CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 avril 2016 à 13:54:38

C'est ce que j'avais fait aussi, pour tout dire après la fin du dernier arc j'ai quasi aucun souvenir, jsais pas pourquoi on en est là, et le chapitre de la semaine dernière je l'ai juste regardé (plutôt beau d'ailleurs), mais là le dernier chapitre bordel :fou: j'ai pas pu m’empêcher de lire chaque bulle :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2016 à 17:49:45

Nan mais je me souvenais d'un post qui disait que l'identité du tueur était obvious. Du coup j'ai quand même envie de voir la suite :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2016 à 18:35:53

En vrai l'identité du tueur est pas si évidente dès le départ, dans le sens où la suspicion devient plus intense sur tel ou tel personnage à certains moments. Bon après oui passé les 4/5 premiers épisodes en général les gens se sont concentrés sur un seul suspect.

Perso je me suis donné le bénéfice du doute jusqu'à tard dans l'anime mais au bout d'un certain épisode ça devient vraiment trop évident (parce que l'anime dédouane tout le monde sauf un seul suspect).

Je poursuis mon rewatch de Hunter x Hunter sinon. J'arrive dans l'arc Yorkshin city :bave:

Message édité le 22 avril 2016 à 18:36:36 par [JV]kay
Crack1
Crack1
Niveau 11
22 avril 2016 à 18:39:07

Perso c'est comme Rabiere j'essaye de me retenir pour HXH.

Mon but est de reprendre le manga dans son intégralité une fois arrivé à son terme, de même que Berserk... C'est à dire grosso-modo à l'aube de mes 50 ans :ok: :noel:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
24 avril 2016 à 09:59:09

C'est marrant, j'ai l'impression que personne n'a parlé de la deuxième saison de Terra Formars.
3 choses importantes à retenir :
- 6,07 sur MAL.
- :rire:
- http://www.4icdn.com/img/video/oObe7I-medium.jpg

Sinon pour ceux qui suivent Magi Sinbad no Bouken, il paraît que ça raconte la même chose que les OAV sortis il y a de ça quelques mois... C'est vrai ? Et si oui, vous pensez que l'histoire des OAV occupera les 12/24 épisodes de la série, ou seulement une petite partie ?

Message édité le 24 avril 2016 à 10:02:05 par Cocodec
Crack1
Crack1
Niveau 11
24 avril 2016 à 15:17:36

Je viens de voir les 2 premiers épisodes de Ajin... Honnêtement le manga à l'air cool mais l'adaptation animée :malade: Outre les graphismes en 3D ben... on aime ou on aime pas mais l'animation en elle-même elle est saccadée à un point... j'ai l'impression de voir les emisodes en 10 FPS :noel: Et normalement c'est même pas à cause de la qualité des épisodes que j'ai vu qui serait mauvaise, je les ai regardés via Netflix donc de ce côté là il devrait (techniquement) pas avoir de soucis...

En tout cas c'est probablement le genre d'oeuvre ou je vais drop l'animé mais lire en manga car ça a l'air pas mal du tout.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 avril 2016 à 22:19:20

Et voilà, j'ai terminé le revisionnage de la saison 1 de Ace no Diamond, je te conseille de faire la même chose avant de réattaquer car y a pas mal de choses qui s'oublient vite et qu'il est préférable de se rappeler (surtout que l'oeuvre préserve les adversaires qu'elle fait apparaître).
Vraiment cool, je parlais de la première génération qu'il était dommage de perdre mais finalement ça reste intéressant de voir la suivante se former petit à petit :p)

Coco :d) J'ai pas encore regardé pour Sinbad, mais la dernière adaptation était vraiment très bonne, si en plus ça raconte la même chose c'est vraiment con :-( (mais bon, s'il s'agit d'un autre studio du fait que le premier n'ai pas pu aller jusqu'au bout, on ne peut rien y faire...). Mais sa note sur MAL est supérieure au premier volet...
8 épisodes selon MAL, sachant que le bouquin est toujours en cours de parution...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 avril 2016 à 22:46:34

Épisode 5 d'Erased. Pourquoi toute cette hype en fait ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:00:56

Pour la qualité de la réalisation et sa mise en scène !
Mais je suis pas étonné par ta réaction, j'ai assurément du mentionner lors de ma critique que ça pourrait ne pas charmer ceux qui cherchent quelque chose de plus dynamique...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:15:42

Non mais j'aime bien pour le moment, mais je capte pas tout le foin qu'on ait fait dessus alors que l'anime était même pas terminé.

Alors que c'est justement le genre d'anime oû la fin prime sur tout.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:37:40

Ben dès le départ on voit que l'anime est de qualité (surtout quand on le compare à ses congénères de diffusion pendant la saison dernière). L'intérêt de l'anime ne réside pas que dans son climax, comme dit Rab, la mise en scène est top, il y a des rebondissements, on ne s'ennuie pas en regardant, tout simplement. :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:08:08

C'est un anime qui s'en sort très bien sans avoir pour autant une fin de ouf ! On pourrait croire que c'est le cas du fait qu'il y ait un mystérieux tueur à identifier, mais as du tout car ce-dernier est de toute façon griller dès les premiers épisodes (j'espère qu'au stade où tu en es tu t'en es rendu compte).
Bien sûr faut pas une fin de merde, mais pas besoin de rebondissement scénaristique, faut juste que la mise en scène reste dans les hauteurs :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 avril 2016 à 17:46:55

En même temps, si c'est spotted depuis les premiers épisodes. C'est que ça doit être le prof :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 avril 2016 à 18:30:50

Indeed.

Episode 11 à Erased, j'ai franchement bien aimé l'animé :oui: D'habitude, je déteste tous les personnages de moins de 12 ans mais là ça passe :oui:

J'attends de voir la fin mais ça vaut un petit 8/10 tranquilou.

lapint31
lapint31
Niveau 34
27 avril 2016 à 00:55:33

je suis seul a penser qui il y a des mec du forum RPG et du animé ici :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 avril 2016 à 01:47:40

Absolument pas.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 avril 2016 à 18:10:47

Erased terminé. C'était cool, 8/10.

Suivant :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 avril 2016 à 19:15:22

Durarara!!!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 avril 2016 à 09:39:05

Ouais je vais d'abord finir tous les animés que j'ai mis en pause.
Genre Kekkai Sensen, doit me rester 20 minutes. 79 jours pour voir 12 épisodes :rire:

Go finir Gintama toi.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:43:37

Gintama, pas tant que je suis pris par une fièvre d'animes :(
(je veux pas faire comme toi à mettre en pause mon animes en cours...)

La vidéo du moment