde, j´arrive pas a ouvrir l´enveloppe cette fois...
je gueule un bon coup et une charmante jeune fille m´apporte une tronconneuse pour ouvrir mon enveloppe
pour remercier cette charmant jeune fille, je lui donne mon 2eme vote, il s´agit de ashe
bon, je demarre ma tronconneuse, j´ouvre delicatement l´enveloppe, manque de bol, un gars avec un costume rouge m´interompt et je fait une fausse manip, l´enveloppe est broyé et vous en saurez jamais pour qui je vote
et au passage, j´engueule royalement le trouble fete rouge qui repond au nom de kirby ou durby
, enfin, un nom dans ce genre la
bon, mais le probkleme, c´ets que je n´ai aps voter moi avec tout ca 