smiley raté quel honte!
enfin bon bref! c´est pas pour dire mais merci quand même !
Lol Zigenfruke j´adore tes votes ils sont excellent ^^
ashe mais j´ai pas voté, voila le probleme
Bon allez je vote pour les même qu´hier
Ashe_FFXIIParkkomaxliliputien
ashemilia shuyin
Squell 2 questions! C´est qui milia?Est ce qu´il &(elle?) a déjà posté sur ce forum? enfin c´est juste pour savoir!
molia, c´ets une fille que j´ai vu UNE fois sur ff10-2 et encore.... j´ai eds doute
Ah si on peut voter pour des inconnus maintenant
ben c´ets un truc qui sert a rien mais certain le fond quand meme voila tout
demain je voterai des gens inconnus pour vous alors!
choco c " roger" si ta te di kelke chose^^
mai bondemain je voterai pour kelkun dotre a la place ke tu prefere
Ah ok mdr! mais elle a jamais posté ici et j´en ai pas le souvenir sur FFX-2
si el a posté sur ffx-2 et el me cherchai içi mai bon ok demain je repass a claire
vote pour
ChocobodoRAshe_FFXIIet heu....ZigEnfruke
il va y avoir du boulot
pour faire la MAJ, hein Ashe !
au fait, je signal au prochain majeur que j´ai été sympa les deux dernier jours
j´ai signalé mes votes par des ou des mais le prochain, ca sera dissimlé dans le texte sans indication aucune
oui mais bon a note que pour voter Durby tu a mis " ," au lieu de " , "
une couille d´espace a la con qu´on a resolu cet apres midi avec choco
&...............