CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 janvier 2017 à 23:23:42

Encore un épisode énorme de Gintama.

Incroyable d'avoir une panoplie de personnes secondaires aussi incroyable que ça. Sorachi roule vraiment sur tout l'univers.

Tu peux te passer de Gintoki pendant 50 épisodes, personne ragerait.

Katsura :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 janvier 2017 à 23:56:16

Let's go Stardust Crusaders !

Du lourd les deux premières parties de Jojo :oui: Le charisme des Joestar :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
31 janvier 2017 à 08:13:45

Même Jonathan ? J'avais absolument pas accroché à lui perso :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 janvier 2017 à 08:55:36

Clairement, si ça n'avait été que l'arc 1 c'est pas un anime qui m'aurait marqué :o))

Le troisième acte, mon préféré :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
31 janvier 2017 à 11:23:01

Pareil, Jonathan il était plus irritable qu'autre chose pour moi. ^^

Crack :d) Ok :oui: Je vais reprendre la lecture à l'occase, je te dirai que ce que j'en pense. De toute façon je m'attends pas à ce que ça égal Soul Eater ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:01:14

Moi je l'aimais bien Jonathan :( Mais Joseph est énorme lui :oui:
J'en suis à l'épisode 2 de la partie 3, Jotaro a l'air d'être au-dessus du lot :rire:

Les openings en CGI tuent leur race quand même :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=g79g3UBfKow

Je sais pas lequel je préfère :(

Crack1
Crack1
Niveau 11
31 janvier 2017 à 18:03:39

Le premier opening de Stardust Crusader est clairement une tuerie :oui:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 janvier 2017 à 18:31:37

Crack1
29 janvier 2017 à 09:22:27
Alerte
Ren :d) En même temps dis-toi que le premier épisode de Brotherhood est un HS total donc ça ne reflète en rien les qualités, que dis-je, l'excellence de ce chef d'oeuvre qu'est FMA :cool:

Merci de me remotiver pour FMA: Brotherhood. Existe il en vf ? (Demande-je alors que ça prend 5 secondes 3/4 de vérifier, mais bon au cas où c'est planque dans des liens crunchy ou autre ^^). Je sais pas ce qu'il m'arrive mais je n'arrive plus à regarder des animes en vostfr. Peut être que c'est trop criard ? Pourtant dans certains cas je ne jure que par ces versions.
Jpense re-switcher sur FMA:BH avant de continuer Ace no Diamond.

J'ai aussi pour optique de me faire un disque dur avec plein de bonnes séries (katanagatari, death note, assassination classroom, shingeki ni kyojin, tous les myasaki, berserk, one punch man, prison school, et j'en passe.. )

Apparemment jojo bizarre adventure à l'air d'être pas mal dans les arcs précédents et/où suivant(?) celui ou ils rencontrent le français et l'Égypptien. . Faut que je vérifie tout ça. La j'essaye de regarder les animaux fantastiques mais c'est en qualité pourrie ...

Crack1
Crack1
Niveau 11
31 janvier 2017 à 18:41:53

Ouais bien sûr qu'il y a en VF :o)) Elle était arrivée très peu de temps après que l'anime ait commencé d'ailleurs il me semble.

Par contre pour Brotherhood je sais pas ce qu'elle vaut. Je sais que celle du premier animé est de bonne qualité mais alors pour Brotherhood... Je testerai une fois :noel:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 janvier 2017 à 18:45:53

Bon faut savoir Rabiere me disait surtout regarde brotherhood pas la première série et toi tu a l'air de pencher vers la version classique .. :o)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:51:55

Il parle de la VF.

Les deux séries tuent de toute façon, même si j'ai préféré Brotherhood, la première saison est tout aussi énorme :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
31 janvier 2017 à 18:58:48

En effet je parlais surtout de la vf :o)) Et même si comme Yusuke je suis moi aussi un grand fan du premier animé je conseille aussi piton Brotherhood qui est meilleur et suit entièrement la trame du manga (même s'ils ont rush un peu trop à mon goût le début pour rattraper l'endroit où le premier animé à arrêté de suivre la trame du manga).

Mais ça mis à part c'est un exemple d'adaptation en animé, mais une fois encore je vais essayer de pas trop m'attarder dessus sinon mon fanboyisme envers FMA va encore trop me rattraper :noel:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 janvier 2017 à 20:14:28

oh punaise ils ont ré-ouverts le site qui contient absolument tout de tout. Pardonnez moi si l'un de vous travailles dans un magasin ou revendique les droits des auteurs etc. mais ce site est une mine d'or. :)

trop content, j'vais pouvoir stopper le stream et switcher disque dur sur la télé. :content:

Message édité le 31 janvier 2017 à 20:15:15 par Rendragon
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 janvier 2017 à 20:21:44

La fameuse "zone" :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485890478-vlcsnap-2017-01-31-20h20m46s779.png

Putain j'en peux plus d'attendre 1 semaine :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:55:50

Ils ont prévu combien d'épisodes pour cette saison ? :(

J'ai toujours du mal à m'y remettre, j'ai juste pas envi de redescendre de là où nous emmené l'arc Shogun :snif: (l'arc juste simplement parfait, avec une conclusion absurdement démente).

Merci pour l'info Ren. C'est vrai que c'était pas facile sans ^^'

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 février 2017 à 06:54:25

De ce que les premiers épisodes annoncent ça reste clairement dans la lignée de cet arc Rab :oui:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
01 février 2017 à 19:54:07

Je viens d'entendre que la nouvelle "zone" ne serait pas repris par les même gars, mais par d'autres qui n'auraient juste repris que la "structure" et le design. Donc faites quand même gaffe à ce qui s'y trouve ! :hap:

Il y en a qui lise encore SnK par ici ? Je trouve ça vraiment énorme les tournes scénaristiques via flash-backs depuis quelques chapitres déjà... J'ai qu'une hâte, c'est que tout ça soit adapté en anime.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 février 2017 à 20:23:11

Oui c'est vrai quil ya à eu pas mal de fausses-"zones" qui en profitaient pour rédiriger vers des offres/arnaques. Celui auquel je pense est sérieux et possède tout l'attirail d'avant avec le contenu en moins (qui revient doucement).

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 février 2017 à 22:03:14

Si quelqun connaît un moyen de voir Bartender en vf je suis preneur. C est un Anime sur des cocktails super bien décrits. Le premier épisode porte sur du kir par exemple. Un peu dans le même genre il y a une série très sympa nommée kami no shizuku, en manga et en série télé. :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 février 2017 à 22:19:06

https://www.youtube.com/watch?v=PAJU3BRXMH8
:rire: :rire: :rire:

Ren :d) Faut que t'arrêtes de courir après la VF :doute:
Pas sûr qu'il y en ait à chaque fois en plus, il faudrait pour cela qu'un studio décide de prendre une licence sur l'oeuvre en question.

La vidéo du moment