CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:48:09

OMG je n'arrive à croire que Ace est le fils de Roger :doute:
Bien Ma Grotte? :noel:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:55:52

Zat ! Zat ! FMP ! :content: Tu peux pas le louper ! Y a trois saisons, mais c'est assez court et c'est tout simplement énorme ! :bave:
La première est excellente et allie assez bien humour et sérieux, ça développe les persos et l'histoire.
La seconde est totalement basée sur l'humour, franchement très drôle et ça permet de voir le "quotidien" des lycéens.
Et la troisième par contre est très, très sérieuse mais excellente. L'histoire est vraiment sympa. :oui:

FMP. :bave: :content:

Zat0
Zat0
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:46:30

Bon ok, je crois que je vais mater D-Gray Man et en parallèle FMP :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:52:51

FMP est excellent :oui:

faudrait que je commence un de ces jours a mater d gray man :doute:

mais la je viens de dl fringe (c'est une serie) donc faudra que je laisse au calme mon quota histoire de pouvoir terminer mon mois :o))

j'essais aussi de trouver la saison 1 de primeval mais pas moyen :-(

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:59:37
  1. Zat0 Voir le profil de Zat0
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 13:13:03 Avertir un administrateur
  3. Bon admettons, entre ces animés-là, qu'est-ce que vous me recommandez ?

-Baccano!
-D.Gray Man (il me semble que j'avais commencé mais pas sur)
-Elfenlied
-Eyeshield21 (mais bon le sport en manga j'suis pas fan)
-Full Metal Panic
-Vampire Knight.

-> Regardes Baccano! et Full Metal Panic. Baccano! , c'est un des meilleurs animes des dernières années, avec une très bonne OST, une super ambiance et plein de persos marrants. En plus, c'est assez court. (13 épisodes + 3 autres)
Et Full Metal Panic, c'est un des animes les plus droles que j'ai vu. (surtout la deuxième saison, et la troisième saison est excellente, meme si plus sérieuse).
Elfen Lied a aussi une bonne réputation.

Par contre, D. Gray Man, c'est vraiment bof.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:00:25

Ok FrancesTheMute = Jiang, en adoration devant Baccano et anti-shonen si je me souviens bien :o)) (où si ce n'est pas le cas pour D Gray Man t'as pas du regarder l'intégral du manga est t'arrêté quelque part durant la première moitié :doute: )

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
18 décembre 2009 à 21:38:34

J'ai à regardé Black Bulter, Fairy Tail, Monster (je crois enfin le truc avec Black Star, etc. :noel: ). :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:50:58

C'est pas plutôt dans Soul Eater qu'il y a Black Star, Soul, Maka, Les Soeurs Thompson, Death the Kid , etc.. ?

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
18 décembre 2009 à 22:51:01

Yep ! ^^

Sinon, y'a encore une nouvelle "adaption" de Code Geass. Que le mangaka ne le recontinue pas, c'est super mais bon, pour faire ce genre de connerie ... Ce coup si, c'est "et si nunally avait eu le geass ?". Sinon, dans le magazine, voici ce qui n'avait pas l'air mal :

- Vampire Knight
- Nabari (un étudiant qui devient ninja malgré lui) de Square Enix
- Ikigami (un étudiant sur 1000 reçoit une capsule qui explosera plus tard dans une seringue et les autres n'ont qu'un placebo. Le tout est couvert par le titre de vaccin obligatoire)
- Fairy Tail
- Black Butler
- Afro Samourai
- Valkiryie Chronicles
- Guin Saga (mère Berserk)
- Yukito Kishiro
- Black Lagoon
- Code Geass : Nightmare of Nunnally
- Le jeu du chat et de la souris (amour gay)
- .hack//
- Soul Eater

A voir ? A éviter ? Si vous savez, parlez en nous ! :ok:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:07:20

Valkyria Chronicles c'est un RPG sorti sur PS3 à la base qui parait-il est excellent. Ça peut donner pas mal en anime/manga.
Sinon, Guin Saga c'est énorme d'après ma cousine. C'est issu d'un nombre incroyable de roman qui ont inspiré Berserk. L'OST de l'anime est fait par Uematsu je crois d'ailleurs. :doute: Je suis pas sûr, mais il me semble. J'ai vu les deux premiers épisodes et en tout cas, c'est BEAU. Vraiment. Et puis j'aime beaucoup la brutalité du héros. Je trouve que ça lui donne une certaine aura. Ça peut être un détail, mais c'est ce qui m'avait fait aimer définitivement Balsa de Seirei No Moribito avec le coup de caillou sur-puissant.

Quant à Afro Samourai, c'est culte. Ça doit être sympa à voir. :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:40:19

.Hack est absolument à voir. Déclinée en plusieurs versions !!! En plus je suis un des rares à m'intéressé à celui-là, donc autant t'en faire profiter mon rom's !!! :coeur:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:54:05

Affro samurai impossible à voir en VF, une si bonne (parfaite ?) adaptation américaine est absolument à voir :oui: mais très très fun :oui:

Fairy Tail en manga papier, plutôt bon, le soucis c'est que les arcs se suivent, et se ressemblent (même si le dernier peu créer le vrai départ attendu depuis longtemps), et surtout donnent une impression de lenteur à l'histoire (qui n'avance pas beaucoup, on a de petites révélations à chaque arcs). Malgré tout, c'est un manga que j'aime suivre, car les combats sont pas mauvais (même si un peu absent dans le dernier arc) et j'aime l'univers.

Bred je conseil :oui:

Soul eater est pas mauvais :non: mais je pige pas trop où en vient l'auteur, mais les choses avancent bien, chaque perso est unique (style de combat et tout) Bref je conseil aussi.

Et Valkyria Chronicle possède un très gros potentiel au vu du jeu :oui:

Si tu parles d'anime :d) FT j'aime bien mais sans plus, Soul eater je connais pas :non: (pas le même scenar que le manga) et pour VC pas de changement :non:

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
19 décembre 2009 à 06:58:26

Ok, merci ! :oui: :o))

J'essaie de trouver des scans de Black Butler, même si déjà je préfère le démon au perso principal et borgne ! :snif:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 décembre 2009 à 08:54:20

Afro Samurai, c'est excellent quand on cherche un anime court et pas du tout prise de tete. Et il y a la suite en film.

1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 20:00:25 Avertir un administrateur
  3. Ok FrancesTheMute = Jiang, en adoration devant Baccano et anti-shonen si je me souviens bien :o)) (où si ce n'est pas le cas pour D Gray Man t'as pas du regarder l'intégral du manga est t'arrêté quelque part durant la première moitié :doute: )

-> Je suis pas anti-shonen, mais D. Gray Man, c'est chiant. (tu le dis toi meme que c'est naze pendant au moins 50 épisodes en anime).

Zat0
Zat0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:13:21

Encore un épisode génial de FMA ! :bave:

J'aime de plus en plus La général Amstrong !

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:25:37

moi je l'aimais deja dans l'anime original :bave:

je vais peut etre commencé brotherhood pour janvier :p)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:52:42

Yaz :d) C'est pas la même personne :non:

Rab :d) objectivement faut sacrément s'accrocher à D Gray Man tellement c'est long, parfois même simplement chiant...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:38:37

ah oui c'est juste, le armstrong de l'anime original etait commandant je crois :doute:

"objectivement faut sacrément s'accrocher à D Gray Man tellement c'est long, parfois même simplement chiant... "

plus chiant que les debuts de one piece ? :peur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:43:32

Fairy Tail est un trés bon manga, enfin surtout l'a été car une fois les 160 chapitres actuellement disponibles lus, je pense qu'il faut s'accrocher pour suivre de façon hebdomadaire la parution des scans, de par la lenteur avec laquelle se développe la profondeur du scénario :doute: . Comme Badcloud j'espère que le dernier arc, qui vient tout juste de se terminer, va enfin déboucher sur un nouvel où nous seront dévoilées enfin certaines révélations tant attendues...

Jiang :d) si je souligne le fait que la première partie du manga est relativement chiante (et à laquelle il faut s'accrocher, comme le dis Badcloud), en revanche je prend quand même le soin de préciser que c'est toute autre chose pour la deuxième partie ^^.

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
19 décembre 2009 à 14:46:39

Sympa le dernier épisode de OP. Vous aviez remarqué que la typo "Bible" de Kuma c'était la même typo que celle de "Bleach" ? Je vous dis qu'il doit y avoir un contact, une amitié peut être en Oda et Kubo. Faudrait qu'Oda inspire Kubo mais que ce dernier ne le fasse pas régresser pour autant ! :o))

La vidéo du moment