putain ( dsl de te choquer en repetant ce mot encore une fois) n´ets plus vraiment une insulte(et n´ets plus utilisé souvent comme tel) et ´cets apssé dans le language courant, c´ets tout, ca va pas plus loin
je l´ai utilisé au meme titre que crevindju ou fichtre, voir meme diantre