Fini "l'arc" de KyouKai j'aime bien ce côté un peu irréel derrière ce perso avec le contrôle du Ki et tout, puis bon j'aime bien ce perso tout court, et comme le dit jsais plus qui c'est elle qui devrait être générale, c'est la seule de toute la bande à avoir un putain de cerveau 
Sinon l'arc des éléphants
c'était malgré tout très cool, même si BORDEL je comprends pas comment le second passage a pu être laissé à quasi abandon, je sais pas comment le peuple des montagnes n'a pas été mis au courant avant, mais le Duke est putain de cool son histoire est cool l'apport à l'univers est pertinent j'avais peur, comme avec Ouki d'ailleurs, de voir un Houken le mec juste là pour être là, non c'est un grand général qui apprend beaucoup à Shin, qui l'inspire et le pousse.
Shin est toujours très cool, beaucoup trop puissant mais à la limite ça balais couille son évolution est intéressante même s'il est trop shonen a crier tout le temps vouloir devenir le seigneur des pirates.
Mais le côté le plus cool c'est le côté historique (et assez fidèle dans les grandes lignes) même si ça spoil à mort le déroulement du manga je me suis rencardé un peu et ouah c'est vraiment super cool, malgré Shin qui monte trop par rapport à la réalité (on en entend parler que dans le dernier arc de ce que j'ai lu, ou peu après, alors que là il est déjà officiellement félicité 2 fois au moment de l'arc KyouKai, donc normalement retenu dans l'histoire) mais bon c'est le héros faut bien le lancer le bonhomme.
Et bref bordel l'histoire de Chine c'est guerre civile sur guerre civile, le mec qui a parlé de Chine était juste un gros con
et tout le temps les mêmes familles en jeux
(bon là dessus c'est pareil chez nous)