Moi, si j'ai bien compris, le ponéglyphe est une langue, je crois pas que c'est les lettres de cette langue, je dirai que le rio ponéglyphe est un texte décrivant l'Histoire. ou Surtoutdécrivant le siècle oublié. Brook rejoint le groupe a la fin des aventures de Triller back.
Et par rapport au one piece, c'est peute juste UNE PIECE comme le décrit le nom
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
09 décembre 2009 à 23:48:19
Je sais Et c'est quel numéro, ce chapitre?
GaIIy
Niveau 7
10 décembre 2009 à 09:25:49
bleach
apparement on va avoir droit au shikai/bankai de Shinji et la resurection/bankai de tousen
en tout cas le shikai/bankai de shinji pourrait peut etre surprendre
Rabiere
Niveau 10
10 décembre 2009 à 09:34:57
Plus que deux jours avant la sortie du film 10 de One Piece je ne tient plus
Sinon je vois qe j'arrive au bon moment pour Fair Tail (dans les scans) juste à la fin d'un arc ^^ ... quelqu'un peut-il me dire l'intervalle entre les sorties des chapitres ???
The-Nuage
Niveau 10
10 décembre 2009 à 09:42:54
C'était une semaine, mais la team que je suivais a fermé je crois.
Maintenant je lis en anglais... donc une semaine
The-Nuage
Niveau 10
10 décembre 2009 à 09:48:14
Euh non elle a pas fermé en fait
Donc la fairy team sors les scans toutes les semaine
Soren7
Niveau 8
10 décembre 2009 à 18:24:57
OMG le chap de op
garp qui met une mandale a marco luffy inutile comme d'hab joz qui roxx barbe blanche vs amiraux
par contre sa risque d'etre chaud de resister aux rayons de kizaru
mais la balance est encore clairement du coté de la marine, une intervention allié exterieur genre les revolutionnaire me parait illusoire et je prefere pas imaginer un retour par je ne sais quelle maniere de l'equipage de luffy ce qui biderais un peu la bataille
et jerry aussi que personne n'a remarqué les actions de hancock pour sauver luffy
The-Nuage
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:35:07
Ben en plus à moins d'un lvl up digne de dragon ball et a moins d'être à trois sur un amiral (et que donc un amiral soit seul) ils vont pas faire grand chose
Zat0
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:35:19
Comme je m'y attendais, l'épisode de Bleach était nul. et pour cause : Chad, Ichida et Inoue... Dommage car l'idée était bonne, mais ces trois là alourdissent et ralentissent le tout à un niveau incroyable
Soren7
Niveau 8
10 décembre 2009 à 20:39:23
boh sa va ishida a su gerer face au zampakuto de byakuya
maintenant le truc qui me fait bien rire c'est que ichigo va devoir se battre contre un mec qui est considéré comme le ou l'un des plus puissants guerrier du gotei
Zat0
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:45:44
Bah, j'vois pas trop comment Ishibouse peut tenir face au Zanpakuto de Byakuya (contre qui Ichigo a eu du mal)
Et le coup du guerrier le plus puissant du Gotei à la limite j'aurais préféré un petit trio Zaraki/Byakuya/Yamamoto pour le battre (avec une petite intervention de Urahara pour exploser Muramasa et l'empêcher de rejoindre son maître). CA s'aurait été du HS
Soren7
Niveau 8
10 décembre 2009 à 20:58:56
tiens c'est vrai maintenant que t'en parle, on attend toujours l'intervention de urahara
sur le coup ishida m'a fait meilleur impression que ichibide, fin c'est pas trop compliqué vous me direz
Zat0
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:01:50
...Bof, en soit ils sont aussi bas l'un que l'autre par moments...mais Ichibide peut arriver à être stylé parfois (par exemple [et ça date de loin] quand il a sauvé Rukia qui allait se faire tuer dans la soul society (juste avant le combat contre byakuya) ). La différence avec les vrais vétérans c'est que Zaraki il ne se rendra jamais ridicule, idem pour Urahara et Byakuya, alors que l'autre ichibide on l'a déjà vu dans de très mauvais jours
Soren7
Niveau 8
10 décembre 2009 à 21:10:59
oui c'est bien vrai sa mais ishida ... nan j'arrette
sinon encore un episode de op pour le film c'est pas fort fameux
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:35:01
Je ne regarde pas les films moi
Rabiere
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:48:43
Trop classe Garp dans ce new chap
One Piece strong world sort aujourd'hui ça y est ! .... maintenant y a plus qu'à attendre une vostfr
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:50:07
C'est quoi? Un autre film de One Piece?
Sinon dernier chapitre de Naruto = Trop nul et trop court
Bien Danzou qui a une collection de Sharingan?
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 décembre 2009 à 14:59:11
FMA Brotherhood toujours aussi bien cette semaine
Bleach et Naruto... On va faire comme dans les sondages du site : Ne se prononce pas
Quand à One Piece : Encore oublié où j'en étais + pas le courage de reprendre
Zat0
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:00:16
Snake Un film inventé par l'auteur de One Piece lui-même, Maître Oda
Sinon, encore un épisode de FMA Brotherhood absolument génialissime Je peux vous dire qu'il est très haut dans mon classement maintenant, et tout ça n'est pas encore fini apparemment ! Vraiment génial
Soren7
Niveau 8
12 décembre 2009 à 15:01:48
ah je savais pas que c'etait oda qui allait faire le film