Tu ne répond plus? Je vais en déduire que tu es parti... ou alors il nous a fait une attaque cardiaque le pauvre!... Non je vai resté sur l´hypothese du départ!
Durby
Niveau 2
20 juin 2004 à 02:17:46
Oui encore et non je ne suis tjrs pas partis lol
Durby
Niveau 2
20 juin 2004 à 02:18:18
J´adore les pizza
Chocobodor
Niveau 19
20 juin 2004 à 02:22:24
J´ai cru le comprendre
Durby
Niveau 2
20 juin 2004 à 02:23:25
ben quoi j´y peu rien? ^^ looool
Chocobodor
Niveau 19
20 juin 2004 à 02:24:22
Ouais mais c´est pas très bon pour ton régime tous ça, tu pourrai faire des efforts
Durby
Niveau 2
20 juin 2004 à 02:29:37
Chocobodor
Niveau 19
20 juin 2004 à 02:30:59
Bon c´est pas très interessant comme discution ça.... trouvons un sujet! &(ça va pas etre facile.... hum!.....)
Durby
Niveau 2
20 juin 2004 à 02:35:27
Hem, je préfère demain pour la discution lol. Pcq c´est l´heure pour moi d´aller au pieu car demain vais devoir me lever d´bonne heure. Heu ben, je vais te laissé méditer seul si tu est insomniaque ^^ Bonne nuit qd même @+++
Waaaaa j´suis mort
Chocobodor
Niveau 19
20 juin 2004 à 02:40:37
Allez repose toi bien durby! Nenuit comme je dit toujours
Ashe_FFXII
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:22:01
C´est marrant en arrivant j´ai cru que je m´étais trompé de topic et que j´avais débarqué dans un topic de blabla mais en fait non Max Oui je sais qu´il y aura du boulot Mais bon je la fait demain donc ça va
neo_ronso
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:26:51
bon je trouve que ashe a pas assez de boulot alors je revote...