lol néo, c´est mal partie otut a l´heure déjà, je ne t´avait po vu
neo_ronso
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:15:54
en fait je trouve ca logique que y ait beaucoup de nouveaux
FFX-2 est un forum ou il y a une mauvaise ambiance donc les fan de FF se tournent vers un autre FF ( comme FFXI ne m´interresse pas car c´est un MMORPG et que je pense pas etre le seul dont les parents refusent categoriquement le online PS2) ben le choix est vite fait > >>FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:16:39
neo ronso tu as oublié de dire que ça ne plait pas à ceux de FFXII billybob connecte toi please
neo_ronso
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:16:48
pas grave billy lol par contre d´ou vient cette obsession de toujours mettre des smilies dans les postes ? (voire de faire des postes avec uniquement un smil)
billybob2
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:17:08
oui c´est pour sa que je me suis tourné ici, enfin retourné mais bon, la première sa a été un carnage et j´en suis désollé
neo_ronso
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:17:59
ashe>>>pourquoi ca te plait pas ? ?? moi c´est vrai que je préfère les forums calmes mais bon je vais pas rejetter les nouveaux qui viennent du même forum que moi en étant en plus moi même un nouveau
billybob2
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:20:03
neo je ne fait jamias de poste ou il n´y a qu´un smilé et pour sa smilé la je sais po c´est une habitude
Ashe_FFXII Posté le 17 juin 2004 à 22:16:39 neo ronso tu as oublié de dire que ça ne plait pas à ceux de FFXII billybob connecte toi please sa veut dire que je fait chier
bon je doit y aller
neo_ronso
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:21:08
a++ billy ashe>>>tu l´a vexé ?
Ashe_FFXII
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:23:28
C´était parfaitement vo...involontaire dans cas
Durby
Niveau 2
17 juin 2004 à 22:41:56
billybob2 se n´étais pas vraiment un carnage, j´ai connu pire
Haaaa tout ses forumeurs qui tentent de me ressembler, à propot de quarisme, prenez moi comme exemple ^^
maxliliputien
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:32:24
sa va les chevilles durby, pas trop enflées ?
je vote parkko Vaan skate
FFXII_Vaan
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:54:22
merci max ^^
Max durby Ashe
maxliliputien
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:19:04
lol encore un vote pour moi : je grimpe, je grimpe , je vais p-ê rattraper durby
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2004 à 11:23:43
Dans ce cas je te souhaite bonne chance Ca va pas etre facile de le rattraper le Durby
Vote : Ashe Zig Max
Parkko
Niveau 38
18 juin 2004 à 11:26:49
Max Ashe FFXII Vaan
Ashe_FFXII
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:39:14
Vaan zig Parkko
snake-08
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:14:32
Bonjours tout le monde me revoila parmis vous pour votre plus grand plaisir