CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
05 décembre 2009 à 01:37:16

Ouais les HS ça fait toujours ça :doute: un début prometteur puis :non:

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
07 décembre 2009 à 15:50:49

c'est clair que la le dernier episode a été tué par inoue chad et ishida :(

je viens de percuter un truc en lisant un fofo mais baggy il connait l'emplacement du one piece puisqu'il a été avec roger à raftel :doute: et il connais peut etre aussi la veritable histoire :fou:

en gros ce guignol sait aprés quoi cours la moitié du monde :fou:

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:01:19

Ptin j'y avais jamais pensé, Jaja :ouch: C'est pour cela que la Marine a attribué les faits d'Impel Down à Luffy et Baggy en particulier : Baggy connaît tout ce qui est dérangeant pour la Marine et le Gouvernement Mondial. Comme quoi, ce n'est pas forcément la puissance qui rend décisif la prime d'un personnage, mais bien parfois la simple détention d'informations :o)) One Piece n'est pas un shônen comme les autres :cool:

Pour Bleach, n'empêche que moi aussi j'aime suivre le manga. Le dernier chapitre était pas tip-top, mais doit y avoir le même problème que lorsque nous lisons les scans séparément. Perso, je vois pas venir la fin de l'arc, il est vraiment soulant, et le rythme est mal géré, toutefois, lus en tomes reliés, la tension doivent être un poil plus présents je pense.

Zat0
Zat0
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:46:55

Jaja :d) Et Shanks aussi alors ? :doute: Mais si Shanks avait été à Raftel tu penses pas qu'il serait pas juste empereur mais seigneur des pirates ? À moins que quelque chose empêche tout le monde de passer :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 décembre 2009 à 16:55:02

ce qui fait que shanks aussi pourrait connaitre ces info^^ je serais bien curieux tout de meme de savoir pourquoi aucun des deux n'y est pas deja retourné...

en tout cas ca explique peut etre pourquoi BB avait demandé des nouvelles de baggy a shanks :oui:

pour bleach je trouvais bien que le combat hallibel soit ecourté de maniere brutal ca redonné un peu de peche a l'arc et la on retombe dans le moyen avec tousen vs komamura et isagi pour un flasback quasi deja vu en plus... sans compter le: tu est le seul qui puisse le vaincre ichigo tu as pas vu son shikai... alors faudra m'expliquer comment aizen lui a demonté la gueule en bankai a la soul society sans bouger, poser les doigts sur un zanpakuto ca tranche pas il me semble...

je pense que l'arrivé d'ichigo sonnera la fin de l'arc et je pense pas qu'on verra gin en action car il a meme pas besoin de bankai pour eclater certain capitain et vizard alors je le vois pas sortir le masque, tousen fait un peu vilain petit canard qui va etre puni :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:57:55

Je doute que tout l'équipage de Roger sache où est le one piece :non: Faut pas oublier que Shanks et Baggy n'étaient que des gamins...

Mais je trouve étrange qu'aucun ex compagnon de roger ne se soit lancé à la poursuite du one piece, et ça doit pas être que pour la mémoire de Roger... A mon avis Zat n'est pas loin du vrai doit être dans un endroit, soit secret pour tout être autre que Roger, soit tellement dangereux que...

Ou encore c'est le one piece le danger :question: c'est pas impossible :non:

Mais dans le même ordre d'idée j'avais pensé à Naruto et à Kabuto qui a totalement disparu et qui pourtant à un bout d'orochimaru en lui... Tain ya vraiment un gros potentiel dans ce manga :non:

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 décembre 2009 à 16:58:06

ouais c'est bizzare mais deja rien que le fait que BB soit pas deja seigneurs des pirates souleve pas mal d'interogation il est a la tete de la plus grosse flotte il me semble :oui:

raftel dois etre un endroit etrange mais rien que le nouveau monde doit etre radicalement different quand tu vois qu'un gars comme moria en ai été terrorisé...

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 décembre 2009 à 16:59:08

raylight avait dit qu'il le savait tous il me semble enfin, ils connaissait la veritable histoire donc il doivent connaitre le one piece :doute:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:04:47

Je sais plus, mais ça me paraît un peu étrange de dire tout à deux mecs qui font que passer le ballait...

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 décembre 2009 à 17:06:34

c'est vrai mais c'est pas impossible et puis en passant le balais ca empeche pas de voir une ile :non:

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:09:03

Et puis, l'ambiance sur l'Oro Jackson avait l'air tout de même assez proche de celle du Thousand Sunny :o))

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:10:40

Voir une île ça veut pas dire savoir où elle est :rire: Faut avoir un sacré sens de l'orientation pour se rappeler de la position d'une île :peur:

Mais bon c'est vrai qu'ils sont peut être les personnes les plus proches du one piece en ce sens...

Enfin tout ça nous prouve que Baggy c'est le plus gros pourri arriviste du manga :rire:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:13:33

Et je rappelle que Baggy est rentré dans grand line pour tuer Luffy :oui:

Moi je dis le one piece il pue :oui: c'est un truc de poissard tous ceux qui le connaissent ne veulent pas aller le chercher :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:33:56

"Ou encore c'est le one piece le danger :question: c'est pas impossible :non: "

J'aime bien cette hypothèse :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:45:37

Enfin de toute façon je crois qu'à propos du One Piece y aura sûrement des gens déçus, quelle que soit la fin :oui:
Le truc pour Oda c'est d'essayer de décevoir le moins de gens en surprenant mais que ça plaise :o)) Si on s'attend à tomber sur quelque chose de génial et puis que c'est juste bof on sera tous déçus, si on s'attend à quelque chose et que c'est ça on sera déçus car pas surpris, si le one piece c'est juste un truc moral et pas de trésor là y aura des gens contents et des gens déçus, ... Mais bon on n'est qu'à un peu plus de la moitié du manga, j'imagine vraiment pas du tout tout ce que Oda a encore dans la tête et va encore nous faire découvrir mais j'en bave déjà :bave: :bave:

Par contre je me demande comment va se dérouler la fin ? xD Genre le mercredi soir on sera tous en train de baver en attendant LE dernier chapitre :rire2: Bon j'arrête de m'emporter dans chemins inconnus :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 décembre 2009 à 17:48:35

a mon avis Oda connais le one piece depuis le debut il serait meme pas etonnant qu'il est tout ecrit autour de ce qu'etait le one piece

je me dis parofis que le one piece est peut etre immateriel est c'est ce que les epreuves pour y arriver qui donne le one piece mais bon ca ferait un peu cliché je trouve...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:22:55

Je pense à un truc du genre ou bien les amis présent depuis toujours...

Mais supra cliché (j'y avais pensé quand j'avais commencé), maintenant que je connais un peu mieux Oda ça m'étonnerais.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:26:45

Et si le One Piece n'était autre que la volonté du D.
Et si le One Piece était en fait le Ryo Ponélgyphe.
Et si le One Piece était un fruit.
Et si le One Piece était un homme, gardien de Raftel, uniquement battu par Gol D.Roger pour le moment.

Et si le One Piece n'était qu'en fait un simple souvenir de l'île de Raftel :noel:

Non sérieusement ; moi j'rejoins tout le monde. A mon avis One Piece, ça doit être plus subtil, mais quand même sensas' comme objets (ou pas.)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:30:56

Le poneglyphe ce serait pas impossible, même si improbable. Car honnêtement l'arme la plus puissante permet ni plus ni moins d'être le plus fort :non: en plus de ça la trouver revient à dire qu'on est supra fort déjà donc....

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
08 décembre 2009 à 09:01:14

Maintenant que je suis là :snif: Momo t'en penses quoi toi ?

La vidéo du moment