putain, qu´est ce que je vais bien poivoir raconter comme connrie moi aujourdui.... je suis en manque d´inspiration certain....
surtout qund je pense a ces millions de reguard de forumeur tourné vers moi qui me reguardent avec des yeux de chien battu pour recuperer ne serait-ce qu´une voix
une toute petite voix qui pourrait faire sortir certain de l´anonymat voir confirmer un peu plus la celebrité de certain autre
aller c´ets decider, je vais voter pour les 3 post precedent celui ci
donc je vote ashe, zigenfruke et parkko
quoi, il est impossible de voter pour soi, mais c´est quoi cette regle de barbare 
je me demansue bien comment certain ont fait pour avoir temps de voix sans tricher un peu
bon, ben new classement du jour alors, je prend toujours les 3 precedent post en ommetant le miens juste au dessus
donc ca sera aujourdui : ashe, parkko et squellfab....
bon maintenant que j´ai voter, je veux la maj dans les 3 min qui suivent mon post
alla a vous les studios
n´empeche, j´ai quand meme pas mal ma,qué d´inspiration moi aujourdui.... demain, avant de voter, je me ferais une petite cure d´herbe qui fait rire, ca m´inspire pour la philo alors pourquoi pas pour voter
le vote etant une sorte de philosophie sans en etre vraiment.......
bon ben je croi que j´ai finis de m´appitoyer sur moi meme alors je vais prendre mon mulot en mains, faire glisser le curseurs jusqu´a la mention&"poster le message" et poster mon message en bonnet du forme&(cette expressin que je n´ai pas pu resister a ecorcher me fera toujours rire)
euh..... pourquoi cela n,e poste t´il pas 
aurais-je fait une mauvaise manip 
ah non, c´tes vbon, c´tes parti, ca poste et ca figure sur le forum comme il se doit d´etre