CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 août 2016 à 00:01:47

J'avoue,je deviendrais fou avec une telle watchlist. Perso je fais jamais plus de 2 animes en parallèle, etquand ça arrive c'est dans des genres et formats opposés ^^'

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 août 2016 à 00:30:23

C'est pas plus mal hehe. Je faisais comme ça aussi à l'époque. Mais depuis que j'ai commencé à suivre les animes saisonniers j'ai remarqué que j'arrivais très bien à suivre une multitude d'animes à la fois sans perdre de vue les subtilités de chacun, donc qu'il n'y avait plus lieu de se limiter. Du coup maintenant je suis une libellule qui virevolte d'un anime à l'autre. Ca me plait, parce que j'ai des envies différentes chaque jour. Bon cette semaine comme je le disais je suis surtout chaud pour les animes de sport.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 août 2016 à 18:20:47

Fini l'arc de la guerre contre Zhao, assez énorme, houken est nul à chier comme perso mais Ouki bordel :bave: la suite avec la course entre les 3 unités etc s'annonce plutôt énorme

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
31 août 2016 à 20:12:08

J'en suis un peu après ça et je te confirme que les 3 unités c'est énorme, notamment à la prochaine grosse guerre :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 septembre 2016 à 09:01:28

http://www.dhnet.be/buzz/animaux/le-karate-sauve-un-japonais-des-griffes-d-un-ours-57cafefb35709333b7f8b92a

Takamura Mamoru existe donc réellement :ouch: :dehors: (oui je sais il a utilisé le karaté et pas la boxe, mais osef :noel: )

Message édité le 04 septembre 2016 à 09:02:05 par Crack1
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 septembre 2016 à 13:22:12

De mémoire l'histoire de Takamura c'était un truc vraiment balancé dans le milieu de la boxe :rire: mais sûrement un fake pour le coup :rire:

PS : le mec oklm qui prend le temps de prendre ses poissons :rire: "jm'en fous s'il revient jle ken !"

Message édité le 04 septembre 2016 à 13:24:07 par Badcloud
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 septembre 2016 à 16:25:54

Tora... palme d'or du Tsundere :rire:
Ushio no Tora c'était pas mal. Beaucoup de clichés un peu vieillots mais il a le mérite d'avoir porter l'oeuvre jusqu'au bout, avec cohérence, sans mauvaises surprises et sans la philosophie bisounours :p)

63 ans le type :ouch:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 septembre 2016 à 17:49:47

Ce mec il a du s'enfiler l'intégrale de Jojo dans la veille pour se sentir aussi badass. Genre azy l'ours j'te prends quand tu veux, amène-toi.

Non franchement respect à ce mec. Je pense que j'aurais été un tantinet moins impressionnant placé dans des circonstances similaires. :o)) (Déjà parce qu'un ours de 1,90m me domine de 15 bon centimètres)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 septembre 2016 à 22:17:40

Plié Ushio to Tora y'a 15j. Comme c'était soin :bave:

Et là je rewatch Bleach l'arc Soul Society parce que j'ai une flemme de porc envers la japanim' pour le moment.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 septembre 2016 à 10:05:18

Le coup de l'engin de siège c'est sérieux ? Nan je demande hein, balader DEUX tours de 10 km de haut sans que personne ne les voient, c'est sérieux ? Qu'elles arrivent 1H max après le début de l'assaut, c'est normal ?

Détremper deux tours de cette taille ? En une heure et discrètement du coup.

:malade: Et l'auteur est nul à chier pour faire des méchants, ils puent tous la merde, y'a que Riboku (qui a un très grand sens de l'humour) qui est cool mais parce qu'il n'est pas méchant, c'est juste un mec d'une autre nation.

Sinon à part ça c'est toujours cool.

Edit : j'avais oublié le coup des soldat araignées aussi :rire: ou chauve souris :rire:

Message édité le 05 septembre 2016 à 10:06:34 par Badcloud
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 septembre 2016 à 11:48:27

Ils ont planqué des éléphants. Assez de Kingdom pour aujourd'hui.

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 septembre 2016 à 17:08:46

En fait Mashima il a une espèce de roue du destin qu'il fait tourner pour savoir comment les personnages vont revivre au prochain chapitre ? Non parce que les "resurrections" sont tellement random que je vois que ça comme explication... :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 septembre 2016 à 11:54:46

Rab : l'arc en cours vient juste de se terminer pour Kingdom :oui: Et comme toujours, c'est une tuerie :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 septembre 2016 à 11:04:32

Fini "l'arc" de KyouKai j'aime bien ce côté un peu irréel derrière ce perso avec le contrôle du Ki et tout, puis bon j'aime bien ce perso tout court, et comme le dit jsais plus qui c'est elle qui devrait être générale, c'est la seule de toute la bande à avoir un putain de cerveau :rire:

Sinon l'arc des éléphants :noel: c'était malgré tout très cool, même si BORDEL je comprends pas comment le second passage a pu être laissé à quasi abandon, je sais pas comment le peuple des montagnes n'a pas été mis au courant avant, mais le Duke est putain de cool son histoire est cool l'apport à l'univers est pertinent j'avais peur, comme avec Ouki d'ailleurs, de voir un Houken le mec juste là pour être là, non c'est un grand général qui apprend beaucoup à Shin, qui l'inspire et le pousse.

Shin est toujours très cool, beaucoup trop puissant mais à la limite ça balais couille son évolution est intéressante même s'il est trop shonen a crier tout le temps vouloir devenir le seigneur des pirates.

Mais le côté le plus cool c'est le côté historique (et assez fidèle dans les grandes lignes) même si ça spoil à mort le déroulement du manga je me suis rencardé un peu et ouah c'est vraiment super cool, malgré Shin qui monte trop par rapport à la réalité (on en entend parler que dans le dernier arc de ce que j'ai lu, ou peu après, alors que là il est déjà officiellement félicité 2 fois au moment de l'arc KyouKai, donc normalement retenu dans l'histoire) mais bon c'est le héros faut bien le lancer le bonhomme.

Et bref bordel l'histoire de Chine c'est guerre civile sur guerre civile, le mec qui a parlé de Chine était juste un gros con :rire: et tout le temps les mêmes familles en jeux :rire: (bon là dessus c'est pareil chez nous)

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 septembre 2016 à 18:28:09

Duke :coeur: Tellement parfait :coeur:

T'avances bien :oui: Tu vas bientôt rattraper la parution :p) Vous me donnez presque envie de tout me refaire :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 septembre 2016 à 18:42:49

Damn le dernier chapitre de Hajime no ippo :ouch2: si vous avez laissé tomber jsais pas si c'est une bonne idée de reprendre maintenant mais c'est absolument énorme :oui:

Pour Kingdom jsuis bloqué à l'arc d'après certainement l'intro abusée en mode "ET LA C'EST LE PIEGE" pwah :noel: mais jpense que c'est juste parce que j'en ai bouffé énormément très vite

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 septembre 2016 à 20:22:32

J'ai commencé BNHA et ça a l'air aussi soin que OPM :bave:

J'ai aussi pausé mon rewatch de Bleach, je viens de finir le combat contre Zaraki. Best Arc Ever quand même :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 septembre 2016 à 17:32:59

Desol :d) Bon à savoir pour Kingdom :p)
Pas sur que je m'y mette tout de suite par contre, étant donné que j'ai prévu de me les refaire intégralement :pf: (un arc de plus serait idéal... comme ça en plus j'aurais la mémoire bien défraichie)

Badcloud :d) J'ai lu le dernier Hippo, effectivement le concept est bien. On est loin du ressenti qu'on avait quelques dizaines de chapitres en arrière ^^'
Par contre, ça sent un peu la dernière (longue) ligne droite ça :(

J'ai terminé Beck, très bon anime quelque part entre Nana (pour le thème) et Samourai no Champloo (pour le délire). Mon seul reproche, c'est le personnage principal qui est tout le temps à la ramasse, c'est trop chiant car ça plombe le rythme de l'anime :mort: .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 septembre 2016 à 17:42:47

Ah sinon, c'est cool y a toute une floppée de bons animes qui sont sur le point de se terminer, il me tarde :p) : Shokugeki, Orange, Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Mob Psycho 100, D Gray Man, Les Danganronpa qui ont l'air pas mal, et 2/3 autres qui me chauffent bien mais j'attends de voir ce que Kay me dira.

Par contre, pour la prochaine saison ça m'a pas l'air d'être ouf, à part Natsume Yuujinchou Go qui sera une valeur sûre. Peut-être Occultic;nine aussi, à voir...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 septembre 2016 à 18:00:26

Effectivement, y'a manifestement pas de torrent cataclysmique la saison prochaine, mis à part la nouvelle saison d'Haikyuu qui va en ravir beaucoup évidemment. Y'a quand même des animes qui à priori ont l'air bons, on est pas à l'abri d'une surprise. Mais y'a aucun anime dont la réputation en manga le précède par exemple, comme c'était le cas pour OPM ou Boku no Hero Academia, ou Shokugeki, où on savait par avance que ça allait être une bombe nucléaire.

J'ai quand même retenu une petite liste d'animes qui suscitent mon intérêt.
All Out!!
BUNGOU STRAY DOGS 2 (Agréable saison 1 plus tôt dans l'année, j'suis chaud pour la 2)
Drifters
Fune wo Amu
Haikyuu!!: Karasuno Koukou VS Shiratorizawa Gakuen Koukou
Kidou Senshi Gundam: Tekketsu no Orphans 2 (la saison 1 était quand même bien cool!)
Occultic;Nine
Touken Ranbu: Hanamaru (pas sûr...)
Yuri!!! on Ice (pareil, ça dépend si c'est du yuri ou non)

La vidéo du moment