CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 juillet 2016 à 21:07:57

Le 24 juillet 2016 à 20:38:30 Rabiere a écrit :
Cra*ck :d) C'est pas comme si Big Mom l'avait avalé et qu'il fallait l'éventrer pour la récupérer. Y a plusieurs portes de sortie possible. C'est sur et certain que Luffy va croiser le Yonkou, mais je pense pas qu'il existe un pronostic correct sur ce qui va se passer ensuite. Et bon, je pense que c'est pas comme si Luffy avait le niveau pour faire tomber un Yonkou Faut mettre un espace avance :o))

One Punch Man : je suis vraiment fan du concept, même si je reviens sur ce que j'ai dis précédemment, sur la durée j'ai peur que ça tienne moins en haleine. Car tant que le type restera au dessus de tout, y aura aucun suspens dans les combats et on ne perdra pas cette petite touche comédie !

J'ai regardé Sakamoto Desu Ga. Comme prévu j'ai adoré, c'est très rafraîchissant !

Et à j'entame Higashi no Eden, les deux premiers épisodes m'ont bien emballé :p)

Sauf que Saitama n'est pas le seul perso, et que ad finam y'aura un scénario :oui: On réalise pas au début mais en fait c'est très classique sauf que ça ouvre une touche d'humour neuf :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2016 à 21:11:36

Pour l'instant les autres personnages y a pas grand chose qui s'est construit autour d'eux ^^' (mais y a du groooos potentiel)
Et si, on le réalise dès le premier épisode ce vers quoi l'oeuvre tend :p)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 juillet 2016 à 15:07:13

http://adala-news.fr/2016/07/le-manga-saiyuki-reload-blast-adapte-en-anime/

Une nouvelle qui ravira sans doute yusuke. Nostalgie, nostalgie.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:15:20

Génial ça :oui:

Par contre, si c'est pour se taper une horreur comme Berserk ou bien une saison de 12 épisodes sans suite.

Non merci.

Je continue toujours de regarder des animés à un rythme de papy et à plus allumer de console.

Du coup, je suis à l'épisode 13 de Ushio to Tora et j'ai commencé le tome 23 de Kenshin.

Je dois avoir mate 30 épisodes sur les 2 derniers mois.

Pas mal.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 juillet 2016 à 23:41:17

Fini l'arc gaara dans Naruto, bon c'est meilleur que ce que je pensais, mais c'est ouf comme Sakura est vide... Ok elles gagnent grâce à elle mais... Super force, soin et ? Tsunade en très nulle...

Naruto qui n'a pas grandi en 3 ans... Même Sangoku apprend... Ok il s'est pas entrainé avec Dieu mais bon... , pareil le sable qui bouge pas pour son Kage... Ok y'a une raison du genre "ouaiiis mais Ichibi on a peeuuur" ouais... Et l'image ? Si on apprend que vous êtes les fifilles de Konoha ? Non ? Bon...

Mais bon ouais après c'est pas un grand arc de Naruto, mais on a pas "C'est mon ninpo" à toutes les sauces, la grand mère est quand même cool, on a le power up du Rasengan, du Sharingan (et celui de Kakashi est bel et bien différent de celui de Tobi, ou de ce qu'il est à la fin :hap:, doujutsu de déplacement certes, mais c'est "définitif" si tu déplaces un bout du bras, il est parti, pas à la fois là et pas là) Y'a même la Gai team pour faire un peu de fan service, c'est cool :oui: Enfin pour de l'intro de la "nouvelle génération"

Sai vient d'arriver, cette sous merde putain :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 juillet 2016 à 00:17:01

'Tain Sai je l'avais haï au départ. Par contre j'avais adoré Yamato, qui était arrivé en même temps. Il avait pas le capital sympathie de Kakashi (forcément), mais c'était un chic type. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2016 à 00:36:33

Sai :malade:

Kay :d) Je te suggère fortement Higashi no Eden (12 épisodes + 2 films).
Bon les films son moins bon, mais l'anime est vraiment excellent :p) . Les personnages semblent être tirés d'un Miyazaki modernisé, le concept (utiliser de l'argent pour rendre le monde meilleur) en mode game est vraiment ravageur.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 juillet 2016 à 01:34:03

Haha, ça fait très longtemps que j'ai regardé Higashi no Eden. ^^ J'avais adoré d'ailleurs, j'ai plusieurs fois songé à le regarder de nouveau. C'est dommage qu'il ait fallu compter sur les films pour conclure la trame scénaristique, d'autant que comme tu le dis, ils sont légèrement moins bon.

Qu'est-ce qui t'a mené à cet anime ?

Au passage, je sais pas si tu vois, mais sans surprise, la saison 2 de Shokugeki no Soma fait un carnage. Classée deuxième cette saison, en dessous de Re:Zero. Hâte de la voir. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 juillet 2016 à 13:14:07

Kay :d) Je suis tombé par hasard dessus en farfouillant sur MAL :p)

Pour SnS, ouais j'ai vu ça mais bon j'ai une large longueur d'avance avec les scans.
Mais il faut savoir que c'est une oeuvre pour laquelle j'ai accroché à fond qu'à partir du moment où la saison 2 va se terminer ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 juillet 2016 à 14:57:48

Ah ouais ? J'ai commencé à accrocher à fond depuis la moitié de la saison 1 à peu près, perso :p)

Sinon, cette saison, énorme coup de cœur pour 91 days (l'anime de mafias) et Days (anime de foot). Et également la deuxième saison d'Arslan Senki d'ailleurs, qui écrase la première en tout point, c'est vraiment dommage qu'il n'y aura que 8 épisodes.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
28 juillet 2016 à 18:48:53

"Sinon, cette saison, énorme coup de cœur pour 91 days (l'anime de mafias) et Days (anime de foot). "

Assez d'accord avec toi... D'ailleurs je sais pas trop pourquoi, car le héro de DAYS est typiquement le genre de perso' que je déteste dans les animes habituellement mais là je le trouve tellement attachant. :o))

J'ai drop Mob Psycho 100, j'ai même pas tenu jusqu'à la fin du premier épisode. :-(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 juillet 2016 à 22:32:57

Je vois ce que tu veux dire et moi aussi, c'est le genre de protagonistes qui m'agace, mais en fait s'il ne le fait pas c'est que c'est pas tant un incapable. Episode 2, il mène le jogging à la tête de centaines de personnes dans les escaliers , épisode 4, il défonce le judoka au foot alors qu'il est toujours un débutant en drible . Il en a dans le caisson, mine de rien. :oui: Il apprend vite.

Crack1
Crack1
Niveau 11
29 juillet 2016 à 10:08:14

Mouais perso je suis toujours un peu sceptique pour Days. Enfin je trouve pas l'anime mauvais mais c'est pas ouf non plus quoi...

Puis déjà que j'ai encore un peu de mal avec le héros (enfin ça commence à s'améliorer) mais alors le coup de la tsundere pure souche qui arrive en grosse connasse "ouais je te connais pas, mais tes nul t'arriveras à rien." ... :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 juillet 2016 à 14:03:42

Oui ben ça pour le coup ça n'a pas duré plus d'un demi-épisode, ils ont déjà réglé leurs histoires. :o)) J'ai trouvé ça mignon, qu'elle prenne de l'intérêt pour le petit bonhomme.

J'ai hâte de voir à quoi ça ressemblera dans les derniers épisodes. Si ça sera toujours axé sur le social et le développement du personnage principal qui apprend à jouer au foot, ou si vraiment on sera rentré dans un arc avec un match de foot épique, avec des focus sur chaque joueur de l'équipe. Parce que pour le moment on connaît vraiment pas grand chose des personnages secondaires. J'aimerais bien en savoir plus sur l'équipe des dernières années, en particulier les deux clampins qui s'embrouillent tout le temps.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 juillet 2016 à 00:49:28

Je reviens avec mon analyse de Naruto :noel:

J'ai finis l'arc du pont/cache de Sasuke.
Donc ouais j'appuie toujours sur le délire "Sasuke ne devait pas se barrer" bref :noel:

Un autre aspect qui m'a marqué c'est l'incompétence de Kishimoto sur l’ellipse, c'était peut être pas prévu non plus mais bordel aucun intérêt, quand on regarde la différence avec tous les autres mangas, et je parle même pas de OP qui fait évoluer ses persos et son univers, oklm (là où l'univers de Naruto ne bouge pas d'une fibre, c'est justifié, mais quand même) seuls kakashi et Sasuke sont devenus VRAIMENT plus forts 3 ans quand même la pause, pas 2 semaines, Naruto il peut juste faire un gros Rasengan et perdre le contrôle de son corps :rire: Et là Kakashi qui lâche mais sans pression "ouais tu vas faire un entrainement, si tu le réussis tu seras plus fort que moi, ouais 3 ans avec le meilleur ninja du village pour rien maggle"

Bref, agréablement surpris par Sai, sûrement parce que j'en avais vraiment un très mauvais souvenir, mais bon ce mec maladroit et tout au final je l'ai trouvé attachant. Mais bon en dehors de ça son rôle est vraiment désagréable "je suis le traitre pas agréable qui n'est pas un traitre mais qui est pas trop désagréable"

Sinon le nouveau chapitre de BNA plutôt drôle de ridicule :noel: quelqu'un suit ?

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
31 juillet 2016 à 19:28:18

Hey les gens, j'ai besoin de votre avis :)

J'ai commencé Fate/Stay Night y'a quelques jours et j'en suis à l'épisode 4, cependant j'ai vraiment du mal à accrocher. Mais ça me ferait chier de passer à côté d'un bon anime seulement parce- que les premiers épisodes sont chiants, du coup est- ce que ça s'améliore plus tard ? Genre Shiki si vous l'avez vu ^^

Merci de votre réponse :)

PS : au passage vous en pensez quoi des dernières sorties (printemps/ été) ? C'est dans la moyenne, au dessus, en dessous ? :)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
31 juillet 2016 à 19:46:56

Non, c'est vraiment bof de long en large.

Regarde plutôt l'anime Fate/Stay Night Unlimited Blade Works, en 2 saisons :ok: . C'est la route alternative du visual novel, mais l'anime est excellent contrairement au déchet que tu regardes là. (différent studio)

La saison actuelle est plutôt dans la moyenne je dirais. Pas de tremblements de terre, mais y'a une poignée d'animes de qualité qui sauvent la mise parmi l'amas d'animes moyens-médiocres. :p)

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
31 juillet 2016 à 19:59:13

D'accord, merci pour l'info ^^

J'ai un peu de mal à trouver des animes qui m'intéressent ces derniers temps, et j'avais pas vraiment l'impression que cette saison était particulièrement folle (à part un ou deux comme 91 Days qui jusque là est un vrai plaisir à regarder, ou Re:Zero, même si Natsuki me tape de plus en plus sur le système :p) ), du coup je vais piocher dans les animes un peu moins réputés comme Fate/Stay Night mais en général c'est pas ouf xD

Crack1
Crack1
Niveau 11
31 juillet 2016 à 22:45:25

5 ème épisode de Days. Finalement ça commence de plus en plus à se laisser regarder.

Par contre je pense que si je me ramassais un coup de boule quand le coach me fait rentrer, j'ai beau être de nature très pacifique IRL j'aurais légèrement le seum contre mon coéquipier :noel: :dehors:

Message édité le 31 juillet 2016 à 22:45:59 par Crack1
[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
31 juillet 2016 à 22:47:37

Non mais clairement le premier anime FSN est mauvais, tout le monde s'accorde plus ou moins pour le dire (ou à la rigueur moyen). Par contre Unlimited Blade Works c'est une bombe atomique sur ses 2 saisons (je parle bien de l'anime et pas du film). Et niveau qualité d'animation c'est top notch.

Cette saison, pour ma part, y'a Re:Zero bien sûr qui assure toujours autant. Et puis 91 Days, Days (anime de foot bien sympa), Arslan Senki S2 défonce, et puis y'a Shokugeki no Souma S2 et D.Gray Man qui font beauuuuuuuucoup de bruits aussi.

La vidéo du moment