CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:51:41

Comme je l'ai déjà dit, le fais que Luffy possède les clés de la bataille est une sorte talisman protecteur. Il n'a pas les clés des menottes d'Ace, il a les clés de la bataille, tout simplement. Je ne le voyais pas arriver, évidemment, mais le fait qu Luffy reviendrait dans la bataille était déjà évident depuis le don que Hancock a fait à Luffy.

En tout cas, c'est vraiment critique, mais j'ai l'impression qu'on a oublié quelqu'un et le renfort risque bien d'être le plus imprévu au final : Baggy le Clown et ses prisonniers :o)) On le voit bien relancer l'assaut, et finalement, il est probablement que le dernier assaut soit orchestré par Baggy ET par Luffy à la fois, ce qui reste cohérent dans l'ensemble.

En tout cas, l'équipage de Barbe Blanche est vraiment dans la mouise mais quand on voit qu'ils combattent trois Amiraux en même temps... Bon, ce n'est pas pour rien qu'ils sont à la tête d'une organisation solide et fixe, qui nécessite un pouvoir hors du commun. Les pirates sont bien plus libres à ce niveau et ce n'est pas forcément la puissance qui désigne la place des commandants de Barbe Blanche, mais plutôt leur caractère. Bon, cependant, même s'ils ont été touchés, je pense pas que Joz et Marco soient hors-concours, au contraire. Le cri de Luffy va agir comme le sifflet du final round, ceci dit il va en baver pour récupérer de ce combat :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:14:49

baggy et sa bande de bras cassé :rire:

luffy, le mort en stand by grace aux hormones :rire: je rappelle que le mec a endurer de lourds combats notament contre magelan (qui c'est soldé par une defaite :ok: ) , il est revenu d'entre les morts (encore :ouch: ) puis il debarque dans une bataille reservé a l'elite du manga, heureusement l'equilibre des forces a été respecté (luffy c'est fait remballés comme une merde :noel: ) et la on veut nous faire croire que le mec va revenir ( encore :( ) dans la bataille pour un truc hors de portée de ses petits poings :hap:

fin bref le seul espoir de ace repose en l'arrivée de shanks (pourquoi pas ) ou dragon (la j'y crois pas trop :o)) )

ou alors en un sacrifice de BB qui pour sauver ace créera un enorme tremblement de terre/tsunami qui ravagerait marineford, lors de la debacle luffy va aller sauver son frere, je prevois meme que garp le laisseras passer expres (famille oblige :cool: )

maintenant en revenant objectif et en remettant luffy sur le devant de la scene, je prevois une utilisation massive du haki des rois de luffy pendant qu'il sera en mode berserk (inconcient) a cause d'un surplus d'hormone ou effet secondaire du a l'utilisation abusive du pouvoir d'ivankov :oui:

Zankin_Brother
Zankin_Brother
Niveau 4
17 décembre 2009 à 21:32:15

Comme c'est les vacances et que je risque d'avoir pas mal de temps libre, je vais me lancer dans quelques mangas (animés). J'aimerais trouver quelques mangas 'accrocheurs' si possible :o))

Il me semble que j'avais déjà posé la question mais j'ai la flemme de refaire toutes les pages pour retrouver où. Quels animés me proposez-vous ? (n'importe quel genre, mais que ça soit abordable)

Zat0
Zat0
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:34:11

Ah, et qui ne soit pas trop dur à trouver en bonne qualité sur Internet de préférence :o))

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:37:52

Eyeshild 21 :oui: faut aimer les mangas sur le sport mais les 3/4 du manga sont très bons, le début avec un Sena apeuré par tout et tout le monde, enfin j'ai pas mal de bons souvenirs dessus, en anime ou non :non:

Je sais pas si ya les premiers tomes en scans, j'avais commencé par l'anime moi :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:09:28

Pour compléter Bad, Eyeshield21, c'est vraiment LE truc qui te faire prendre conscience du monde du sport.

Tu as un héros makgré lui, Sena, qui a peur de tout et de n'importe quoi, tout ça parce qu'il est frêle, petit et pas menaçant. Il sera sous la coupe de Mamori, sa pseudo grande soeur, qui la protégera toute son enfance, avec Riku, son pseudo grand frère.
Puis viendra son année d'entrée au lycée Deimon. Hiruma Yoruichi, le capitaine du club de footbal américain, qui repèrera sena pour une simple et bonne raison : il court super vite, et il pourrait être une vraie star pour l'équipe de football qui ne compte que seulement 2 personne : Hiruma, et un super gros tank du nom de Kurita :ok:

Et sur ces entre faits, le lycée Deimon, et plus particulièrement le club de football se lance dans des péripéties extraordinairissime pour aller jusqu'au bout de leur rêves : remporter la Christmal Bowl, le trophée de la consécration pour tout club de football des lycées du Japon qui se respecte.

:ok:

Trouvable en scans sur un site entièrement dédiée à Eyeshield, un peu comme celui de OP ; et en anime sur Wat, par une personne répondant au pseudo de Kakashi-San !
Sachant que tu seras obligé de passer par le manga à un moment ou à un autre, surtout pour la fin, car les animes s'arrête à la demie-finale du tournoi de Kanto d'Automne.

:ok:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:20:53

Je sais que dans le dernier épisode on voit une confrontation entre Sena et Hiruma :oui: Dans des équipes Américaines :oui: Mais en effet ça se finit assez tôt par rapport au manga, même si à la fin ça devient un peu n'importe quoi (Olive et Tom sont des pédales à côté :rire: ) Mais bon un manga plein d'humour presque tous les perso sont attachants :oui:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:29:36

Bad a dit :d) "Et jerry de snake qui met Naruto et il roxx dans la même phrase :rire: "

Où t'as vu ça? :o))

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:39:55

Bad, la confront' Hiruma/Sena ... C'est à la fin des scans :snif: Et la fin des animes c'est la fin de la confrontation Shin/Sena :ok:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:42:25

"sinon il roxx le chapitre 540"

Il = naruto enfin d'après ce que tu disais plus haut :oui:

Et perso je pense que la clé de voute se trouve entre luffy et Garp :oui: Comme l'a dit Yaz "famille oblige"

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:42:44

Et ce n'est pas dans des équipes américaines je crois ... Puisqu'ils parlent de la Rice Bowl pour Musashi ... Et vu que cette compèt' n'est qu'au Japon je crois bien ...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:43:31
  1. The-Nuage Voir le profil de The-Nuage
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 22:42:25 Avertir un administrateur
  3. "sinon il roxx le chapitre 540"

Il = naruto enfin d'après ce que tu disais plus haut :oui:

Et perso je pense que la clé de voute se trouve entre luffy et Garp :oui: Comme l'a dit Yaz "famille oblige"

Il parlait de OP Bad :snif: Ce n'est que dans son second post qu'il disait qu'il voyait l'affrontement Sasuke Naruto arriver à grand pas :snif:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:47:00

Comme l'a dit Gugu, je parlais de One Piece vu qu'il faut que je me rattrape :noel:

Chapitre 540 = Là où Crocodile, Jinbei, Inazuma, Luffy et Ivankov réunni leurs forces :noel:

Bon je vais lire quelques chapitres avant de me coucher :noel:

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
18 décembre 2009 à 12:35:24

:rire: :rire: :rire: la resurection de tousen :hum: :lol:

a voir ca vaut le coup tellement cest... :peur:

Zat0
Zat0
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:06:38

Mouais, le sport en manga ça m'interesse vraiment pas trop :(

Zat0
Zat0
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:13:03

Bon admettons, entre ces animés-là, qu'est-ce que vous me recommandez ?

-Baccano!
-D.Gray Man (il me semble que j'avais commencé mais pas sur)
-Elfenlied
-Eyeshield21 (mais bon le sport en manga j'suis pas fan)
-Full Metal Panic
-Vampire Knight.

J'ai pris tous des mangas dont j'avais déjà entendu parler sur ce forum et qui sont sur le net en streaming :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:09:13

D.Gray Man & EyeShield21... Peut être FMP à la limite en complément des 2.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:32:30

full metal panic est asser drole :rouge:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:59:03

Yosh Desol bien vue pour la bande à Baggy mais bon ça ne sera assurément pas la clé de la bataille... tant qu'il n'y aura pas une force assez puissante pour franchir le mur des amiraux, la bataille restera en faveur de la marrine.
Je ne pense pas non plus que Shanks interviendra durant cette bataille : en signalant l'intervention de Shanks contre un des 4 empereurs, Oda nous à en quelque sorte dis que Shanks était toujours présent, qu'il aura eu tout de même un rôle dans cet évènement majeur (l'équilibre du monde étant en jeu), mais qu'il n'est pas encore l'heure pour la rencontre avec Luffy... (on ne va pas tout bazarder à la moitié du manga)

Zato :d) D gray man sans aucune hésitation... il est en effet possible que tu l'ai commencé car j'avais pas mal tenté de booster la popularité de ce manga sur le forum. Le seul hic du manga est qu'il faut attendre l'épisode 55 (bon on s'ennuie quand même pas tant que ça durant cette première moitiée)... avant qu'il ne devienne vraiment jouissif (pour ma part je le place en deuxième position dans mon top ten, derrière OP, je peux te promettre que tu ne le regretteras pas :ok: )

Sinon Baccano est assez fun, un petit divertissement complètement délirant avec un style bien particulier.

Vamppire Knight est pas mal lui aussi, à voir mais ça ne devrait pas être ta priorité

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
18 décembre 2009 à 15:37:33

En attendant le train pendant 2h30, j'ai lu un magazine de Manga super. Je vous ferai une liste mais le plus qui m'ait taper dans l'oeil c'est Black Butler. Si vous avez des infos ... C'est de Square Enix en plus et novateur, original. Sakura ... Ah ... l'enfance ! :coeur:

One Piece ! :coeur: Le magazine n'en parle pas à par un mini article pour strong world. Je crois que c'est pas mal parce ça laisse la chance aux autres moins connu.

La vidéo du moment