oui j´ai vu sa
je me doute, ya deux page du pic a quirbie qui sont rempli de smiley foiuré
pauvre topic
heyyyy t´as finit de m´appeller quibie? ^^Sinon jm´y met aussi avec le zigounette moi mdrrr
Je rigole
re tout le monde
lol dès que j´arrive sa se barre
Mais nnnnn mdrrrrsalut à toi
ahhhhhhhhhhhhhh chalut sa va t´y bien
Ha j´avais tjrs pas voter lol: bon je vais m´y mettre ^^hem:
FFXII_Van neo_ronso et hmmmmm zigou heu...zig
lol bonne decision de voter
billy bien bien bien et toi? ^^
Ha voila encore tout seul
lol sa va
si je suis lent c´est que je joue avec un copain a niké olé
powaaaa c´est nase je père tout le temps
bon ba j´ao tout perdu
suis-je tout seul
non non moi je suis là ^^
Alors t´as mangé quoi aujourd´hui ? mdr!!