Momo
J'viens de terminer les animes à l'instant (j'ai carburé moi
) en tous cas, c'est vrai que ce manga m'a fait remonté mes souvenirs d'enfance, et déjà à l'époque j'aimais un peu tout ce qui est magique, sortant du commun ^^
La fin de cet anime est vraiment très bien fait : on a vraiment un but tout au long du manga, même si au début on en sait que très peu ... Puis ça se précise au fur et à mesure des éipsodes, avec des personnages qui apparaissent et joue leur rôle à la perfection pour mener l'intrigue sur le point de la fin, et l'enchantement final. Clow Reed est vraiment aller chercher très loin pour faire en sorte que Sakura devienne ce qu'elle est devenu.
Franchement, c'est peut être débile, mais je suis toujours autant amoureux de ce manga : c'est léger, féérique, marrant à voir ... vraiment, je suis encore sous le charme après 12 voire 13 ans d'oubli.
En tous cas, après EyeShield21 et Sakura, je sais pas trop quoi regarder ... Yu-Gi-Oh
Non, c'est vraiment trop décousu comme scénario ... Mouais je sais pas en fait ... je sais plus trop quoi visionner pour vraiment rester sur une continuité de sentiment qui me font vraiment aimer le monde du manga et de l'anime