Bon du coup, et pour la première fois depuis longtemps maintenant, je vais absolument rien dire sur cette saison d'animes. J'avais pas du tout assez de temps pour la suivre à ses débuts, et je me vois mal rattraper mon retard maintenant, surtout pour des animes qui m'intriguaient plus qu'ils ne m'intéressaient.
Il y a quand même 2 animes que j'ai décidé de regarder :
Masamune-kun no Revenge, pour me remémorer le bon temps (13/14 ans) où je dévorais ce genre d'animes Slice of life à la pelle. J'ai vu 5 épisodes, et si c'est pas la révolution, c'est quand même bien rafraîchissant et bien drôle.
Yowamushi Pedal, que je n'ai pas commencé mais que je commencerai quand j'aurai le temps. J'allais pas lâcher cette série que je suis depuis ses débuts, même si j'attendais pas particulièrement une suite. J'en ai déjà parlé mais j'attendais une évolution du personnage d'Onoda, sinon je risque de m'ennuyer un peu.
Voilà voilà. Par contre la prochaine saison d'animes (qui n'est déjà plus si loin, fichtre), je ne la manquerai pas. Il y a trop d'animes intéressants pour que je passe outre.
Pour le moment je me contente de mon rewatch de Hunter X Hunter. J'en suis à la fin de l'arc Chimera Ants. Donc c'est (encore) le pied total. Jamais compris pourquoi beaucoup de gens aiment pas le narrateur, très présent à ce moment de l'anime. Il se passe tellement de trucs dans la tête des personnages qu'il est pour moi essentiel. Et c'est génial parce que des fois y'a un focus sur un élément qui paraît pas du tout important mais qui le devient plus tard (comme l'ascenseur dans le palais). Y'a des épisodes où en 20 minutes on a vécu 15 secondes d'action, tellement y'a de choses à raconter. Et je trouve ça énorme.
Pis j'approche du combat Nero VS le Roi, donc bon... J'vais plus lâcher, clairement.