" s'arranger pour que les persos d'un meme manga ne puissent pas etre plusieurs en demi-finale"
voir mon point 5 pour remedier a ce probleme
" en faisant sous forme de 4 tournois avec les persos d'un meme manga dans le meme tournoi. Comme ça, il reste à la fin 4 persos de 4 mangas différents qui sont les demi-finalistes. Et on met pas les gros mangas dans le meme tournoi(après, il faut déterminer les 4 mangas qui ne peuvent pas se rencontrer au début, meme si on en a déjà deux, One Piece et Fullmetal Alchemist. On peut faire un vote pour déterminer les deux autres)"
bon en gros, moi je fais pas de discrimination chaque manga a son tournoi, pour la limite de persos a vous d'etre raisonnable puisque plus y en aura et plus ça durera longtemps, tout ça pour arriver au meme point : 1 seul finaliste pour chaque manga
"Parce que faire un tournoi par manga, ça va etre souvent chient car ceux qui connaissent pas pourront pas voter, et puis, un tournoisur Naruto ou Bleach"
voir mon point 4 pour remedier a ce probleme, y aura un match de chaque manga par jour
je remet le lien de mon idée, a voir aussi l'idée de bad qui ameliore certain de mes points
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14637788-922-0-1-0-0.htm#message_14902440
en plus on a jamais fait de tournoi intra manga
et puis le tournoi risque d'etre un peu plus équilibré a la fin lorsqu'il ne restera plus qu'un personnage par manga