CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:52:15

:salut: Snake-08 :p)
Et arrête de partir revenir partir revenir tu reste maintenant ! :-p :-)))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:56:51

aller mon ptit vote a moi du jour.....

pis vu qu´aujourdui j´ai le temps, je vais voter tranquilement en prenant bien mon temps pour epeler chaque pseudo pour que max ou ashe, ca depend qui fera la prochaine maj, ne se trompe pas en rajoutant un voix a un gars que je ne connai aps donc un gars pour qui je n´ai aucun raison de voter

mais bon, je m´egare un peu la
si je suis la c´ets pour voter donc je vais voter

mon vote du jour by moi

:d) ashe, ben euh..... parce que ´cest ashe quoi, je voit pas d´autre raison la comme ca tout de suite

:d) durby qui me stresse quand il apparait en rouge sur son pic....mais bon, c´ets une habitide a moi ca d´etre mefiant quand le mod se met en rouge quand je suis la, j´ai été opressé par yuna moi.... quoi que durby soit moins sexy avec une robe roue :rire:

:d) neo ronso, lui c´ets parce qu´il en faut bien un troisieme pour completer mon petit vote

alla, c´etait mon vote du jour :-)

a vous els studio :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2004 à 16:14:13

Tu commence a faire des grands votes ici.... pas bien ça Zig!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:16:47

AH si moi j´aime bien ces votes c´est super :-) Enfin je trouve ça marrant :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2004 à 16:21:52

Ca vaux même pas la cheville de ceux de Keyzersur FF10-2!

mais maintenant keyzer il vote plus :snif:
peut etre qu´avec le départ de zig il va recommancer ces beaux délires!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:22:09

voit tu ninix, ici ce n´est pas mois qui maj, donc meme quand je faisait ma maj, ca me faisait chier ems grand vote parce que je votai et apres je comptais tt esl votes pas encore compté, donc le temps que j´arrive au mien, j´avait deja oublié pour qui j´avais voté et devais du coup me retaper mon discours :rire2:
donc la vu que ´cets un autre, ben je le fait chier un peu :-p
pis je previens, je met pas toujous le vote au debt de la pharse et je met aps tjs les :d) pour le signaler :non:

Ashe_FFXII Posté le 18 juin 2004 à 16:16:47
AH si moi j´aime bien ces votes c´est super Enfin je trouve ça marrant
:d) aurait-tu trouuver ca marrant si je n´avais aps voté pour toi :question:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:27:38

bof, keyzer, j´en sais rien, tu lui demandera :lol:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:29:04

Zigenfruke :d) Euh :sarcastic: ^^
Lol bien sur :p) Je trouve ça marrant ( et ouis je me répète :-p ) C´est original sympa et ça nous change :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2004 à 16:30:12

ouais j´y manquerai pas on se voit souvent sur le fan club des mogs :)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:37:16

je vais devoir refaire une apparition pour demander a yuna de l´erazer definitivement ce pic :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2004 à 16:39:00

Non arrete il est bien ce topix :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2004 à 16:39:31

arf une FDF :rire2: ce topic bien sur pas topix :honte:

Durby
Durby
Niveau 2
18 juin 2004 à 17:19:28

ZigEnfruke :d) je ne suis aps encore un modéro tiranique :-p :-)))
Et puis je ne poste pas tjrs en rouge, je pourais mais bon, juste sur mon topic :)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:35:56

durby :d) j´ai du mal a me separer de mes vieux reflexes......
je me faisait tout le temps choper en train de pousser quelqu´un au suicide ( rapport a un de mes ancien profil)
ou alors a molester kelkun ( meme si c´etait amical)

des que je derivais, c´ets limite si un pseudo rouge apparaissait aps dans les 3 post qui suivait le miens :lol:

je suis une victime :snif2:

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:41:15

ashe mon conte msn est mort mes gen nai un new et mon adresse est LIQUIDUS666@hotmail.com

billybob2
billybob2
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:49:11

bon mon vote du jour :o))
:d) durby
:d) choco
:d) zig :o))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:53:23

si vous votez tous durby en meme temps que vous votez pour moi, jvé jamais le ratrapper durby :snif2:

merki kan meme billy

billybob2
billybob2
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:55:02

lol zig je vais essayé de m´en souvenir pour la prochaine foi :o))

Durby
Durby
Niveau 2
18 juin 2004 à 21:55:12

Mais si mais si dans quelques années tu y arrivera :-))) :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:00:42

muééé; et encore, si tu te casse et qu´on toubli, j´ai ptet une petitre chance a la limite :sarcastic:

La vidéo du moment