Je suis en train de refaire Naruto et mis à part le pitch de base qu'est complètement con, passé le tournoi c'est super bon et cohérent. A chaque perso une histoire qui rend le truc crédible, Tsunade est correctement développée pour la mener là où elle en est, on trouve même une très bonne raison pour diminuer la puissance des 3nins, même si Kabuto qui blesse Tsunade.. Meh, mais bon, elle est prise par surprise, faut bien garder des balles pour plus tard...
Le développement de Choji est pareil cohérent on en apprend un peu plus sur lui sur pourquoi il est lui etc tout est bien dirigé, et malgré tout la fin dark Sasuke n'est pas dans le même délire, sûrement un éditeur qui est venu foutre sa merde mais bon...
Et bordel quand je pense à Naruto shippuden sans "SASUKEEEE" et "je suis ténèbres ne me suivez pas
" puis bon remplacer l'autre con avec ses pinceaux par un Sasuke qui fuit la voie de son frère, en voulant rester quelqu'un de bien, et qui découvre la vérité sur son frère et sur le village
y'avait vraiment un truc à faire
Dommage