CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 janvier 2017 à 13:25:13

Personne de ta génération ne te juge Crack :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 janvier 2017 à 18:27:24

On a tous le même âge casi donc impossible de troller.

Britney Spears c'était vraiment la base dans les années 90.

Priscilla par contre, je me souviens pas :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 janvier 2017 à 18:46:53

Une nana qui chantait de la merde (comme toutes les nanas de cet âge :rire:) mais qui avait le gros avantage d'avoir notre âge donc elle avait le charme girls next door. Là où toutes le Lori Alizée et Spears du monde étaient bien plus vielles :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 janvier 2017 à 18:55:19

Ah ouais putain je me souviens :rire:

http://static1.purepeople.com/articles/6/14/19/86/@/1484305-priscilla-betti-attending-carmen-950x0-2.jpg

Merdeeeeeeeeeeeeeee :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 janvier 2017 à 18:58:34

https://youtu.be/zXj4rORO2Ec

C'est celle qui chantait ça.

Il me semble qu'on en avait un peu reparlé il y a un an ou 2 parce qu'elle avait fait cette daube de Danse avec les Stars :noel:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 janvier 2017 à 19:37:52

En partant de mon âge le plus jeune puis en revenant vers le présent :

Claudine siffler, tifa, linoa, monica belluci, vanessa paradis, fran, Angelina Jolie, Claudine cardinal (dans scaramouche), mes amours de lycée, la jeune dans tigre et dragon , qong li ?, la raclette et les pommes de terre, Fran, les 1001 nuits, routes les femmes.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 janvier 2017 à 20:16:38

Claudia Shiffer* (pas Claudine Siffler :noel: )
Claudia Cardinal * (pas Claudine) dans le film Cartouche *(pas scaramouche)
Toutes* les femmes (pas routes)

+ Desolé ferai plus gaffe à mon tactile smartphone + désolé mais des qu'on parle de femme ... :hap:
+ bonne soirée coin manga. :dehors:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:14:08

C'est tout de suite plus clair :noel:

Scaramouche c'est un pokemon ça :hap:

Puis tu as mis deux fois Fran aussi :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 janvier 2017 à 22:21:18

C'est perturbant de voir Fran cité sur le forum d'FF12 :o))

Priscilla, m'a soeur m'a fais détester :malade: (et puis, j'étais déjà sur Alizée/Lori à cette époque).

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 janvier 2017 à 07:05:33

Je suis d'accord pour Alizée :oui:

Par contre Lorie c'est elle que ma soeur m'a fait détester :noel: (pareil pour Jennifer et la plupart des gonzesses ayant fait la Star Academie)

Message édité le 27 janvier 2017 à 07:07:46 par Crack1
baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 janvier 2017 à 09:35:29

Hello World.
Ca connaît les bails par ici ça fait plaisir. :hap:
J'ai fini la saison 2 de Shokugeki no Soma, j'aurais vraiment pas cru accrocher autant, mais j'espère grave une suite du coup.
Sinon j'suis à la recherche d'un Anime humoristique pas prise de tête mais avec des persos intéressants, des suggestions?
Et j'ai bien lu Gintama a repris? :bave:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
27 janvier 2017 à 11:13:09

salut baliocloudroxas (un pseudo qui ravive des souvenirs)

c'est pas moi qui m'y connais le plus en anime ou manga sur ce topic, loin de là mais vite fait, un truc no prise de tête et marrant :

one punch man
magi : the labyrinthe of magic
magi : the kingdom of magic
prison school

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 janvier 2017 à 11:32:16

Oui Gintama à bien repris, et une fois n'est pas coutume on est direct dans la continuité des 2 derniers arcs en plein dans l'action épique (sans mini arcs ou épisodes humoristiques).

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 janvier 2017 à 12:08:25

Ren :d) Ouaip de même pour ton pseudo mon ami. :hap:
Très bon de m'suggérer Prison School parce que je l'avais complètement zappé alors que j'prévois d'le mater depuis au moins 6 mois. :noel: Donc ouais Prison School ça a l'air d'être exactement c'que j'recherche, merci encore. :p)

Crack :d) Mais on approche de la fin du Manga il m'semble non? On aura droit à des épisodes humoristiques encore ou pas?

Message édité le 27 janvier 2017 à 12:10:23 par baliocloudroxas
Crack1
Crack1
Niveau 11
27 janvier 2017 à 12:54:06

Je sais pas si on s'en approche vraiment (faut déjà voir par rapport aux scans) mais ça sent bien la fin en effet. Et des épisodes humoristiques je sais pas si on en aura encore (probablement entre un arc ou deux)

Mais là en terme d'epicness ça promet du lourd de ce qu'on en a vu, avec un arc fort centré autour des Yato et de la bande à Takasugi dont je ne me risquerai pas à prononcer le nom car je les confonds tous :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 janvier 2017 à 16:24:02

Balio :d) WWelcome home :-d

T'avais regardé OnePunch Man ?
T'auras pas plus adapté pour ta requête :p)

Un dont je me suis toujours dis qui te ferais kiffer : Haré + Guu. Je pense que tu vas tomber amoureux dans cet anime :o))

j'ai récemment découvert Seto no Hanayome, un des animes les plus drôles que j'ai vu à jour (mais on dérive de ta demande pour des personnages intéressants, car là c'est la réalisation qui fait tout le boulet).

Un bon anime de sport pourrait aussi être un bon parti vu ce que tu demandes : Diamond no Ace, sans hésité :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 janvier 2017 à 17:23:32

Nan One Punch Man j'suis passé à côté, j'étais un peu hypé et comme j'ai vu que le phénomène devenait ultra populaire mon connard de cerveau a complètement occulté le truc genre "c'est trop mainstream". :noel:
Mais tout le monde m'en parle et m'en dit que du bien donc bon faut que j'le mate aussi ouais, j'ai juste très peu maté d'Anime ces derniers temps et j'ai vraiment envie d'me rattraper pour le coup.
Haré + Guu il est sur ma liste. :oui: Ca devait être toi qui me l'avait conseillé d'ailleurs. :o)) Ca a l'air bien WTF comme j'aime donc y'a pas de raison que ça m'plaise pas.
Seto no Hanayome j'viens de lire le synopsis, j'avoue que j'suis assez curieux de voir la gueule d'une famille de tritons Yakuza. :bave:
Diamond no Ace les 75 épisodes me font un peu flipper par contre, même si bon j'suppose que comme tout les Animes de sport ça devient une drogue après 3 épisodes. ( Coucou Ippo )

Crack :d) Ouais ok l'arc sur les Yato par contre je sens que ça va être une expérience orgasmique. :bave: La bande à Takasugi c'est pas le Kiheitai? J'avoue que y'a trop de factions dans ce putain d'Anime. :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 janvier 2017 à 17:35:25

Ouais un truc comme ça mais il y a 2/3 factions avec un nom qui se ressemble donc bon :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 janvier 2017 à 18:13:53

Yo Balio !

Gintama : Le manga est dans l'arc final et l'animé est en train de couvrir l'avant-dernier arc, y'aura plus d'arc humoristiques, surement en OAV comme l'arc Love Potion.

Pour les animés à mater :

One Punch Man
Nanatsu no Taizai
Boku no Hero Academia
Haikyuu (animé de sport au TOP ! )

Vraiment la base des bases :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 janvier 2017 à 18:20:22

D'ailleurs pour My Hero Academia c'est fou. Il se passe pas spécialement grand chose actuellement (même si le dernier Scan annonce quelque chose de lourd) et pourtant je suis Over hypé à chaque chapitre :(

En particulier pour la qualité des dessins. C'est beau putain :bave:

La vidéo du moment