CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 juillet 2016 à 10:05:57

Days j'avais regardé le premier épisode (hype de l'Euro, toussa :hap: ) au final j'en avais retenu que le héro, c'était Izuku en version encore 10000x plus tête à claques... :hap:

Je vais peut-être regarder le deuxième par curiosité :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 juillet 2016 à 10:52:05

Cra*k :d) Fais-le :oui:

Rab :d) Oui j'ai entendu dire que Re:Zero avait tout défoncé. Avant l'épisode 15 je le plaçais pas forcément devant MHA, mais là honnêtement j'hésite ^^'.

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 juillet 2016 à 00:09:32

Mouais je l'ai regardé mais je reste un peu mitigé... M'enfin il est remonté assez pour que je lui laisse encore une chance pour l'épisode 3 c'est déjà ça :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 juillet 2016 à 00:53:04

Sinon je viens de me faire du mal... je viens de me rematter l'intégrale des opening / ending de FMA et FMA Brotherhood du coup j'ai qu'une envie, me refaire un marathon en enchaînant les 2 séries... :-(

Pourtant j'ai tellement d'autres mangas / animés bien plus prioritaires :snif: Mais c'est fou que côté opening / ending les mecs en 2 adaptations différentes font juste un quasi sans faute quoi :( (juste le 2eme de FMA ou j'ai un peu de mal avec le début et le premier de Brotherhood que je trouve pas mal sans plus).

Mais sérieusement le reste :bave:

https://youtu.be/UHKSiBjrmx4 :bave:
https://youtu.be/S1t70AiH4CA :bave:
https://youtu.be/cRA5gsdCf4c :bave:
https://youtu.be/9mUcDMZviJY :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juillet 2016 à 19:18:29

J'ai maté les OP/ED aussi y'a même pas une semaine.

De plus en plus envie de me faire un rewatch, depuis que j'ai fini Gintama, tout me parait à chier.

J'ai quand même commencé Ushio to Tora et j'en suis à l'épisode 4, c'est pas trop mal.

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 juillet 2016 à 19:49:32

Perso je me suis mis à Baccano! (ouais je sais il m'aura fallu le temps, mais mieux vaut tard que jamais non ? :-( )

Franchement, après 4 épisodes j'ai l'impression de matter une série qui aurait été réalisée par Tarrantino, et rien que ça ça a le mérite de me faire bander :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 juillet 2016 à 20:04:08

Justement je termine mon rewatch de FMA Brotherhood et je prends mon pied, toujours aussi bon. :oui:

Baccano! idem j'ai du le remater 2-3 fois quand même depuis le temps. C'est un classique chez moi, il se démodera jamais. :p)

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 juillet 2016 à 21:29:40

Bon épisode 5 de Baccano vu. Honnêtement je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de surnaturel... :( Bon ça reste cool et à voir ce qu'ils en font, mais bon...

Après la plupart des persos sont vraiment sympas, et encore une fois je verrais bien la plupart dans un film de Tarrantino (mon réal préféré :coeur: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juillet 2016 à 21:35:24

Faudrait que je me décide à finir Durarara :(

Pas sûr que je continuerai les autres saisons :pf:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
16 juillet 2016 à 13:00:05

Ushio to Tora, j'ai toujours trouvé les débuts de saison pas terrible mais ça s'améliore au fil des épisodes et au final c'est pas si dégueulasse que ça. :oui:

91 Days, DAYS, Handa-kun, Mob Psycho 100 et D. Gray Man S2 pour moi du coup cette saison. :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 juillet 2016 à 13:09:09

:d) Episode 11 à Akatsuki no Yona. Pour l'instant je peux pas vraiment dire que j'y trouve énormément d'attrait. Le début était sympa mais là ça commence à m'ennuyer, même avec l'arrivé de Ki-ja. Les dialogues sont trop prévisibles, les personnages essayent de faire croire que tout ça est très sérieux, dramatique, toussa,mais ça reste bon enfant, je ressens trop le côté "On est les protagonistes, on va pas mourir", surtout avec Hak et Ki-ja qui sont OP. Y'a très (trop) peu de sang, je vois Hak qui tranche des ennemis avec sa lance mais ça déchire même pas leur vêtement, on dirait un RPG. La princesse est trop parfaite, c'est le cliché de l'enfant qui a grandi dans la luxure mais qui change et devient beaucoup plus mature, veut s'entraîner pour pouvoir protéger ses proches, etc...

Et pis y'a bien trop de moments shojo à mon goût, où Hak/Ki-ja jouent les princes charmants, ou quand ils rougissent quand Yona leur dit un truc gentil. Pis j'imagine que Yona va rester la seule nana du groupe donc ça risque pas de s'arranger cette histoire. =/

Bref, j'en suis pas à encore à lâcher mais parti comme ça je vais terminer la S1 difficilement. Même si la fin de saison vaut le coup et qu'il va se passer des trucs dramatiques quand Yona voudra reprendre le trône, ça justifiera pas l'ennui que j'ai éprouvé pendant les 15 épisodes d'harem inversé qui ont précédé.

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 juillet 2016 à 13:55:13

Bon ben j'ai déconné hier soir finalement... :(

J'ai décidé vers 22h de recommencer FMA Brotherhood, finalement malgré que je connais le manga (et surtout le début vu toutes les fois où j'ai maté le premier animé :o)) ) par coeur mais j'étais tellement à fond dedans que quand j'ai décidé d'aller dormir il faisait jour et j'en étais à l'épisode 25... :-( :noel:

Tin les scènes avec Tucker et l'enterrement de Hughes avec sa fille qui demande qu'ils arrêtent parce que sinon son père pourra plus aller travailler... il y a rien à faire, j'aurai beau les voir 100x que ça me prendra toujours aux tripes :snif:

Et oui j'assume mon côté fanboy :rouge:

Message édité le 16 juillet 2016 à 13:57:57 par Crack1
Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
16 juillet 2016 à 20:52:07

Le 15 juillet 2016 à 19:49:32 Crack1 a écrit :
Perso je me suis mis à Baccano! (ouais je sais il m'aura fallu le temps, mais mieux vaut tard que jamais non ? :-( )

Franchement, après 4 épisodes j'ai l'impression de matter une série qui aurait été réalisée par Tarrantino, et rien que ça ça a le mérite de me faire bander :bave:

Celui qui a écrit les light novel, c'est clairement un fan de Tarantino, il fait meme carrément une intro à la Reservoir Dogs dans un des arcs.
Il y aussi Snatch comme grosse influence, d'ailleurs, l'opening reprend le meme style que l'ouverture de Snatch.

Dommage que l'anime ne reprend que les 4 premiers tomes, la suite est carrément épique. (et la fin de l'intrigue sur Eve et Dallas est largement meilleure dans les light novels).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:14:45

Kay :d) :ouch:
(je l'avais vraiment pas vu venir celle-là, en plus je le porte vraiment en très haute estime avec un 9 sur MAL).
Je saurais pas contre-argumenté par contre, car j'ai l'impression qu'on ne parle pas du tout du même anime :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:52:04

Non mais je sais bien, ma frangine adore autant cet anime que toi, mais jusque là je peux pas dire que je sois sur la même longueur d'onde malheureusement. J'aime bien mais je me force un peu à regarder. Ce qui m'intrigue dans cette histoire c'est que VOUS trouvez cet anime génial, et qu'en général c'est pas moi qui suis difficile. Donc je me dis merde quoi, doit se passer un truc à un moment qui fait que... voilà. :noel:

Bref, fort heureusement c'est l'été donc j'ai un peu de temps, je vais quand même finir au moins la S1.

Par contre Hikaru no Go j'aime de plus en plus.

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 juillet 2016 à 02:52:02

Le 16 juillet 2016 à 20:52:07 Jiang-Qin a écrit :

Le 15 juillet 2016 à 19:49:32 Crack1 a écrit :

Celui qui a écrit les light novel, c'est clairement un fan de Tarantino, il fait meme carrément une intro à la Reservoir Dogs dans un des arcs.
Il y aussi Snatch comme grosse influence, d'ailleurs, l'opening reprend le meme style que l'ouverture de Snatch.

Dommage que l'anime ne reprend que les 4 premiers tomes, la suite est carrément épique. (et la fin de l'intrigue sur Eve et Dallas est largement meilleure dans les light novels).

Non mais en même temps rien qu'un personnage comme Ladd, c'est un perso tarrantinesque à souhait :o)) Il me fait un peu penser d'ailleurs à Miser Blonde de Reservoir Dogs (campé par l'excellentissime Michael Madsen :cool: ). Pareil pour Isaac et Miria qui me font un peu penser au couple de braqueurs (avec Tim Roth).

Sinon on te vois plus trop ces temps-ci Jiang il me semble :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 juillet 2016 à 02:56:00

Pour HnG, je sais que je me répète mais ça reste incompréhensible pour moi que tu fasses en moyenne un épisode toutes les deux semaines !
A mon sens c'est une spirale infernale cet anime, y a pas une seule fin d'épisode qui ne te laisse pas envie de connaître la suite :p) (elles ont toujours la classe en plus, avec le début du générique qui se lance alors qu'il reste quelque seconde avant la fin de l'épisode !)

La fin ne devrait pas te faire changer d'avis. Pour moi le contraste c'est surtout entre le tout début (où t'as Yona qui est irritante) et tout le reste.
Même si la fin a été le petit bonus qui m'a fais passer d'un 8 à 9 pour cet anime ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 juillet 2016 à 02:58:11

Jiang et Balio aussi :-(

Yusuke est devenu plus ponctuel depuis la fin de Gintama !

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 juillet 2016 à 20:00:00

Moi je suis là dans l'ombre mais j'ai consacré très peu de temps aux Animes récemment donc j'suis moitié dépassé quand j'débarque sur le topic. :noel:
Mais j'm'y remets. :oui: J'viens de finir Shokugeki no Soma, et c'était bien cool, j'pensais pas kiffer autant la version moderne du Petit Chef mais j'ai accroché de ouf. :hap: Du coup j'me ferai la saison 2 d'une traite quand elle aura été diffusée.
Pour la suite on m'a conseillé plusieurs trucs dont Re:Zero, Kabaneri qu'on m'avait déjà conseillé ici d'ailleurs et Boku no Hero Academia, sauf si j'tombe entre temps sur un Anime oublié sur mon Disque. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juillet 2016 à 20:44:51

Je joue moins et je regarde de moins en moins d'animés :(

Par contre Kabaneri tu peux l'oublier :pf:

La vidéo du moment