CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2016 à 11:34:07

Je suis en train de refaire Naruto et mis à part le pitch de base qu'est complètement con, passé le tournoi c'est super bon et cohérent. A chaque perso une histoire qui rend le truc crédible, Tsunade est correctement développée pour la mener là où elle en est, on trouve même une très bonne raison pour diminuer la puissance des 3nins, même si Kabuto qui blesse Tsunade.. Meh, mais bon, elle est prise par surprise, faut bien garder des balles pour plus tard...

Le développement de Choji est pareil cohérent on en apprend un peu plus sur lui sur pourquoi il est lui etc tout est bien dirigé, et malgré tout la fin dark Sasuke n'est pas dans le même délire, sûrement un éditeur qui est venu foutre sa merde mais bon...

Et bordel quand je pense à Naruto shippuden sans "SASUKEEEE" et "je suis ténèbres ne me suivez pas :pf:" puis bon remplacer l'autre con avec ses pinceaux par un Sasuke qui fuit la voie de son frère, en voulant rester quelqu'un de bien, et qui découvre la vérité sur son frère et sur le village :bave: y'avait vraiment un truc à faire :oui: Dommage :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 juillet 2016 à 17:33:21

Je pense que le monde entier est d'accord pour dire que Naruto du début jusqu'au combat contre Sasuke, c'est top 5 eazy.

Malheureusement, ça se termine pas là :noel:

4 ans que j'ai stoppé, je me souviens de rien du tout :( Et pas le courage de tout recommencer :rire:

Message édité le 19 juillet 2016 à 17:34:14 par Yusuke_urameshi
Crack1
Crack1
Niveau 11
19 juillet 2016 à 20:31:25

Honnêtement tout Shippuden est pas à jeter hein, loin de là, l'arc contre Pain je le considère comme un si pas le meilleur du manga (même s'il reste une des plus grosses tares de l'animé malheureusement :-( ) et les combats contre les autres membres de l'Akatsuki aussi étaient plutôt cools ( L'arc de la mort de Asuma était aussi plutôt classe et a permis de mettre en avant Shikamaru qui est pas mal monté dans mon estime ). Par contre ce qui s'est passé avec la 4e guerre ninja c'est juste impardonnable :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:13:54

D'accord avec Cra*k, j'ai toujours soutenu Naruto jusqu'au début de la grande guerre de toute façon :pf: (à contre-courant car en face j'avais Bacloud et Desol pour le démonter)

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 juillet 2016 à 08:45:31

Après, hormis justement pour l'arc Pain, c'est surtout avec le rewatch de la série que j'en étais venu à apprécier la première partie de Shippuden. Je me souviens que lorsque je suivais chapitre par chapitre ça m'arrivait plus d'une fois de trouver ça extrêmement fade :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 juillet 2016 à 13:11:38

Jvais y arriver à shippuden, mais quand je vois le potentiel je doute que j'apprécie vraiment pleinement.

C'est ouf de voir TOUT ce qui aurait du être Sasuke qui dit "je ne serais pas ton pantin" (en parlant de tuer Naruto) mais qui choisi quand même la voie de la darkitude, alors qu'il a aimé de se faire "sauver" par Naruto et Sakura, qu'il avait clairement son entrainement avec Kakashi d’annoncé, puis bordel la suite :ouch2: il sert presque autant Konoha que Naruto, il tue les pourris, il défonce l'akatsuki, Orochimaru... Ow bowdel...

Mais bon soutenir Naruto OK, mais la fin de Pain y'a RIEN de pardonnable, Le monde est merveilleux je rez tout le monde je suis une tapette sans volonté, nan. Puis Gai VS Kisame... Non.

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:29:43

J'avais bien apprécié l'arc de Pain dans Shippuden ! Et j'étais vraiment hypé quand SHippuden était sorti. Mais bon, l'arc Sasori m'avait carrément dégoûté et je crois que c'est le tout premier... Toutefois, je me ferai bien Naruto en entier car mine de rien, j'avais vraiment aimé la première partie du manga. Et ça remonte à tellement longtemps, je suis sûr que j'y prendrai mon pied ! Mais bon, sans rire, il n'empêche que je trouve que le manga est mal dessiné et mal développé.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:04:47

Y'a des gens à jour dans Bleach ? Si oui, que pensez-vous des derniers chapitres ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:07:25

Oui, bof.

Message édité le 20 juillet 2016 à 20:07:37 par Desolation
[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:50:58

Oui, voilà, c'est la réaction à laquelle je m'attendais. :o))

J'suis un peu déçu des bankaï que j'attendais depuis des lustres (Zaraki & Urahara principalement). Ils ont duré que quelques pages et étaient pas extraordinaires.

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:53:35

T'as oublié Shunsui !

C'est surtout que dans un manga, quand on met en place un système de puissance brute sans mettre d'inconvénients ou d'avantages exploitables, bah on tombe dans le phénomène Dragon Ball : c'est celui qui a la plus grosse qui gagne. A l'époque de Dragon Ball, c'était cool, mais depuis y a quand même eu d'autres shonen plus audacieux quand même.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
20 juillet 2016 à 21:40:54

L'arc Pain, c'était déjà la chute de Naruto, surtout avec cette fin bidesque (et dire que Kishimoto a réussi à faire pire avec le dernier arc).

Sinon on te vois plus trop ces temps-ci Jiang il me semble :-(

Je passe beaucoup moins sur les forums depuis que je travaille et que j'ai la PS4.
Et en plus, j'ai moins le temps de suivre des mangas et animes. (j'ai meme pas du suivre un seul anime de la dernière saison). D'ailleurs, je rage parce qu'il y a pas mal de mangas assez longs que j'aimerais bien lire. (là, j'ai enfin fini la partie 7 de Jojo's Bizarre Adventure, ça doit être le seul gros manga que j'ai terminé ces derniers mois).

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 juillet 2016 à 21:41:25

Il était super étrange son bankai. Le genre de truc où j'ai du mal à me dire qu'il était prévu depuis l'arc de la Soul Society. J'ai l'impression qu'il en a eu l'idée en cours de route.

Mais oui, j'ai l'impression qu'au final avec Bleach on en revient toujours au clash de pouvoir classique. Le gentil se fait amocher, il te sort une transformation, il amoche le méchant, le méchant sort sa transformation, et après ça termine en badaboum. Et y'a trop de souvent des bankai ou d'autres pouvoirs qui tombent un peu trop bien vis à vis de l'ennemi. M'enfin.

C'est bientôt la fin je crois. :p)

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
21 juillet 2016 à 11:34:21

"Mais oui, j'ai l'impression qu'au final avec Bleach on en revient toujours au clash de pouvoir classique. Le gentil se fait amocher, il te sort une transformation, il amoche le méchant, le méchant sort sa transformation, et après ça termine en badaboum. "

C'est un Shonen quoi. :hap:
En dehors de ce qui se passe avec Ishida, je trouve pas ça dégueulasse comme arc final, ça reste dans la lignée de ce qui a été fait avant.

Sinon je me demandais Kay, t'as jamais essayé de te mettre à Jojo ? Parce que j'ai pas le souvenir que t'avais parlé avoir commencé Diamond is Unbreakable la saison passée. :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 juillet 2016 à 13:49:45

Parce que j'ai seulement regardé la première saison pour le moment, qui couvre les deux premiers arcs. Je commencerai la seconde bientôt, sans doute.

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 juillet 2016 à 19:15:42

Tiens étonnamment personne à parle des 2 derniers chapitres de One Piece.

Honnêtement ils sont pas mauvais, on en apprend plus sur le passé de Sanji et ça c'est appréciable. Par contre la fin du dernier... :pf: Elle arrive vraiment en mode "Ouais vous voyez ? Luffy va devoir défoncés Big Mom !" Sauf que... ben ça avait déjà été sous-entendu plus d'une fois... notamment les passages où Big Mom dit clairement qu'elle est au courant de la présence de Luffy... Enfin bon...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 juillet 2016 à 00:25:47

Sur la durée le début est nul, juste pour teaser :pf:

La version de one est énorme, la version de murata c'est al version de one en cool, et magnifique, mais c'est leeent :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2016 à 03:52:40

Bon ben... One Punch Man c'était bien cool [[sticker:p/1jnf]]

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 juillet 2016 à 08:25:56

Rabiere :d)

Bah la maintenant sachant que seul Big Mom à les clés des menottes explosives de Sanji... Enfin quoique maintenant que j'y pense Rayleight à prouve qu'avec un haki suffisamment puissant on pouvait les retirer sans clés... Peut-être que Luffy a assez augmenté le sien pour y arriver.

Mais en tout cas tout laisse de plus en plus croire que l'affrontement est quasi inévitable.

Et ouais One Punch Man c'est cool il y a pas à dire [[sticker:p/1jnf]]

Édit : elles sont quand même bizarres leurs balises spoiler... direct après la flèche ça veut pas il fallait absolument passer deux lignes... :pf:

Message édité le 24 juillet 2016 à 08:30:02 par Crack1
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2016 à 20:38:30

Cra*ck :d) C'est pas comme si Big Mom l'avait avalé et qu'il fallait l'éventrer pour la récupérer. Y a plusieurs portes de sortie possible. C'est sur et certain que Luffy va croiser le Yonkou, mais je pense pas qu'il existe un pronostic correct sur ce qui va se passer ensuite. Et bon, je pense que c'est pas comme si Luffy avait le niveau pour faire tomber un Yonkou Faut mettre un espace avance :o))

One Punch Man : je suis vraiment fan du concept, même si je reviens sur ce que j'ai dis précédemment, sur la durée j'ai peur que ça tienne moins en haleine. Car tant que le type restera au dessus de tout, y aura aucun suspens dans les combats et on ne perdra pas cette petite touche comédie !

J'ai regardé Sakamoto Desu Ga. Comme prévu j'ai adoré, c'est très rafraîchissant !

Et à j'entame Higashi no Eden, les deux premiers épisodes m'ont bien emballé :p)

La vidéo du moment