CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

squellfab
squellfab
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:46:37

:honte: voulai dir durby pas zig....

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:48:01

euh oui, parce que j´allait de demander pourquoi tu me demandait des excuse la :rire2:

squellfab
squellfab
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:50:18

:honte: a moi c paske javai le gran zig sou les yeux^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2004 à 20:52:55

Ashe elle oublie vite Durby :-)))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:58:05

squell :d) pas de pot hein :sarcastic:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
21 juin 2004 à 08:34:20

Mais non j´oublie personne ! :-)

{_~_/°\_#_|¤Durby¤|_#_/°\_~_}
[^**°**==>¤Parkko¤<==**°**^!]
" ="\|/[¤Maxliliputien¤]\|/"="

:ok:

Je vous fait la màj cet aprem.

billybob2
billybob2
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:22:54

merki ashe c´est cool :o))
:d) ferdef-2
:d) Parkko
:d) ashe ( en espérant que se vote lui fasse comprendre que je lui veux po de mal)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:24:31

aujourd´hui je vote Vaan ( le plus present de tous les forumeurs... effeminés lol)
billybob
et ashe qui va faire la MaJ une fois de plus ( merci :-) )

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:24:55

:salut:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:27:44

:salut:

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:28:26

:salut: sophie26

ben je vote
:d) Sylvain_Wiltord
:d) durby
:d) Max

3votes c pas assez :non: demain j´change ^^ pour les autres

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:29:14

putain, qu´est ce que je vais bien poivoir raconter comme connrie moi aujourdui.... je suis en manque d´inspiration certain....
surtout qund je pense a ces millions de reguard de forumeur tourné vers moi qui me reguardent avec des yeux de chien battu pour recuperer ne serait-ce qu´une voix
une toute petite voix qui pourrait faire sortir certain de l´anonymat voir confirmer un peu plus la celebrité de certain autre

aller c´ets decider, je vais voter pour les 3 post precedent celui ci

donc je vote ashe, zigenfruke et parkko

quoi, il est impossible de voter pour soi, mais c´est quoi cette regle de barbare :ouch:
je me demansue bien comment certain ont fait pour avoir temps de voix sans tricher un peu :rire2:

bon, ben new classement du jour alors, je prend toujours les 3 precedent post en ommetant le miens juste au dessus
donc ca sera aujourdui : ashe, parkko et squellfab....

bon maintenant que j´ai voter, je veux la maj dans les 3 min qui suivent mon post :-p

alla a vous les studios :p)

n´empeche, j´ai quand meme pas mal ma,qué d´inspiration moi aujourdui.... demain, avant de voter, je me ferais une petite cure d´herbe qui fait rire, ca m´inspire pour la philo alors pourquoi pas pour voter
le vote etant une sorte de philosophie sans en etre vraiment.......
bon ben je croi que j´ai finis de m´appitoyer sur moi meme alors je vais prendre mon mulot en mains, faire glisser le curseurs jusqu´a la mention&"poster le message" et poster mon message en bonnet du forme&(cette expressin que je n´ai pas pu resister a ecorcher me fera toujours rire)

euh..... pourquoi cela n,e poste t´il pas :question:
aurais-je fait une mauvaise manip :question:
ah non, c´tes vbon, c´tes parti, ca poste et ca figure sur le forum comme il se doit d´etre

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:30:19

petit jeu

vu mes vote et la facon dont j´ai voter, deviner combien il y a eu de mess entre le moment ou j´ai commencer a ecrire et le moment ou j´ai poster :rire2:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:31:22

oui les trois derniers post n´etaient pas ceux la
lol

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:32:21

sylvain :d) ben je pensais que c´etait desert moi a ce moment la, sont missant tout ceux qui ont poster pendant que j´ecrivait mon mess :snif2:

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:33:25

c pas du flood ça ?

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:34:42

en plus voici
le premier mot de son post :rire2:

ZigEnfruke Posté le 21 juin 2004 à 10:29:14
putain

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:36:06

ou ca du flood vaan :question:

slylvain :d) ben qu´est ce qu´il a mon premier mot :question:
fallait bien que je commence par un mot :oui:
c´tes tout simplement que aujourdui, ce fut celui la :rire:

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:37:34

ton long texte la pour voter 3personnes ( g pas lu ^^ )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:39:38

je vote tout le temps comme ca vaan :oui:

certe, mes discours sont un peu plus long qu´avant ( faisait la moitié de ceux que je fait actuellement avant) mais j´ai toujours fait comme ca ( sauf quand j´ai aps envie ou que je n´ia vraiment aps d´inspiration)

La vidéo du moment