CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:15:57

Si le Logia de l'élément eau existe alors oui ce serait le plus puissant, car si comme tous les autres logia il fait apparaître son élément à volonté, alors il fou l'ennemi dans la flotte et hop... Et même si il ne peut que contrôler l'eau déjà présente, vu qu'on est dans un monde composé essentiellement de petites iles...

Peut être que barbe noir pourrait faire face ça dépend des modalités d'utilisation :doute:

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
02 décembre 2009 à 14:30:56

Carrément ! :coeur: Je me demande si ce n'est pas le fruit de Sengok' maintenant ... :doute:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:38:16

Non il noierait tout le groupe de BB là, ils sont enfermés, hop une tite goute et plouf tous morts, ou presque.

Déjà que le fruit de Barbe noir est abusé je doute qu'il existe le logia de l'eau...

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 décembre 2009 à 14:59:40

ca doit exister dans le nouveau monde il doit y avoir un type qui le possede un surpuissant il y'a un troisieme grand pirate en plus de BB et shanks je crois c'est peut etre lui :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:09:50

Wé mais là c'est plus grand :fou: Fin bon en théorie BB peut fendre la planète en 2... :rire: Plus rien n'est impossible XD

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:09:53

Je pense qu'il n'existe pas de fruit de l'eau, c'est tout simplement en inadéquation avec le pouvoir d'un Fruit du Démon. Je pense que le fruit de l'eau c'est Ao Kiji qui le possède : celui de la glace en vérité. Il y a ptêtre des fruits qui donnent des avantages par rapport à l'eau, mais dans l'ensemble, fruit du démon et mer sont antagonistes, alors comment un fruit du démon pourrait tirer avantage de ce problème ? S'il existe il serait vraiment craqué c'est clair :fou:

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
02 décembre 2009 à 15:42:42

T'imagines toi, engloutir Marine Ford à la télé ? Comment t'expliques la disparition des Rookies et de BB ... Et puis bonjour les dommages collatéraux. C'est comme BB, s'il voulait, il aurait très bien pu ruiner MF ... Je ne doute pas que le fruit de l'eau existe. Mizu Mizu ça sonne bien comme nom de fruit.

Pour le power up d'Usopp qui vient de me revenir serait qu'il ait des menottes en Kairouseki pour les briser (on va bien réussi à tailler des menottes ...) et en faire des "épines" pour annihiler les pouvoirs des fruits. Hop, dans le dos, ce sera plus dur de l'enlever. Seul les logias seraient avantagés, les plus durs à annéantir. Faudrait créer des billes d'eau de mer concentrées. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:58:14

Moi je pense qu'il existe un logia d'eau mais, en accord avec les idées de Noctis, ses pouvoirs seraient grandement limités avec peut-être même des propriétés spécifiques à ce fruit en particulier (comme pour e logia des ténèbres)... le fait qu'il garde la même faiblesse que les autres fruits face à l'eau apaise déjà l'énormité de son pouvoir ^^

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:13:59

Il n'y a plus la télé depuis un moment.

Dégâts collatéraux = 0 vu que c'est (ce serait plutôt prévue) BB a trop à perdre s'il fait sauter MF même si ça m'étonnerais qu'il ai autant de pouvoir.

En gros si le fruit de l'eau existe c'est soit un fruit qui ne sert à rien, soit le plus puissant et quasiment imbattable si tu as un fruit du démon (sinon tu te sers de l'électricité :oui: ) Car si on bride le pouvoir d'un logia comme ça je vois mal ce qu'il pourrait faire, gérer les états de l'eau ? mais ça voudrait dire qu'il aurait un pied dans le fruit du démon d'Ao Kiji... Jvois pas trop :non:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:46:47

vous etes en train de delirer avec vos power up impossible :o))

et ussop sera toujours un boulet qui ne sait pas ce battre :noel: par contre j'espere que chopper ne prendra pas son exemple :snif: il a vraiment un bon potentiel avec son niveau 3 :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
02 décembre 2009 à 19:10:37

Potentiel en bois :rire: Il peut rien faire face aux Shishibukai et attaque ses potes.... Ya mieux comme potentiel...

Et oui Pipo ne doit surtout pas devenir fort, juste comme il est (enfin en comparaison des autres il s'en sort par des pirouettes toussa, c'est bien ça)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 10:06:15

Splendide chapitre pour One Piece cette semaine comme d'habitude :bave:

Le prochain devrais être encore plus énormissime car on va enfin voir ce que certains devaient attendre de voir depuis bien longtemps :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
03 décembre 2009 à 10:51:53

Ah bah enfin les choses sérieuses vont commencer :fete:

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 décembre 2009 à 16:46:04

j'aime bien comment les amiraux bronche pas mais reste silencieux devant BB... pov' Luffy sont enchainement était pourtant super mais la il montre vraiment ses limites et le fossé qu'il y a entre lui et un logia de niveau amiral quoiqu'on pourrait se poser des questions car si Kizaru avait pas la lumière peut être qu'ils les auraient vraiment surpris :doute:

et Bleach rien de surprenant concernant Touzen même si j'aurais préféré plus d'originalité n'empêche faut avouer que son masque lui va comme un gant :oui: komamura va se faire démonter ça se voit comme un nez au milieu de la figure

et pour ceux qui suivent mais je doit etre le seul ( :snif2: ) chapitre 93 de Gunnm Last Order out :bave: la grande finale du Zott va enfin demarrer :coeur:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:53:03

oh oui croco qui sauve ace :bave: garp et sengoku vont entrer en action :bave: la grosse bataille va commencer :bave: luffy ... ne sert a rien :rire: heureusement que marco etait la :oui:
bien penser aussi le navire de reserve immergé sous la baie :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:24:25

Nan jaja, à la limite il se serait prit les attaques mais n'auraient rien subit...

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:51:24

:spoiler: Naruto

OMG Danzou libère son bras droit :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:54:54

:bave: Un manga de merde :bave:

:dehors: