CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 septembre 2016 à 00:24:15

Dernier épisode de Boku no Hero académia.

Abusé comme ça tue, même niveau que One Punch Man, l'avenir du nekketsu niveau japanim.

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 septembre 2016 à 09:01:21

Rab :d) Pour Beck je me souviens que je trouvais ça vachement sympa mais je l'avais jamais terminé je sais plus pourquoi :o))

Le 19 septembre 2016 à 00:24:15 yusuke_urameshi a écrit :
Dernier épisode de Boku no Hero académia.

Abusé comme ça tue, même niveau que One Punch Man, l'avenir du nekketsu niveau japanim.

Rien à ajouter :cool:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 septembre 2016 à 10:30:54

Fin de l'arc "entrainement" je suppose :noel: ?

Jvous tease, mais pipi de chat à côté des arcs après :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 septembre 2016 à 13:33:35

Je sais pas, sur les derniers épisodes ça faisait plus trop entraînement avec All Might qui se donne à fond. :peur: Mais oui on dit que ce qui vient après ça déboîte la race de sa grande maman. J'ai bien bien hâte. :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 septembre 2016 à 18:09:13

Boku no Hero Academia c'est vraiment bien alors ? je vais ptêtre me le prendre...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 septembre 2016 à 18:21:37

C'est un shonen typique, avec ses quotats d'ultra prévisibilité etc, tu sais ce que tu vas avoir tu l'as de façon très réussie...

Et pour le coup même le côté pucelle décérébrée "oh elle m'a touché la main" se tasse vite :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 septembre 2016 à 18:32:14

Par contre l'animé c'est encore du grand n'importe quoi, je comprendrai jamais l'intérêt (en fait si, je le comprends très bien : $$$$ ) mais comme c'est de la merde ces adaptations de 12 épisodes sur un shonen nekketsu.

A part te faire hypé comme un porc et puis attendre 1000 ans, ça a 0 intérêt :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 septembre 2016 à 18:37:29

La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont quand même 86 chapitres de retard, de quoi enchainer une 50aine d'épisode.

Sinon j'ai reçu mes tomes Berserk, je me suis déjà englouti le premier tome. Tome 2 et 3 arrivent demain :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 septembre 2016 à 22:12:42

La saison 2 arrive bientôt de toute façon. Mais clairement les gros shônens comme ça ils devraient les adapter à la Hunter X Hunter (2011) et faire tout à la volée jusqu'à la parution actuelle, au lieu d'opter pour une production classique saison par saison. Parce que bon, pour Boku no Hero Academia comme pour Nanatsu no Taizai, c'est vraiment une plaie d'attendre aussi longtemps...

Même réflexion pour les mangas de sport d'ailleurs. Imitez Diamond no Ace bordel, faites nous des saisons de 50 épisodes, et pas des mini séries de 12 ou 24 épisodes. Cette torture que ça a été d'attendre pour Kuroko no Basket ><. Haikyuu pareil ils auraient du tout faire d'un coup.

Bon je dis ça mais je sais bien que financièrement et autre, c'est pas facile.

Deso :d) Oui oui, Boku no Hero Academia c'est devenu l'un des shônens qu'on peut plus se permettre d'ignorer depuis assez longtemps. ^^ Clairement je te le recommande moi aussi.

Je lis toujours Kingdom quand j'ai un moment. Un kiff, toujours. Une valeur sûre.

J'ai aussi décidé de, ô grande décision, mater Détective Conan. Alors attention, je vais évidemment pas m'enfiler 800 épisodes, j'ai une vie, mais je vais me contenter de mater les épisodes qui vont avancer le scénar ( http://www.xerblade.com/p/detective-conan-important-episode-list.html ), et ce à partir de l'épisode 219 car je connais déjà plus ou moins ce qui se passe avant grâce aux films que j'ai tous mater (et qui sont pratiquement tous excellents, au passage).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 septembre 2016 à 17:42:29

La hype des shonens d'avenir, balayé d'un coup :

http://adala-news.fr/2016/09/lanime-gintama-saison-5-annonce/

LE MESSIE ARRIVE. FAP FAP FAP.

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 septembre 2016 à 18:01:32

Excellente nouvelle. M'enfin c'était qu'une question de temps avant l'annonce.

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 septembre 2016 à 19:50:57

J'ai commencé la partie 3 de Jojo sinon, et comme me l'avait conseillé Rab, en animé cette fois (avant c'était plus parce que j'avais envie de lire)

Finalement ouais en animé ça rend beaucoup mieux que je ne pensais. Et rien que pour la scène de la cerise l'animé vaut le coup :ok: :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 septembre 2016 à 20:59:15

Bon, My Hero Academia, très prometteur, en effet ! J'ai rattrapé la parution actuelle, c'est vraiment bien foutu et ça peut encore très bien évoluer. Je valide et je suis maintenant :oui: D'ailleurs ça me donne envie de me remettre à jour pour Nanatsu no Tazai.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 septembre 2016 à 22:35:28

Boku no Hero Academia, je pense que je vais le suivre en scans aussi d'ici pas longtemps :p)

Cra*k :d) Ce me fais me demander si ce n'est pas le fait de passer aux scans qui a fais que l'acte 4 est celui que j'ai le moins aimé après le 1 :(
Je le testerais peut-être en anime du coup une fois qu'il sera terminé :(

Gintama :bave: :bave:
J'ai toujours le dernier arc de la précédente saison à me faire. Mais j'arrive pas à y toucher, trop de pression et un peu de peur de la rechute après l'avant dernier acte qui était sensationnel !

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 septembre 2016 à 07:15:09

Rab :d) En fait vu le côté très kitch du manga j'avais un peu peur de comment rendrait l'animé. Au final force est de constater que ça claque.

L'animation et les dessins sont excellents. D'ailleurs j'aime beaucoup la façon dont ils s'amusent avec les couleurs. Les OST sont cools et collent bien aux différentes scènes. L'opening est vraiment sympa, de même que l'ending (j'aurais jamais pensé entendre Walk Like an Egyptian dans un anime :noel: )

Et pour le dernier arc de Gintama t'as peut-être bien fait de pas l'enchaîner directement. Objectivement il était cool, mais il suivait un arc dont la badassitude était tel que j'avais pas vraiment su rentrer dedans... J'essaierai de me le refaire aussi avant d'attaquer la nouvelle saison.

Message édité le 22 septembre 2016 à 07:17:33 par Crack1
Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 septembre 2016 à 10:10:20

Chaud de ne pas aimer la partie 4 de Jojo, c'est la meilleure avec la 7, et de très loin.

J'ai terminé Re:Zero. Encore un anime carrément surestimé. Le début, ça partait bien, mais après, ça devient rapidement lourd.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 septembre 2016 à 17:47:09

Épisode 9 à Haikyuu !

Comme c'est soin, les animés de sport ça reste une putain de valeur sûre quand même.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 septembre 2016 à 19:50:39

Attend d'arriver à la saison 2 yusuke, c'est une bombe atomatique. :oui:

Saison 3 (ou plutôt 2.5) imminente là d'ailleurs. Crois-moi y'a des chances que tu veuilles regarder les premiers épisodes sortis une fois que t'auras terminé les 2 saisons là, parce que la parution actuelle des épisodes s'est arrêté pile quand il fallait pas. :noel:

Message édité le 23 septembre 2016 à 19:50:47 par [JV]kay
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 septembre 2016 à 13:47:14

" -Mai et Trunks ils ont le même âge parce que dans BoG Pilaf foire son vœu et ils redeviennent enfants :ok:

-Ah cool !

- Et donc Trunks du futur tombe amoureux de Mai du futur :ok:

- Mais y'a jamais eu BoG dans le futur, y'a plus de dragon ball tfaçon

- Elle est pas si vieille :ok:

- Au moins l'âge de Bulma :ok:"

Trunks du futur qui gère de la MILF :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 septembre 2016 à 10:35:23

Ça fait longtemps que j'ai laissé tomber Super moi perso. Pourtant le dernier arc paraît qu'il est pas si degueu mais bon... on a le choix entre suivre l'anime animé par les stagiaires de la Toei ou suivre les scans en se faisant spoiler de partout parce que l'anime est en avance... donc bon...

La vidéo du moment