CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2017 à 22:39:41

Kay :d) Bah non je savais pas en fait, j'ai regardé l'anime avant ton compte-rendu (t'as pas dû voir mon message à ce sujet) ^^'

Pour Yowamushi
Plus que le personnage, c'est surtout la manière dont la course va se structurer. Ça commençait limite à devenir rébarbatif dans le 3ème tour, mais le développement d'Imaizumi a permis un véritable second souffle à la partie centrale de ce round. A partir de là, le finish n'était plus qu'une question de formalité avec Onoda.
Là, de repartir de rien, avec Imaizumi qui est déjà au top du top (il n'a perdu que par malchance dans l'acte 1)... je vois pas trop comment le genre peut se rafraîchir. Et métamorphoser Onoda n'apportera rien à mon sens.

Message édité le 10 janvier 2017 à 22:40:10 par Rabiere
Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 janvier 2017 à 02:01:13

Je me suis regardé le dessin anime "comme des bêtes" ou "nos amis les bêtes" je sais plus, vraiment sympa et très drôle (ce lapin... lol).

j'aime pas trop la nouvelle 3D d'habitude mais dans ce film c'est bien fichu, et l'humour prend tellement le dessus qu'on s'en rend plus compte.

Et la je regarde le film "avant le déluge". Qui recoit de bonnes critiques. Je suis d'ailleurs assez écolo sur les bords donc ca devrait de plus en plus renforcer mes positions anti-usine, anti-voitures, anti-système de timbré qui nous fait avancer comme des fourmis ouvrières sans rien comprendre à ce qu'on fait à notre planète. ouin ouin, quel monde... Peace !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 janvier 2017 à 20:45:20

Est-ce que quelqun connaîtrait un bon livre sur le thème de l'atlantide à me suggèrer svp ?

Je voudrais me remettre à lire et ce thème la me motiverais. :-)

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 janvier 2017 à 22:39:52

Je viens de mater les 5 premiers épisodes de Keijo...

Je sais pas ce qui me gène le plus entre le fait que cet animé puisse exister ou le fait qu'au final... Bah je dois dire que j'aime assez bien :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 janvier 2017 à 22:34:27

Cra*k :d) Y a des animes comme ça où tu t'interroges sur ta santé mentale lorsque tu te rends compte que t'arrives à apprécier. Le pire qu'il me soit arrivé, c'est High School DxD. Je sais même pas comment la diffusion de l'anime a pu être autorisée, mais sur le fond j'ai pas mal accroché, au point de finir les 3 saisons et d'attendre la 4 plutôt impatiemment :o))

Rendragon :d) Ca ne me dis rien. Et puis, c'est un thème qui me botterait plus en film/a.ime en fait je pense :(
Sinon, je trouve au contraire que les films 3D sont aujourd'hui à leur paroxysme. J'ai même envi de dire que je trouve "Comme des bêtes" assez moyen dans ce genre, essai plutôt quelque chose comme Dragons ou Zootopia (si pas déjà fais).

J'ai terminé la saison 1 de Kamisama Hajimemashit, c'était top. Je m'attaque à la saison 2 ce week-end. J'espère aussi d'ici là que la vostfr de One Piece Gold sera sortie :cute: (y en a déjà une, mais pas quali du tout), et toujours pas de kimi no nawa en vue :snif:

Message édité le 12 janvier 2017 à 22:34:51 par Rabiere
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 janvier 2017 à 23:04:01

Fini Arslan Senki S1. Pas mal, quelques bons persos et un univers intéressant. La 3D/CG qui s'affirme une fois de plus comme étant la plus grosse tare du 21e siècle dans la japanim'( co-leader avec les animés ecchi pour les vierges d'une autre dimension)

J'ai commencé Jojo, le style est louche mais j'accroche bien !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 janvier 2017 à 23:28:34

La saison 2 de Arslan Senki est très courte mais bien mieux que la saison 1. :oui: Enchaîne dès que possible, je suis sûr que tu regretteras pas.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 janvier 2017 à 21:58:45

Kamisama Hajimemashita terminé, est ce qui s'appelle de la montée en puissance.
Une première saisonne plus que correct, mais qui manque de briller avec des épisodes essentiellement anecdotiques.
Une deuxième saison déjà bien meilleure, avec un fil rouge qui se met en place et l'enchaînement d'arcs de 3/4 épisodes qui ne manquent pas d'intérêt.
Pour finir sur une troisième et dernière saison subliminale, forte en émotion et riche en rebondissements.
Par contre, très bof le coup de l'OAV de 12 minutes comme épilogue qui doit sauter au moins plus du quart de l'oeuvre d''origine. Du coup, je sais même pas comment l'intrigue principale s'est terminée :(

Autrement, One Piece Gold était vraiment sympas :p)

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 janvier 2017 à 06:52:02

Mmh les 3 nouveaux persos présentés dans les 2 derniers chapitres de MHA ont l'air pluyot intéressants. Même si c'est perturbant d'avoir un sosie de Tintin dans un manga :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 janvier 2017 à 21:19:42

J'ai commencé JOJO ! Épisode 14 :bave:

C'est énorme quand même :oui: Joseph double par Gintoki :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 janvier 2017 à 07:33:23

T'en es qu'à la première partie avec Jonathan ?

Si oui et que tu en baves déjà... t'es pas près pour la suite :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 janvier 2017 à 09:27:27

Nan je suis à la partie Battle Tendancy avec Joseph :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 janvier 2017 à 20:40:58

C'est vrai que la partie avec Joseph était cool. Mais bon encore rien à côté de Jotaro :bave: (Et de ce que j'ai entendu la partie 4 est encore meilleure)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 janvier 2017 à 20:04:03

Bordel HXH :bave: Chimera Ants :bave: une ABSOLUE PERFECTION. Ni plus, ni moins, le début est moche de façon chelou mais TOUT le reste c'est vraiment une décision réfléchie, parce que ce trait désigne vraiment le chaos.

L'arc élection n'est pas ouf mais bon vu la durée c'est vraiment juste histoire de faire une transition, mais bon osef.

Puis bon après avoir tout relu (jusqu'à la fin de l'arc élection en tout cas) c'est juste le dieu du manga.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 janvier 2017 à 23:10:32

Personnellement, je mets l'arc de l'élection au dessus des Ants :(

Yusuke :d) Ah ouais, tu vas bien kiffer ta race avec Jojo :bave: (quant à savoir quel acte tu vas préférer, on ne peux pas vraiment être sûr si ce n'est que ce sera pas le 1er :o)) ... en ce qui me concerne, c'est la troisième génération que j'ai préféré sur les 4 premières :p) )

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 janvier 2017 à 08:54:08

Putain, c'est si bon d'enfin retrouver Gintama quoi :snif:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 janvier 2017 à 18:07:44

Le 22 janvier 2017 à 23:10:32 Rabiere a écrit :

Yusuke :d) Ah ouais, tu vas bien kiffer ta race avec Jojo :bave: (quant à savoir quel acte tu vas préférer, on ne peux pas vraiment être sûr si ce n'est que ce sera pas le 1er :o)) ... en ce qui me concerne, c'est la troisième génération que j'ai préféré sur les 4 premières :p) )

Me reste 6 épisodes de la partie 2 :noel: Par contre l'animation, des fois c'est vraiment dégueulasse quand même :oui:

Le 24 janvier 2017 à 08:54:08 Crack1 a écrit :
Putain, c'est si bon d'enfin retrouver Gintama quoi :snif:

Animé n°1 :bave: L'épisode de dimanche annonce du lourd :bave:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
24 janvier 2017 à 19:06:06

J'ai fini Code Geass.
C'est over-hyper-méga-centralisé sur un personnage détestable, du coup je ne profite pas des rares que j'ai aimé, contrairement à d'autres oeuvres où c'est mieux équilibré. Ce côté-là m'a complètement dégoûté et c'est irréversible.
Je ne sais pas quoi dire d'autre... au moins la saison 2 est de meilleure qualité que la 1, tout en gardant le suspense que j'ai aimé. Mais le nombre d'incohérences est juste ridicule pour que je dise que toute l'oeuvre est de bonne qualité :oui:
L'autre personnage que j'ai aimé c'est Shingke :coeur: En plus sa dulcinée s'appelle Jiang :coeur:
Voyons ce que donne cette saison 3 quand elle sortira :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 janvier 2017 à 10:35:27

Je me suis fait plaiz ce mois-ci :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485423322-16251436-10210543341077941-72172242-o.jpg

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 janvier 2017 à 12:21:39

Oh putain Nadia, cette nostalgie :coeur: Mon fantasme de quand j'étais gosse :coeur: (avec Britney Spears également Priscilla... me jugez pas ! :noel: )

https://youtu.be/70xe1OquG-k cette nostalgie putain :-(

La vidéo du moment