La saison 2 arrive bientôt de toute façon. Mais clairement les gros shônens comme ça ils devraient les adapter à la Hunter X Hunter (2011) et faire tout à la volée jusqu'à la parution actuelle, au lieu d'opter pour une production classique saison par saison. Parce que bon, pour Boku no Hero Academia comme pour Nanatsu no Taizai, c'est vraiment une plaie d'attendre aussi longtemps...
Même réflexion pour les mangas de sport d'ailleurs. Imitez Diamond no Ace bordel, faites nous des saisons de 50 épisodes, et pas des mini séries de 12 ou 24 épisodes. Cette torture que ça a été d'attendre pour Kuroko no Basket ><. Haikyuu pareil ils auraient du tout faire d'un coup.
Bon je dis ça mais je sais bien que financièrement et autre, c'est pas facile.
Deso
Oui oui, Boku no Hero Academia c'est devenu l'un des shônens qu'on peut plus se permettre d'ignorer depuis assez longtemps. ^^ Clairement je te le recommande moi aussi.
Je lis toujours Kingdom quand j'ai un moment. Un kiff, toujours. Une valeur sûre.
J'ai aussi décidé de, ô grande décision, mater Détective Conan. Alors attention, je vais évidemment pas m'enfiler 800 épisodes, j'ai une vie, mais je vais me contenter de mater les épisodes qui vont avancer le scénar ( http://www.xerblade.com/p/detective-conan-important-episode-list.html ), et ce à partir de l'épisode 219 car je connais déjà plus ou moins ce qui se passe avant grâce aux films que j'ai tous mater (et qui sont pratiquement tous excellents, au passage).