CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Cracken
Cracken
Niveau 11
14 mars 2017 à 18:05:00

T'en fais pas j'ai pas assez de volonté pour garder le moindre épisode :o))

Message édité le 14 mars 2017 à 18:06:16 par Cracken
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2017 à 18:25:30

J'ose toujours pas y retoucher depuis l'arc du Shogun, me dire que je ne trouverai plus jamais quelque chose sur terre qui avoisinne ce niveau d'excellence :cute:
Surtout que j'ai vraiment envi de me le refaire cet arc :(

Je reprendrais, mais ce qui est sûr pas tant que la série sera en cours de publication :mort:

Cracken
Cracken
Niveau 11
14 mars 2017 à 19:07:16

C'est sûr qu'il y a un avant et un après pour l'arc Shogun. Même si on reste sur de l'excellent, j'ai parfois un goût de trop peu :o))

Perso je trouve qu'ils abusent un peu pour les flashback par contre. Certes l'histoire racontée est très bonne et ça fait depuis l'arc Yoshiwara qu'on les attend, mais pour moi ils auraient pu être plus concis (après ils sont pas aussi lourds que dans Bleach pour ne citer que lui).

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
14 mars 2017 à 20:26:38

Le 14 mars 2017 à 17:37:59 Yusuke_urameshi a écrit :
Je dois être le seul à avoir bien aimé Battle Tendancy et Jonathan en fait :(

Jonathan, il est un peu tout lisse quand meme. Et c'est de très loin le moins bon héros de la série.

Sinon, partie 4 = partie 7 > partie 5 > partie 2 > partie 3 = partie 6 > partie 1 pour moi. La 6 serait devant la 5 (et meme peut être en première place) si il n'y avait pas un gros passage à vide dans la deuxième moitié.
Il faut que commence la partie 8, en plus, j'ai les 3 premiers tomes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 01:57:01

Je pense qu'il voulait dire Joseph. Battle Tendency j'ai surkiffé moi. Le bordel a été écrit en 1988 je crois et tient toujours aussi bien.
Pour SC, yusuke, une fois que la team Jotaro - Kakouyin - Avdol - Polnareff - Joseph est réunie tu peux limite sauter la première partie et commencer directement en Egypte, parce que scénaristiquement parlant il ne se passe rien en dehors d'un rebondissement qui est vite résolu à la fin de la première partie, et de deux ennemis qui reviennent en Egypte. Toutefois on peut quand même te conseiller quelques combats dans la partie 1 à ne pas louper. En Egypte non plus y'a pas de scénario non plus mais les combats sont vraiment mortels et ultra diversifiés.

Sinon Gintama ça fait des plombes que j'ai envie de m'y mettre mais + de 300 épisodes... c'est mort j'ai pas le temps :pf: et apparemment il faut une grosse culture manga pour apprécier les arc drôles mais je crois que ma culture est périmée depuis 2008 / 2009 :hap:

Message édité le 15 mars 2017 à 01:57:53 par Pseudo supprimé
Cracken
Cracken
Niveau 11
15 mars 2017 à 07:10:10

Une grosse oui et non, la plupart du temps ce sont quand même des mangas / jeux vidéo ultra connus.

Je ne me considère pas comme ayant une culture manga extrêmement développée, loin de la, pourtant j'arrive à saisir la plupart des references. Et crois-moi qu'en tant que fan de Dragon Quest t'as des épisodes qui te feront pisser de rire :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 mars 2017 à 09:59:32

https://www.youtube.com/watch?v=qDfhZdswKzY

OK, j'imagine déjà le buzz si quelqu'un a les couilles de le faire pour une version européenne :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 mars 2017 à 21:41:01

En train de mater Usagi Drop !
Vraiment brillant, et tellement attachant :coeur:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 mars 2017 à 22:06:16

Une perle cet anime. :oui:

Par contre, si jamais tu trouves le courage de résister à la tentation, ne le continue pas en manga. La seconde moitié est euh... sujette à débats, disons. Y'a un bon 75% de la communauté de fans qui aime pas la tournure que ça a pris. Et de mon point de vue tu te rends service en t'arrêtant à l'anime, qui est excellent et très mignon. ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 mars 2017 à 22:48:55

Tu me dira de quels genre de débats on parle une fois que j'aurais terminé l'anime :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 mars 2017 à 18:08:56

J'ai commencé Diamond no Ace, épisode 4 !

C'est bon, j'ai déjà accroché :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 mars 2017 à 18:13:46

Du lourd en perspective :bave:
Et encore, là t'as pas encore cerné le charisme de l'équipe :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 mars 2017 à 18:18:42

Je kiffe déjà le receveur :bave:

Par contre, j'espère qu'ils vont quand même un peu expliquer les règles au fur et à mesure. J'en touche plus une en baseball :pf:

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 mars 2017 à 18:10:48

Bon, heureusement que j'ai lu le chapitre de OP avant MHA. Après un chapitre de ce dernier aussi parfait tant au niveau des dessins sublimes et bourrés de détails que de la hype démesurée qu'il procure, même OP paraît fade et pourtant le niveau de hype est lui aussi plus que présent.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 mars 2017 à 19:43:21

Ouais j'ai été très surpris de me dire "putain qu'est ce que c'est beaué MHA :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 mars 2017 à 20:25:05

https://www.youtube.com/watch?time_continue=101&v=zLaVP8IhIuc

J-7 :bave:

SnK + MHA qui vont carry la saison :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:22:37

yusuke :d) Miyuki porte l'anime à lui tout seul, pas étonnant que tu le kiffes. :ok: Un des meilleurs animes de sport que j'ai vu, très clairement. Et comme dit, rab', attends t'as encore pas vu grand chose. :content:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 mars 2017 à 22:30:23

Je suis à l'épisode 12 là :cool:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 mars 2017 à 10:20:34

Je viens de relire les 2 deniers chapitres de MHA il y a pas à dire ça defonce toujours autant, même avec du recul. Le personnage de Nighteye, ayant d'ailleurs de plus en plus de ressemblances avec Nightwing (le premier Robin), me plaît de plus en plus.

Ceux qui n'ont pas craqué comme moi pour les scans après la saison 1, n'hésitez plus après la 2 :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 mars 2017 à 14:11:04

yusuke :d) T'en as pour un petit moment, rien que la saison 1 c'est 75 épisodes. Et en vrai profite, ça file tellement vite quand t'es dedans. :p) Les matchs durent quasiment toujours plusieurs épisodes, tu vois pas le temps passer. La saison 2 c'est tout pareil, une drogue cet anime.

La vidéo du moment