CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:14:22

il a doublé aussi dans gundam et dbz, je me demande dans quel role :question:

Zechs-Marquise
Zechs-Marquise
Niveau 7
19 janvier 2010 à 21:19:16

Il a doublé un des membres de la famille Zabi dans Gundam et Hercules dans DBZ, d'après ce que j'ai lu.
Il a aussi doublé Heihachi dans les Tekken je crois.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:24:13

ah mince la voix d'hercule :snif:

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
20 janvier 2010 à 08:59:01

:snif: jimbei

le spoil de op n'etait pas un FAKE! :bave: je viens de prendre la raw et c'est juste magnifique ca en mets presqu'une larme a l'oeil et puis quel patate^^

AshtrayHeart
AshtrayHeart
Niveau 5
20 janvier 2010 à 09:25:17

SUGOI ALORS ! :bave:

:ange: RIP voix de Jimbei :ange:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 10:01:59

au fait, personne ne regarde ou meme connait Hellsing :ouch: ?

AshtrayHeart
AshtrayHeart
Niveau 5
20 janvier 2010 à 11:19:02

De nom.

AshtrayHeart
AshtrayHeart
Niveau 5
20 janvier 2010 à 12:21:17

Chap détonnant ! :ouch: :content:

Un fake roxxor like ! :coeur:

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:19:21

Ah j'espère qu'il sortira en VF ce soir :coeur: (c'est déjà arrivé une ou deux fois)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 janvier 2010 à 13:55:58

Yo, je suis actuellement 2 manga qui sortent en mensuel :

Head trick : un manga sur le "foot", assez à la Olive et Tom au première abord, mais en fait pas du tout, il semble y avoir une bonne intrigue autour de l'entraineur et du "z" (le "z" revient souvent dans les noms, de l'entraineur, de son chat, de sa soeur de sa petite fille, et tous sont très très étranges...) à Voir manga en HD en LEL gratuit :oui:

Blazer Drive : C'est une histoire dans un Tokyo du futur (lieu assez en vogue chez le mangakas :rire: ) Où dans un but d'écologie on crée (et surtout utilise à donf) les mystickers, des stickers qui utilisent un "pouvoir", par exemple un mystickers de feu mis sur une marmite d'eau fait bouillir l'eau... Le héros est Daichi il est dans un groupe de "fana" qui cherche les mystickers les plus rares possible. Peu de temps après le début du manga il découvre l'existence des Blazers, des humains capable d'utiliser le pouvoir des mystickers. (Si on se met un mystickers de feu sur le corps ou devient un Ace =) )

Bref même si je suis plus loin dans le second que le premier est étonnement, je pense que le scenar peu aller plus loin que le second (qui me semble pour le moment limité :doute: )

Ps : Les persos de Blazer drive ressemblent un peu aux persos de Naruto, et en plus c'est un certain Kishimoto qui fait ce manga :oui: (ne connaissant pas le prénom du Kishimoto de Naruto...) Frère ou alors le même :ouch2:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:23:49

hellsing c'est de la bonne boucherie :content:

d'ailleurs hellsing >> berserk :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:36:26

Je crois que de ce que j'ai vu de Hellsing, c'est complètement pompé de Berserk sauf qu'en plus Alucard a pas de faiblesse :hap: (donc perso kikooroxxor et grosbillesque :hap: ).

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:56:40

alucard a quand meme 1 ou 2 faiblesse :noel:

"(donc perso kikooroxxor et grosbillesque "

les demons qui ont massacrés toute la brigade :question:

bref hellsing n'a rien a voir avec les monstres moches tirés du colon de mc donalds :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:40:38

Ils deviennent vraiment rapides la MFT ! Le chap est dispo :) Je fonce le mater :)
Et l'épisode de Bleach en HD déjà aussi...ça fonce aujourd'hui! même si je n'espère rien de ce côté.

Bref, vous me reverrez plus jusqu'à dans une 15aine de minute :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:02:42

pareil je go mater ça :content:

mais d'abord bleach et ensuite le chap d'op, je prefere terminer par le meilleur :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:05:18

Bordel :ouch:
Je ne sais même pas quoi dire :ouch2:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 janvier 2010 à 21:12:35

Rien >> Berserk :non:

Juste fabuleux comme manga :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:19:52

Bon...mettons-ça au point :d)

:spoiler: One Piece :spoiler:

Alors, chapitre de malade, comme je pouvais m'y attendre. Génial, terrible, mais plutôt inattendu à la fois. La première chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'est l'hésitation de Garp et le fait que Luffy le BOUSILLE. Malgré leur différence de niveau, ça paraît plausible, Garp les a aimés alors que Luffy ferait tout pour sauver son frère. Donc pour le début, un début terrible, autant sentimentalement que dans l'action. Car bousiller Garp, ce n'est VRAIMENT pas rien, et Luffy va encore une fois se faire une renommée de pirate dangereux, d'ailleurs je commence sincèrement à avoir l'impression qu'il en fait 'trop'. Vous savez, on n'est qu'à la moitié du manga et il a déjà déglingué un tenryu, 2 shichibukais, des marines à la pelle, libéré son frère, foutu la merde dans ID et dans shabaody et sur la bataille, à croire qu'à la fin de cette guerre il sera considéré de tous comme le futur seigneur des pirates... Mais bon, continuons.
Ensuite, Luffy arrive sur l'échafaud. Là, MR.3 apparaît, et j'ai trouvé ça plutôt génial, et j'ai hâte de savoir comment il a fait pour arriver jusque là. J'ai l'impression que quand il s'est évanoui, il était casiment SUR Ace, comme si il faisait semblant d'être le bourreau. Il faudrait revérifier.
La 2eme chose qui m'a impressionnée, et pas des moindres, le pouvoir de Sengoku. Je ne sais pas encore qu'en penser. La seule chose qui m'a vraiment déçue c'est que Luffy a résisté à son coup de poing. Pour moi, l'amiral en Chef défonçait Luffy en UN coup, UNE seconde, pas plus. Et là le voilà qui arrive à le parer. Mais bon, je ne sous-estime pas Sengoku pour autant. Un autre plan foireux, Kizaru explose la clé au lieu de viser Luffy directement. Si j'avais été Kizaru, c'est simple, j'aurais bousillé Luffy et la clé en même temps, et on en reparle plus. Mais bon, tout ça passe encore bien, Oda passe à la vitesse supérieure, et on dirait que Ace a eu le temps et assez de haine pour récupérer un minimum de pouvoirs, je dirais même que ça va CHIER. Maintenant, tout va se jouer. Soit Oda décide de continuer la bataille, ce qui m'étonnerait quelque peu, car tout le monde est un peu Out (à part Sengoku, Ace, et BB qu'on devrait voir mourir d'ici peu à mon avis). Ou alors un évènement inattendu stoppe la bataille, ou bien on n'apprend pas directement la suite. Personnellement je pense que ce serait peut-être un meilleur choix, car Luffy est déjà allé assez loin comme ça, surtout que s'il tombe il meurt, et là il vient de se mettre tous les marines à dos. ça m'étonnerait qu'il arrive encore à exploser un Shichi ou un amiral dans son état :oui:

Voilà pour ceux qui ont eu le courage de tout lire un petit pavé sur ma réaction du chapitre 571 de One Piece :bave:
Vivement la semaine prochaine, dis-je comme chaque semaine :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 janvier 2010 à 21:21:56

J'ai lu le 571, et mes doutes persistent...

Malgré tout ça un superbe chapitre :oui: Et... HAHAHAHA Oda a copié sur Mashima :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 janvier 2010 à 21:29:25

:spoiler:

Déjà je suis pas d'accord Luffy n'a pas battu Garp il l'a fait reculer et il est tombé. Ensuite Si Sengoku ne fait rien contre Luffy c'est du à son fruit du démo depuis le début on nous dit que les attaques physique ne lui font rien, et c'est exactement l'attaque de Sengoku, du coup... il survit, il a rien c'est normal (même si ENCORE une fois il a une chatte de malade :noel:

Ensuite Kizaru a tout à fait raison de viser la clé, plus de clé plus de libération et un terrible ennemis en moins, luffy aussi fort soit il ne peut rien contre les hauts de la marine, il n'est pas (encore) un vrai danger, Ace oui.