CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Soren7
Soren7
Niveau 8
16 décembre 2009 à 19:23:13

ouhla * :content:

:o))

Crack_The_Boss
Crack_The_Boss
Niveau 6
16 décembre 2009 à 19:24:08

http://www.youtube.com/watch?v=-YrCilS4qnk

Souvenirs... :coeur: :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:28:09

:spoiler:

Oula, BB, Marco et Joz sont en mauvaise posture ! Sans compter que Sengoku n'a même pas encore bougé, et Garp à peine ! Je ne pense pas que Luffy sauvera la situation à lui tout seul :o))
Malgré tout, il serait capable de redonner du courage aux autres...qui sait ce qui peut arriver ?

Soren7
Soren7
Niveau 8
16 décembre 2009 à 19:33:37

crac :d) j'etais jeune et inconcient a l'epoque :snif: fin osef :noel:

n'empeche voir luffy crever sa me ferait bien rire :rire: et on continus l'histoire avec ace :content:

zat :d) ouais, la balance est encore clairement du coté de la marine, j'espere que BB a encore une carte dans sa manche genre des alliés ou dechainés un pouvoir hors norme :fou:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:05:29

Je suis au chapitre 529 de One Piece là :noel:

Il faut que je me rattrape :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:13:49

Ptetre que Ace va mourir et qu'on va rentrer dans une période sombre :sournois: :diable: :mort: :peur:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:17:10

je pense plus que c'est BB qui va perir en sauvant ace des griffes de la marine :snif:

ensuite la mort de BB va créer un desequilibre planetaire et la se sera le debut d'une periode TRES sombre :mort:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:41:04

OMG le chap 568 est dispos :bave: ainsi que l'episode de bleach

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:52:43

:spoiler:

bon bah sa sent la fin de la bataille :-( et luffy va encore etre inutile

Zat0
Zat0
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:08:02

Eh ben ! Contrairement à ce que je pensais, l'épisode de Bleach est terrible ! Un joli Flash Back :) Si on enlève l'apparition d'Inoue, Chad et Ichida (qui n'ont servi à rien à part retarder un petit peu Muramasa), c'est certainement les meilleurs HS :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:38:23

Moi en revanche, je fais un gros HS, juste pour dire ça :

Je viens de terminer les Scans & Animes de Eyeshield21 :bave: C'était génial !!!

Et là, je suis retomber en enfance, avec "Sakura, Chasseuse de Cartes" :coeur:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 décembre 2009 à 06:07:43

Moi, j'ai avancé dans Liar Game et dans GTO Shonan 14 days. (d'ailleurs, le dernier chapitre remonte le niveau).

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
17 décembre 2009 à 09:52:19

le scan de bleach est pas mal et quelqu'un va utiliser une technique original :oui:

sinon pour op si quelqu'un n'intervient pas rapidement ca va trés mal tourné :oui: moi je verrais bien raylight raméné les anciens de Roger pour sauver son fils^^ mais bon peu probable :snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 décembre 2009 à 10:32:54

Il me semblait qu'Ivankov réinsérait des hormones de vigueur dans Luffy ? En tout cas, n'oubliez pas, il y a un seul personnage qui détient les clés de la bataille : Luffy :cool: Il a encore obligatoirement un rôle à jouer.

Sinon, Gunner, moi aussi je me refais les Card Captor Sakura :rire: C'est vraiment tripant :o))Ca me rappelle vraiment ma pré-adolescence, c'est fou, fou, fou :o))

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 15:37:14

Spoil Naruto :d)

Je sens la bataille finale approché :noel: (Naruto VS Sasuke)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 16:45:24

c'est pas a luffy que ivankov aurait du donner ses hormones mais plutot a BB :(
serieux luffy est totalement inutile a ce stade du manga :non:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:51:01

Encore 28 chapitres et je vous rejoint :noel:

Sinon il roxx le chapitre 540 :bave:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:58:40

Momo :coeur: J'viens de terminer les animes à l'instant (j'ai carburé moi :rire: ) en tous cas, c'est vrai que ce manga m'a fait remonté mes souvenirs d'enfance, et déjà à l'époque j'aimais un peu tout ce qui est magique, sortant du commun ^^

La fin de cet anime est vraiment très bien fait : on a vraiment un but tout au long du manga, même si au début on en sait que très peu ... Puis ça se précise au fur et à mesure des éipsodes, avec des personnages qui apparaissent et joue leur rôle à la perfection pour mener l'intrigue sur le point de la fin, et l'enchantement final. Clow Reed est vraiment aller chercher très loin pour faire en sorte que Sakura devienne ce qu'elle est devenu.

Franchement, c'est peut être débile, mais je suis toujours autant amoureux de ce manga : c'est léger, féérique, marrant à voir ... vraiment, je suis encore sous le charme après 12 voire 13 ans d'oubli.

En tous cas, après EyeShield21 et Sakura, je sais pas trop quoi regarder ... Yu-Gi-Oh :rire: Non, c'est vraiment trop décousu comme scénario ... Mouais je sais pas en fait ... je sais plus trop quoi visionner pour vraiment rester sur une continuité de sentiment qui me font vraiment aimer le monde du manga et de l'anime :coeur:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:04:24

Eyeshild 21 c'est super trippant :)

Et jerry de snake qui met Naruto et il roxx dans la même phrase :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:32:35

Woaw impressionant ce chapitre de One Piece :ouch:

Mais bon il est encore trop tôt pour parler de ce renversement de situation avec Luffy.
Jusque là les choses m'allaient trés bien, aprés tout on est quand même dans la bataille du sommet et, n'en étant qu'à la moitié du manga, il était tout à fait normal que Luffy ne puisse pas y faire grand chose (même si elle l'aurait rendu carrément plus fort par la suite, un peu comme un effet booster aprés la première intervention d'Ao Kiji, où il se serait aperçu de sa faiblesse).

C'est une grande responsabilité qu'a pris Oda en remettant Luffy dans la partie. Déjà il est clair qu'il ne l'a pas fait revenir pour se faire rebutter deux minutes aprés par un amiral (c'est ce qu'on pourrait penser dans l'état actuel des choses), autrement dis il est quasiement certain que Luffy sera un élément clé dans la bataille maintenant reste à savoir à quel niveau ???
Je ne pense pas (où n'espère pas :doute: ) un power-up de ouf qui liquiderait à la fois les 3 amiraux, Garp et Sengoku :o)) .
Donc ce serait plutôt au niveau d'une influence psychologique mais bon les troupes de Barbe Blanche ne sont visiblement plus au niveau.

En fait le seul vrai renversement de situation repose maintenant sur l'arrivée de renforts inattendus (Dragon ?)... (dans ce cas soit Luffy délivrera Ace, soit il affrontera et vaincra un ennemi hors norme qui marquera un nouveau tournant de son power up)

La vidéo du moment