CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
01 août 2016 à 10:08:05

D. Gray Man c'est juste une putain de tuerie. Par contre j'ai l'impression qu'ils sont en train de tracés... 4 épisodes pour 20 chapitres, je suis d'accord qu'il faut pas se la jouer à la One Piece mais quand même. :-(
Sans parler du fait que j'avais oublié la moitié des personnages et infos importantes concernant la première saison. :noel:

J'ai pas fait Unlimited Blade Works, mais Fate/Zero est vraiment top ! En plus c'est la préquelle des Stay Night.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 août 2016 à 14:45:43

Je suis en train de regarde Jormungand. De la bombe, le mode vendeurs d'armes déjantés est vraiment efficace :p)

A voir si le background va un peu plus se creuser :p)

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 août 2016 à 21:56:11

Tiens il y a d'autres personnes qui comme moi sont assez maso pour continuer à suivre les scans de Fairy Tail ? Si non bah je vais résumer : c'est le scénario de la 4ème grande guerre ninja, mais revisitée par Mashima (donc avec boobs + pouvoir de l'amitié :noel: )

Rien que le personnage de God Serena oh putain :rire:

Le mec se fait doter par Mashima d'un pouvoir ultra cheat (dragon slayer de 8 elements), puis se fait one shoot... Avant que Mashima se rende compte qu'en fait un combat entre lui et Guildarts rendrait les fanboy content et donc le fasse revenir avec un pseudo edo-tensei :noel:

Acnologia qui arrive en mode vénère puis no, Mashima sort une magie qui change carrément la taille du putain de pays et expédie Acnologia à des kilomètres :noel:

Et bien sûr Natsu qui utilise une magie ultra cheat contre Zéro, on nous fait comprendre que ça a de grosses retombées sur lui... Puis en fait non, il l'utilise tant qu'il veut... :hap:

Enfin ça reste du Fairy Tail mais bon après l'arc Tartaros qui reste une excellente surprise, on pouvait s'attendre à moins pire...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 août 2016 à 22:02:31

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, je trouve et arc pas mal pour le moment :p) (en tout cas, à 10000 km d'altitude au dessus de l'arc final de Naruto :pf: )
Et objectivement y a au moins 2 différences majeures : l'importance des personnages secondaires, et le fait que Natsu n'est clairement pas au même niveau de cheat que Naruto :o))

Le seul truc qui a un peu tout cassé à mon sens, c'est le break intervenu en milieu d'arc (donc quelques chapitres en arrière) qui a cassé tout l'élan de l'arc.
Y a aussi le fait qu'on a un sentiment que le top 3 de Fiore est complètement archi baclé :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 août 2016 à 02:02:44

"Y a aussi le fait qu'on a un sentiment que le top 3 de Fiore est complètement archi baclé"

^
this :oui:
A part ça je suis plus de l'avis de Rab, je trouve cet arc assez jouissif. L'escalade de pouvoirs surcheat et les boobs, Fairy Tail reste fidèle à lui-même, mais là c'est plus épique que jamais. :p)

D'ailleurs, c'est officiellement l'arc final ou pas, du coup ? Pas vu d'infos à ce sujet.

A part ça, après longue délibération j'ai décidé de commencer à lire Berserk (pas d'anime donc). Je viens tout juste de commencer.

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 août 2016 à 07:55:05

Bah pourtant c'est vraiment la quatrième grande guerre ninja quasiment à l'événement près quoi :noel: D'ailleurs un autre truc qui m'a bien fait rire c'est à propos de Gajeel.

Je sais que selon la logique de Mashima un mec de Fairy Tail peut pas mourir, ou en tout cas pas rester mort longtemps, mais un seul chapitre wtf ? :hap:

Et Kay tu as 100% raison, Berserk, ça se lit :oui:

Message édité le 04 août 2016 à 07:58:19 par Crack1
Crack1
Crack1
Niveau 11
04 août 2016 à 08:04:20

Enfin après pour FT faudra voir en animé, si le nouveau studio se débrouille aussi bien que les précédents pour l'adaptation ça rendra peut-être beaucoup mieux.

Message édité le 04 août 2016 à 08:05:21 par Crack1
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 août 2016 à 10:26:43

Bah pour Gray ça avait duré combien de temps ? 2 chapitres :noel: ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 août 2016 à 13:27:44

Bientôt fini la S1 d'Ushio to Tora, deuxième partie beaucoup plus fraiche.
Et je continue de lire Kenshin, bientôt fini le tome 24 :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 août 2016 à 17:41:10

Dernier chapitre de One Piece out !

Je ne sais plus si c'est Coco ou Cra*ck qui l'avait supposé, mais well done pour avoir aussi bien prédit le pouvoir de Big Mom :p)

Bon chapitre en tout cas, en support au background de l'arc :p)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 août 2016 à 17:44:05

:ouch2:

http://www.gameblog.fr/news/61088-la-serie-olive-et-tom-revient-en-2018

:ouch2:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 août 2016 à 17:46:30

Le manga est toujours en route hein :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 août 2016 à 17:59:14

Avant dernier chapitre de Bleach out, on fête les 10 ans de la mort du boss final... J'avais même pas compris qu'il était mort.

Bordel de merde... cette déception...

Une grosse annonce la semaine prochaine... J'espère que c'est "pardon c'était une blague"

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 août 2016 à 18:19:33

Le 04 août 2016 à 17:41:10 Rabiere a écrit :
Dernier chapitre de One Piece out !

Je ne sais plus si c'est Coco ou Cra*ck qui l'avait supposé, mais well done pour avoir aussi bien prédit le pouvoir de Big Mom :p)

Bon chapitre en tout cas, en support au background de l'arc :p)

C'était pas une prédiction, c'était déjà écrit noir sur blanc hein :o)) (j'avais d'ailleurs prouvé avec screens à l'appui)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 août 2016 à 00:10:10

Joker Game, c'était vraiment de la bombe :ouch:
Complètement sous noté sur MAL à mon sens ! (certainement par des kikoolol qui doivent se plaindre que le background manque de consistance, mais si c'est ça ils sont vraiment à côté de la plaque).

Les 3 derniers chapitres de Magi étaient ouf, ce manga est en train d'instaurer sa suprématie sur toutes les parutions en cours :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 août 2016 à 00:15:30

Aaaaah merci Rab, j'avais l'impression que j'étais le seul à aimer c'est ouf. :pf:

Tellement hâte que Magi reprenne en anime :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 août 2016 à 00:41:07

Incompréhensible pour moi... 7,2/10, le monde court à sa destruction :pf:

Pour Magi, ils auraient largement de quoi faire passer une saison pour clôturer le 2ème acte en plus :(

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2016 à 08:28:43

La saison 3 est toujours pas annoncée d'ailleurs en parlant de Magi ? (et accessoirement toujours pas de date pour la 2ème de Nanatsu No Taizai ? :o)) )

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
11 août 2016 à 11:07:33

"Joker Game, c'était vraiment de la bombe :ouch:
Complètement sous noté sur MAL à mon sens ! (certainement par des kikoolol qui doivent se plaindre que le background manque de consistance, mais si c'est ça ils sont vraiment à côté de la plaque)."

"Aaaaah merci Rab, j'avais l'impression que j'étais le seul à aimer c'est ouf. :pf:"

MERCI ! :oui: Je commençais à paniquer ; Personne qui en parle, noté comme de la merde sur MAL, démoli sur le topic en son nom sur le forum Animation.
Les gens avaient l'air de reprocher le format épisodique et le fait qu'on abordait pas assez de techniques et la vraie vie d'espion.

Pour la deuxième saison de Nanatsu, si tu parles des 4 épisodes annoncés il y a quelques temps, c'est censé être fin du mois.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 août 2016 à 19:43:02

http://adala-news.fr/2016/08/lanime-keijo-en-promotion-video/

Je sais, je sais, je suis pas le public visé mais... Je comprendrais jamais qu'autant d'argent passe dans l'adaptation de ce genre de mangas. Ça intéresse ceux que ça intéresse, mais là à première vue ils disposent d'un budget bien plus important que bien d'autres animes qui pourtant méritaient mille fois plus cet investissement. C'est frustrant, j'trouve. :-(

Après j'ai rien de particulier contre Keijo... C'est un délire qui s'assume je crois. J'sais pas bien en fait.

La vidéo du moment