CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:24:25
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 14 avril 2010 à 23:51:50 Avertir un administrateur
  3. Ah les trucs dernière volonté s'arrête, ouf...

:gne:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:22:58

comme on pouvait s'y attendre l'episode de bleach est un recap des precedente bataille et c'est vrai que l'opening est pas mal :o)) fin moi ça fait un bout de temps que je sais ce qui va se passer et en plus j'ai mater le dernier scan juste pour voir le bankai de gin :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 avril 2010 à 12:32:08

Je parle d'hitman reborn Zat

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:33:31

Chapitre de One Piece...Qui laisse à réfléchir :bave: Je vais sortir un petit pavé après avoir lu vos spoilers :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:53:59

on peut dire tout ce qu'on veut mais les scans de naruto et bleach sont a des km d'égaler ceux de one piece :bave:

une ere de chaos est sur le point de commencer :content: et ça c'est ce qui manquait pour que one piece deviennent mon manga préféré mais il est peut etre encore trop tot :sournois:

:spoiler:

dofla qui élimine moria qui est vrai n'a quasi rien fait pendant la bataille :noel:
a y repenser c'etait le shishibukai le moins indispensable et penser que ce cher doflamingo a une haute place dans la hierarchie (il doit sans doute bosser pour les anciens (je sais plus leurs noms)) me donne encore plus envie de l'apprecier :bave:

de l'autre coté luffy va sans doute s'en sortir avec toute les grosses pointures qui l'accompagnent :bave: reste a savoir s'ils vont rester :doute: je doute que crocodile reste ... en fait chacun reprendra ça route je suppose

et barbe noir, son carnage dans impel down :bave: j'aurais tant voulu voir son combat contre magellan, bref il ne risque pas de se faire des amis plus tard :noel:

bref vivement la suite pour qu'on sache davantage sur cette nouvelle ere de terreur qui commence

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:00:04

:spoiler: One Piece :spoiler:

Comme je le pensais, un super chapitre, qui pose les bases pour la suite et nous apprend d'autres choses très intéressantes (notamment du côté Marines).

On voit d'abord les supernovas, tous côte-à-côte. Ce sont sans doute les seuls rookies qui ont compris que ce monde va changer, qu'une nouvelle ère va démarrer. Ils ont particulièrement l'air d'avoir une dent contre Law :p)
Ca me semble clair : ils Auront un rôle déterminant dans la nouvelle ère. À côté de ça, on voit les marines qui crient victoires, et les pirates rêveurs qui croient à nouveau au One Piece, alors que la seule chose qui s'annonce réellement, c'est le Chaos. Un certain "Barbe Brune" reprend les terres de Barbe blanche...Simple coïncidence? Simple pirate qui s'est donné ce nom, ou bien a-t-il réellement du pouvoir ? On connait pour le moment 3 barbes : Blanche (il est mort), noire, brune. Y a-t-il une relation entre ceux-là?(tous empereurs peut-être?). [d'ailleurs un truc qui me fait penser qu'on reverra ce personnage, c'est qu'il a un rire 'signature', un peu comme tous leus personnages un peu important dans One Piece. (le yohohoho, guragura, etc.)]

Ensuite, Hancock a rattrapé Luffy. 2 infos importantes pour la suite : Luffy risque de revenir en compagnie de Hancock, et d'aller sur l'île de "Nyuga" (une île inconnue?), et Les News kamas vont à New-kama land, ce qui promets des retrouvailles avec Sanji, comme on pouvait le prédire...Encore qu'on ne sait pas dans QUEL ETAT on va le retrouver :o))
Autre chose : Jimbei semble bien atteint, on a l'impression qu'il dit lui-même qu'il va mourir...Oda a-t-il prévu de le tuer ? Dans ce cas, il ne fera surement jamais partie de l'équipage de Luffy,... Mais il semble connaître Law, du moins de nom.
Et puis ensuite 2 choses très intéressantes au niveau de la marine. Sengoku semble complètement IMPUISSANT face aux plus haut gradés (les 5 étoiles ??). Le gouvernement joue encore la carte de la lâcheté, en ne dévoilant même pas au monde que les prisonniers de Impel Down se sont enfuis... Et la méthode de Barbe Noire :bave: Digne d'un pirate. L'esprit du manga change vraiment. Dernière chose, encore plus intéressante : Dolflamingo qui élimine littéralement Moria, qui est considéré comme 'trop faible'. Le gouvernement est donc très élitique (j'sais pas si ça se dit), et il n'hésite pas à sacrifier un Shichibukai trop faible...Et dolfla, qui a toujours l'air très bien placé, et très bien informé...Il fait un peu penser à l'espion du haut gouvernement.

Bref, vraiment, chapitre génial, pas d'action à proprement parler, mais des trucs qui font réfléchir, et c'est aussi ça que j'adore chez Oda :bave: La suite !

DiscipleDeTemy
DiscipleDeTemy
Niveau 5
15 avril 2010 à 20:20:55

Jaytoulu ! :bave:

Clairement, on peut dire que ce chapitre est le tournant de l'arc et même de l'animé ! :content: La bombe BN a explosé ! Elle a semé de sa poudre un peu partout entre ID et MF, créant une implosion dans ID et créant une explosion conséquente amplifiée à MF, l'onde de choc s'est propagée dans le monde entier ! Le monde a subi un power up, trôné par un BN surpuissant et des rivalités plus faibles en concurrence : le gouvernement mondial, les yonkous, les supernovas et les pirates lamba qui se multiplient. Ces derniers étaient blasés par BB qui s'imposait de lui même dans le monde entier. Enlevez le mur, ils chargeront tête baissée jusqu'au prochain mur, non loin, mais avec plus de violence : BN. J'ai bien aimé ce simili barbe qui bide : barbe brune ! :rire: Il va pas résister, si ?
M'enfin bref, BN a vraiment foutu le monde sans dessus dessous. :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:43:50

Un chapitre de Bleach assez chouette, un chapitre de Naruto qui augure du bon, mais cette fois-ci, encore une fois, One Piece s'impose avec fracas.

Il y a tout dans ce chapitre, bon sang, et surtout des promesses de bien sombres lendemains (mais radieux pour nous, lecteurs). On l'avait bien senti, le monde est en train de sombrer, littéralement. One Piece s'enfonce dans une ère de violence, autant elle était explicite mais assez triviale auparavant (un combat c'est de la violence, mais jamais on n'avait eu la mort aussi présente dans l'histoire), et là, on voit deux persos mourir, un Capitaine Corsaire qui en tue une autre, Barbe Noire qui fait un Battle Royale au sixième niveau d'ID et les états de Barbe Blanche sont revendiqués par l'ambition et la sauvagerie.

J'ai tellement hâte de voir les retrouvailles avec l'équipage bon sang :snif:

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:13:09

Le côté un peu 'sombre', 'mystérieux' et 'politique' (encore que pour politique c'est à discuter) que je trouvais un petit peu manquant dans One Piece, et qui est très présent par exemple dans FMA (je ne dis pas que FMA est mieux hein!), pointe le bout de son nez dans ce chapitre, et c'est vraiment...kiffant :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:23:46

On avait déjà fait un petit débat sur One Piece ou on n'avait pas réussi à me démontrer qu'il y avait plus de politique dans FMA que dans One Piece :hap:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:26:25

moi je suis pas presser de voir le reste de l'equipage a moins qu'il est fait une cure de power up pour les rendre plus interressant :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:06:40

Sinon, je me reprends : Dans mon pavé, j'ai dit que Jimbei risquait de mourir, mais c'était dû à une mauvaise traduction, je croyais qu'il disait qu'il n'arriverait pas à survivre à cause de tout le sang qu'il avait perdu. En fait, c'est juste qu'il n'arrive pas à dormir apparemment... :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:08:05

Y a pas que la puissance qui rend un perso intéressant, Yaz :hap:

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:08:15

Encore une mauvaise trad :d) L'île de "Nyuga" dont j'ai parlé serait juste l'île des femmes (d'après une autre trad), donc Amazon Lily :doute:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 avril 2010 à 02:39:24

L'île de Kuja pour être précis Zat'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 03:54:43

J'ai bien aimé ce simili barbe qui bide : barbe brune ! :rire:

:d) Moi aussi j'avoue avoir ricanay quand je l'ai vu débarquer et vouloir s'imposer :noel:

Ivankov
Ivankov
Niveau 4
16 avril 2010 à 06:33:13

:o))

Yaz :d) Peut être ! :bave: Ou alors alors avec des FdD ! :bave: Et pour confirmer ce que dis Deso, regarde Ichibide Kikousaki, puissant, toussa² mais bide intersidéral. :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:04:01

je suis pas encore assez fou pour dire que ichigo roxx :o))

et je ne desespere pas de voir un jour franky armé comme terminator :bave: ou chopper maitriser son coté berserk :bave: ... et ussop crever comme une merde qu'il est :noel:

Ivankov
Ivankov
Niveau 4
16 avril 2010 à 11:21:13

Yaz, taggle. Usopp est le meilleur perso de One Piece derrière Mr2. :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 avril 2010 à 11:22:52

Nan mais Yaz ne conçoit qu'une seule dimension dans l'intérêt d'un personnage : sa puissance :noel: A partir de là, ça devient assez limité pour parler avec lui :hap:

La vidéo du moment