Crack1
29 janvier 2017 à 09:22:27
Alerte
Ren
En même temps dis-toi que le premier épisode de Brotherhood est un HS total donc ça ne reflète en rien les qualités, que dis-je, l'excellence de ce chef d'oeuvre qu'est FMA 
Merci de me remotiver pour FMA: Brotherhood. Existe il en vf ? (Demande-je alors que ça prend 5 secondes 3/4 de vérifier, mais bon au cas où c'est planque dans des liens crunchy ou autre ^^). Je sais pas ce qu'il m'arrive mais je n'arrive plus à regarder des animes en vostfr. Peut être que c'est trop criard ? Pourtant dans certains cas je ne jure que par ces versions.
Jpense re-switcher sur FMA:BH avant de continuer Ace no Diamond.
J'ai aussi pour optique de me faire un disque dur avec plein de bonnes séries (katanagatari, death note, assassination classroom, shingeki ni kyojin, tous les myasaki, berserk, one punch man, prison school, et j'en passe.. )
Apparemment jojo bizarre adventure à l'air d'être pas mal dans les arcs précédents et/où suivant(?) celui ou ils rencontrent le français et l'Égypptien. . Faut que je vérifie tout ça. La j'essaye de regarder les animaux fantastiques mais c'est en qualité pourrie ...