Oui je commence à comprendre comment va fonctionner l'alternance des arcs, j'en suis à la guerre contre Zhao, c'est excellent.
J'adore quand le mangaka fait un énorme dessin vu de haut sur les troupes, ça permet de vraiment bien se représenter le terrain, comment va se dérouler la guerre. Quand je me mets à lire Kingdom je m'enchaîne un tome entier à chaque fois, c'est trop accrocheur pour s'arrêter au milieu. Je me vois pas du tout lire ça hebdomadairement d'ailleurs, y'a tellement de personnages et de choses qui se passent... Mais je sais déjà que c'est un manga que je vais relire du début à partir d'un moment
.
D'ailleurs Bad t'auras compris, je t'encourage fortement à t'y lancer.
Pendant que je le lisais je me suis demandé pourquoi Koei n'avait jamais fait de jeux à la Musou à partir de Kingdom. Ils en ont fait un à partir de l'histoire des 3 royaumes (narmol), l'histoire du Japon, Zelda, One Piece, Arslan Senki, y'en a un sur Berserk en cours de route... Mais je trouve que Kingdom ça rendrait vraiment pas mal dans un jeu Musou. Les guerres y sont encore mieux représentées que dans Arslan Senki.
Sinon, sinon, rab.
Episode 21 de Re:Zero vu. Je tenais juste à ce que tu saches que depuis l'épisode 15 il est clair dans mon esprit que je mettrai un 10/10 à l'anime au terme de cette première saison (avant j'étais parti sur un 8/9). Je m'y attendais pas, mais ça commence sérieusement à devenir l'un de mes animes préférés... T'sais je pensais être arrivé à un âge où c'était plus possible ça, de trouver un nouvel anime qui te met une baffe comme ça au point de le caser au même rang que les animes qui t'ont secoué pendant ton enfance. Mais là honnêtement... M'voilà. Cet anime est pas parfait pour tout le monde hein (cela dit j'en vois peu qui en disent du mal), mais pour moi depuis le troisième Arc de l'anime c'est la claque de l'année, au-delà d'un One Punch Man ou d'un Boku no Hero Academia.
Message édité le 22 août 2016 à 21:12:54 par [JV]kay