CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 février 2017 à 11:23:56

L'originalité c'est de faire du nouveau avec du vieux je pense ! Bon, enfin, les sensibilités sont propres à chacun :p)

Cracken
Cracken
Niveau 11
15 février 2017 à 13:03:34

On va dire ça :o))

Sinon en voyant ton avatar ça me fait penser que je m'étais mis à Vagabond (bon ton image provient pas du manga, enfin je crois pas, mais Samurai tout ça :noel: ). Que dire si ce n'est que sur les 13 premiers tomes (que j'ai lu pour l'instant) c'est du quasi sans faute ? Et étonnamment le personnage de Matahachi est pour le moment le personnage que j'apprécie le plus. J'aime étrangement beaucoup son côté lâche :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 février 2017 à 13:18:42

Il faut que je me fasse les Vagabond, paraît que c'est super mais je n'ai lu que les cinq premiers tomes, il y a très longtemps.
Mon avatar provient de L'habitant de l'infini, en revanche, et il est dommage que je sois le seul à l'avoir lu ici :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2017 à 13:26:28

Dommage que tu ne sois pas allé loin dans Gintama aussi :o))
Je m'y mettrai un jour à l'Habitant de l'Infini, un jour...

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 février 2017 à 14:57:48

Ah c'est vrai ! Bah, désolé mais bon, il faut aller trop loin dans Gintama pour que ça ait l'air intéressant ! :p) Mais bon c'est quand même dommage pour L'habitant de l'infini :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2017 à 18:34:56

Il faudra que je rechoppe l'envie de me faire les bouquins. J'ai même arrêté d'acheter ceux que je suivaient régulièrement (type Uber Blat, etc.)

Cracken
Cracken
Niveau 11
15 février 2017 à 18:44:30

Le 15 février 2017 à 14:57:48 Desolation a écrit :
Ah c'est vrai ! Bah, désolé mais bon, il faut aller trop loin dans Gintama pour que ça ait l'air intéressant ! :p) Mais bon c'est quand même dommage pour L'habitant de l'infini :-(

Oublie pas que One Piece aussi faut beaucoup de temps pour que ça démarre :dehors:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 février 2017 à 19:31:29

Pas évident de mettre en place un univers de ouf et 50 personnages qui pourraient carry un manga à eux seuls en seulement 5 tomes :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487183474-4f18dfec70d189bdd52cf53962e18e9e.jpg

J-4 ma gueule :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 février 2017 à 19:45:51

J'ai pas envie de retomber dans ce débat de comparaison entre Gintama et One Piece, désolé :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 février 2017 à 20:43:06

De toute façon, vous battez pas, si vous voulez être cool faut lire/regarder Haikyuu.

PARCE QUE C'EST LA BASE :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 février 2017 à 22:51:23

Putain le début de la partie 3 de Jojo.. Cette succession de méchants à chaque épisode.. On se croirait dans Ken le Survivant :rire:

J'ai lu que ça commençait vraiment quand ils arrivaient en Égypte, parce que je me fais un peu chier là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 03:03:13

J'ai stoppé au début de la saison 3 Jojo, la succession de méchants c'était chiant, pourtant Battle Tendancy était vraiment génial.
Mais il faudrait que je m'y remette parce que la saison 4 m'intéresse grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 03:37:11

Sinon je suis vite fait DBS vu que les épisodes tombent pépère en streaming sur mon feed Facebook ( :noel: ) et je ne suis pas très emballé par la façon dont l'arc a commencé, TOUTEFOIS, j'ai entendu une théorie qui rendrait DBS extrêmement cohérent dans sa conception si la théorie se révèle exacte Goku c'est le maaaal, il aurait rester mort, Zamasu avait raison sur les humains ! :hap: Il faut qu'il se remette en question sur son addiction au combat durant l'arc car elle a mis les 12 Univers dans la merde.

J'espère que la conclusion sera à la hauteur. :oui:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
16 février 2017 à 19:59:51

Ca m'étonnerait, ça reste un shonen :hap:

Je suis soulagée de voir que la nuit est enfin tombée dans les scans One Piece :mort: (j'ai cru qu'ils allaient jamais y arriver). Sinon c'est ultra-prévisible. Niveau anime non plus il ne se passe pas grand-chose, d'ailleurs.

Pour DBS, ça reste de la pure facilité scénaristique de faire un tournoi . Ca fait des combats et encore des combats sans qu'il y ait besoin de justification ou d'arrière-plan. Je me demande toujours ce que des gens comme Tortue Géniale vont bien pouvoir faire. Ca sent aussi le fan-service de les introduire (mais bon, on se doutait tous que DBS lui-même était un fan-service depuis le début).
J'espère qu'il y aura des surprises quand même :coeur:
Par contre, l'opening :bave: :bave: :bave: je VEUX la version longue :rire: La dernière phrase m'a fait éclater de rire (sachant que je ne regarde jamais mes animes avant minuit) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 21:38:46

Ca reste un shonen mais Goku est devenu complètement con dans DBS on dirait Luffy sans fond. :hap:
Il a toujours été con certes, mais dans DBZ quand il arrivait dans une pièce c'était le mec qui avait vaincu toutes les menaces, il imposait le respect. Et là il y'a un parallèle très sympa qui est en train de se dresser entre lui et les autres: ils ont tous un job, une vie de famille bien établie et ils ne veulent pas en déroger même Végéta, mais Goku est vraiment obsédé par le combat, Beerus lui aussi n'arrive plus à le contenir et ça commence à le saouler.

Si DBS va un peu plus loin qu'Oob et prend en compte tous les plots qu'il a laissé en chemin pour finir sur une conclusion travaillée, ça pourrait donner une bonne oeuvre dans sa globalité.

Cracken
Cracken
Niveau 11
19 février 2017 à 17:20:20

Bon, vu le premier combat, je pense en effet qu'on est bien loin du tournoi un peu pourri de l'univers 6 VS univers 7. Le premier combat avec Majin Buu était vraiment cool. Ca fait plaisir de le revoir enfin combattre à pleine puissance :oui: Dailleurs pour le nouveau style graphique, autant en terme général je suis pas spécialement fan (je l'ai déjà mentionné :hap: ) mais alors justement pour le rendu des combats je trouve que ça rend vraiment bien. L'aura que dégageait Basil par exemple avec une couleur rouge orangée était j'ai trouvé assez réussie... Même si bon son diable shoot du pauvre... :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 février 2017 à 23:12:49

On prend les mêmes et on recommence.

Encore un épisode de ouf de Gintama. Comme chaque semaine depuis 10 ans :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 février 2017 à 18:22:40

D'accord avec toi Cra*k, je pense qu'on va pas nous coller des sous-merdes cette fois ci :p) (même si l'humour qui va avec ne me dérange jamais ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 22:36:40

J'attends vraiment la suite perso, je ne suis pas convaincu pour l'instant... :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2017 à 00:48:04

Enfiiiiiin ! La vostfr de Kimi no Nawa est dispo :cool: :coeur: :bave: ... plus de 4 mois que je check tous les jours :fou:

Elle est encore un peu crade, mais ça signifie qu'on peut espérer avoir une bonne qualité d'ici quelques jours :p)
(et sinon au pire, l'actuelle conviendratrésbien :oui: )

La vidéo du moment