aller mon ptit vote a moi du jour.....
pis vu qu´aujourdui j´ai le temps, je vais voter tranquilement en prenant bien mon temps pour epeler chaque pseudo pour que max ou ashe, ca depend qui fera la prochaine maj, ne se trompe pas en rajoutant un voix a un gars que je ne connai aps donc un gars pour qui je n´ai aucun raison de voter
mais bon, je m´egare un peu la
si je suis la c´ets pour voter donc je vais voter
mon vote du jour by moi
ashe, ben euh..... parce que ´cest ashe quoi, je voit pas d´autre raison la comme ca tout de suite
durby qui me stresse quand il apparait en rouge sur son pic....mais bon, c´ets une habitide a moi ca d´etre mefiant quand le mod se met en rouge quand je suis la, j´ai été opressé par yuna moi.... quoi que durby soit moins sexy avec une robe roue
neo ronso, lui c´ets parce qu´il en faut bien un troisieme pour completer mon petit vote
alla, c´etait mon vote du jour
a vous els studio 