CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

billybob2
billybob2
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:02:06

zig, il faut po conté sur sa lol :o))

billybob2
billybob2
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:02:41

fait une rebellion, ou pend le choco si tu veut avoir une chance :rire: :o))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:04:47

je vois pas a qoui ca servirai de pendre le choco.....

billybob2
billybob2
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:05:28

je voulez dire le durby pardon :o))

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:31:56

Ok LIKIDUS merci :content: :-)))

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:23:50

durby parce kil est :cool:
neo parce kil est :cool:
et chocobodoR comme ça :sarcastic: :lol: non il est :cool

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:25:51

dsl smiley raté ^^

:d) :cool:

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:29:13

bon moi je vote aussi^^

Vaan
Ashe
durby

bon vous m´excuserai j´ai eu la flemme de faire des commentaires^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 10:41:24

Je vote . .. ou je vote pas :sarcastic:

billybob2
billybob2
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:46:10

moi je vote :o))
alors:
:d) sophie26
:d) zig
:d) choco

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:37:09

je vote : parkko, Vaan_FF12 et neo_ronso !

Shuyinletueur
Shuyinletueur
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:01:27

moi aussi :o)) :
:d) ashe FFXII
:d) billybob2 :o))
:d) zig

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 juin 2004 à 12:04:00

moi je vote

Ashe :p)
Vaan :p)
Neo :p)

je sais que c´est pas bien de ma mettre les pseudos en entier mais c´est le matin faut le temps que je me reveille je vous donnerai l´autre partie!

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 12:05:31

Dis donc y´en a ils sont là depuis deux jours ou quoi ?

Shuyinletueur
Shuyinletueur
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:07:13

:sarcastic: :sarcastic: :o))

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:12:28

je vote :
max
billybob ( son pseudo me rapelle le surnom d´un pote qui est billy boy le cowboy de l´espace, si vous vous en foutz essayé de ne pas le dire svp lol)
et parkko

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:35:49

c clair que l´on en a vraiment rien a foutre

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:46:17

Bon allez Samedi pour moi ce sera le vote Spécial " ça-fait-longtemps-que-j´ai-voté-pour-vous" :sarcastic: Donc ceux pour qui j´ai voté récemment auront pas de votes le samedi :sarcastic: :rire2:

¤Sylvain-Wiltord
¤Vivi-C-Mi
¤ChocobodoR

:-)
Demain dimanche, vote spécial de... je verrais ! :rire2:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:06:30

on nous dit de voter alors votons :oui:

donc qui donc que ca pourrait bien etre les heureux elu du jours......

je reflechis, je reflechis......

mais qu´est ec donc que ce gros poulet jaune que je vois aprocher

&"kwaaaaa" kil me dit, et il montre du bec ma sacoche

moi : mais ´cets que c´ets un ptit vicieux celui la, il a senti les legume mimett que j´avait dans ma sacoche

et a lien de lui donner un legume, je lui donne un vote, je vote donc ChocobodoR :g) en premier lieu

une fois le chocobo reparti a grand coup de coup de pied dans le cul, je vé ptetre enfin pouvoir voter moi :(

donc ma deuxieme voix du jour ira a....... attadez, j´ai perdu l´enveloppe ou j´avait mis le nom des heureux gagnant, je commence a fouiller els poche de mon smoking de location bon marché..... arf, els voila enfin, et merde, j´arrive pas a ouvrir l´enveloppe cette fois...
je gueule un bon coup et une charmante jeune fille m´apporte une tronconneuse pour ouvrir mon enveloppe
pour remercier cette charmant jeune fille, je lui donne mon 2eme vote, il s´agit de ashe :g)

bon, je demarre ma tronconneuse, j´ouvre delicatement l´enveloppe, manque de bol, un gars avec un costume rouge m´interompt et je fait une fausse manip, l´enveloppe est broyé et vous en saurez jamais pour qui je vote
et au passage, j´engueule royalement le trouble fete rouge qui repond au nom de kirby ou durby :g), enfin, un nom dans ce genre la :-d

bon, mais le probkleme, c´ets que je n´ai aps voter moi avec tout ca :snif2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 juin 2004 à 15:08:23

:sarcastic:

La vidéo du moment