CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 juin 2016 à 01:19:30

Tu lis ou tu regardes DBS ?

Perso je suis hypé quand j'entends les gens en parler, quand je vois les bribes d'idées en fait, par contre quand je vois ce qu'il en est de l'utilisation... Meh... Le fameux épisode de la ouf qui tue, c'est en fait un épisode de 20 minutes qui ne sont que 7 répétées...

Et en dehors de ça le manga c'est 3 chapitres pour plier le tournoi... Ok... Bon c'est pas encore fini et Hit n'a pas eu son combat encore, peut être qu'ils ont l'intention de faire ressortir celui là.

Pour le plagiat :noel: mouais, Multiverse fait tout reposer sur Trunks en fait, donc ils n'ont fait que suivre ce boulevard de facilité l'un et l'autre :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 juin 2016 à 02:37:37

DBS en scans au final ça suit l'anime plus ou moins ou c'est complètement autre chose ?

Rab :d) Pas de soucis !
Alors, pour Ushio to Tora 2nd season, je n'ai pas regardé mais c'est sur ma watchlist. Je préfère laisser couler un peu de temps avant de reprendre, en fait, la première saison est encore fraîche dans ma tête, et j'ai pas mal d'autres animes à rattraper. Concernant Jojo, oui je regarde, mais je suis loin d'avoir rattrapé la parution actuelle, je suis loin derrière, donc ça ne me paraissait pas opportun d'en parler. ^^

Orange me hype pas mal en fait :-). avec Arslan Senki (jusqu'à ce que j'ai appris qu'il ne ferait quelques épisodes...). Les gros points positifs de la saison c'est ceux que j'ai mis en gras et ces deux-là, tous les autres ne sont pas à l'abri d'un abandon de ma part si jamais j'accroche pas.

N'oublie pas de me faire un retour sur les animes que tu as sélectionné cette saison pour ta watchlist, ça m'intéresse de savoir ce que tu en penses. Pour Sakamoto desu ga?, très sincèrement y'a carrément moyen que t'aimes. Si j'avais eu plus de temps j'aurais pas drop, mais là bon j'y ai pas réfléchi à deux fois, à un moment où l'anime m'ennuyait pendant le 4ème épisode je me suis dit bon, non, ça dégage. Mais les circonstances y étaient pour beaucoup.

Sinon à part tout ça en ce moment je privilégie mon rerun de D.Gray Man (pour des raisons évidentes) et Gintama. Y'a un antagoniste intéressant qui a fait son apparition, lié à Tsukuyo.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 juin 2016 à 11:28:04

Ce sont deux adaptations différentes du script de base de Toriyama, en sachant que officiellement le manga est la seule version qu'il validerait, enfin qu'il vérifierait avant la sortie.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juin 2016 à 11:32:20

Badcloud :d) Je regarde. Mais je suis curieux de savoir comment le manga a réussi à expédier Beerus + le tournoi en quelques chapitres :doute:
Il en est où là le bouquin ?

Kay :d) Je suppose dans ce cas que le :d) :d) :d) X :g) :g) :g) surpasse le gras :o))
T'inquiète, je me manifesterai :ok: (enfin, assurément pour les animes que j'apprécierai... car après ça m'arrive souvent de passer sous silence les oeuvres qui ne m'accroche pas ^^
Sinon, je commence à croire que tu as définitevement laisser tomber Hikaru no Go ?! :snif:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 juin 2016 à 12:22:21

On en est juste avant le combat Goku VS Hit... A moins que je ne sois pas à jour moi-même...

Mais bon avec l'anime en avance sur les scans et les spoils qui sont partout... D'ailleurs justement je trouve que le scénario commence à m'emballer de moins en moins de ce que j'ai entendu... Je continuerai quand même (en scans parce que bon l'anime à pas l'air de s'être amélioré niveau animation) mais bon...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juin 2016 à 12:42:51

Le scenario était pas top jusqu'à la fin du dernier épisode qui est une base de lancement du nouvel arc. Si on reste dans cette idée, y a un potentiel énooorme !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:29:08

Rab :d) Quelle idée.

Je n'ai laissé tombé ni Hikaru no Go, ni Akatsuki no Yona, ni Diamond no Ace, ni Hajime no Ippo, ni Gintama, ni Major, ni Mushishi, ni Gurren Lgann, ni Uchuu Kyoudai.

Garde simplement à l'esprit que ce sont tous des animes que je regarde par période. Je n'arrive pas, et je ne veux pas particulièrement les rush, parce que des fois quand j'ai des petits problèmes j'aime bien me dire "tiens je me regarderais bien quelques épisodes de machin". Il faut aussi que les animes de la saison me laissent un peu de temps, mine de rien je suis souvent en retard sur eux (surtout dernièrement).

Mais je ne drop jamais un anime qui me plaît. Hikaru no Go, au même titre que tous les autres, font partie de ces animes. :p) Je ne fais jamais tenir en longueur un anime qui me déplaît non plus d'ailleurs.

Le truc qui me gave avec DBS c'est la médiatisation. Je regarde même pas l'anime et je sais quand même qu'on arrive sur un arc Trunks du futur. C'est comme Game of Thrones, tu te fais auto-spoil des trucs si t'as pas décidé de suivre la cadence, même sans le chercher. :(

Message édité le 11 juin 2016 à 13:30:12 par [JV]kay
Crack1
Crack1
Niveau 11
11 juin 2016 à 18:29:56

Tout à fait. Mais bon c'est du Dragon Ball fallait s'y attendre.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
11 juin 2016 à 21:07:08

"Coco :d) Ils ne sont pas 100% clichés non plus, c'est loin d'être comme Kiznaiver. Les personnages de Bungou Stray Dogs sont assez géniaux. Mais quel rapport avec la badassitude du mec de KnK ? Je dis ça parce qu'il a clairement pas peur de se battre le dude, il demande même que ça, casser du zombie."

+> Il y a pas vraiment de liens, juste que j'étais pas du tout d'accord avec toi sur ton jugement des personnages de ces 2 animes. :o))
Autant je supporte pas le protagoniste de Kabaneri, autant je suis fan de la petite qui l'accompagne. Et pour les personnages de Bungou Stray Dogs, je les trouve pas cliché du tout, au contraire... Je les trouve assez originaux et intéressants. :p)

Pour Ushio to Tora 2nd saison, même si ça reste forcément dans la même veine que la 1ère, je trouve que le spitch scénaristique sent un peu le réchauffé et que globalement c'est moins attractif que ça n'a pu l'être au paravent.
Pour Jojo, ça me fait plaisir de voir un personnage comme Josuke, un peu plus déjanté et "amusant" que Jotaro. :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 juin 2016 à 07:01:21

Putain après un épisode pareil ça fait quand même vachement chier de se dire que le prochain épisode de MHA soit le dernier de la saison... :-(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 juin 2016 à 11:02:55

Il en reste 2, y'en a 13 en fait.

Mais le constat reste le même, ça me dégoûte profondément de me dire que ça finit déjà. C'est devenu épique sur la fin là. :pf:

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 juin 2016 à 13:00:03

13 ? C'est déjà ça le prochain combat sera donc pas expédié en un demi épisode alors :o))

On peut pas lancer une pétition pour que ça remplacé DBS ? :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juin 2016 à 13:06:06

On en est où là ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juin 2016 à 15:31:42

Putain mais la frustration de con :ouch2: j'aurais pas pu m'arrêter là, c'est le moment où on passe d'un truc méh à un vrai nekketsu brainless qui pète la classe.

La fin de l'épisode 11 là, jme suis tapé tout le reste en 10 minutes peut être tellement j'étais hypé.

Bon courage pour ceux qui voudront faire les fiers et ne pas lire le manga :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 juin 2016 à 16:15:43

Plutôt crever, dès la fin de l'épisode 13 je me jetterai sur les scans, j'ai pas envie de souffrir de connaître la suite comme pour Seven Deadly Sins parce que je sais que pour ce dernier la saison 2 devrait plus tarder... j'espère... :noel: (même si l'OST de MHA risque de me manquer :-( )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juin 2016 à 16:24:00

Par contre je comprends QUE DAL à la politique de la saison... 4 épisodes pour 4 chapitres pour l'intro, un rythme équivalent après et...

5 épisodes pour 9 chapitres pour l'arc qui lance vraiment le manga... Et c'est le dernier de l'animé...

Surtout quand on sait ce qu'il y a après...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 juin 2016 à 17:26:25

Ah mais on est tous dégoûtés là, moi, Cra*k et tout ceux qui regardent. :noel:

J'aurais tellement voulu un truc à la HxH (2011). Les mecs adaptent tout jusqu'à la parution et basta.

Mais là très clairement, contrairement à Seven Deadly Sins, pareil je vais dévorer les scans sitôt la fin de l'anime je pense. Ca me fait chier très honnêtement parce que je me suis attaché aux voix et aux musiques, à l'ambiance de l'anime. C'est comme One Piece, je peux même plus le lire en fait tellement je veux entendre les voix. Mais je vais faire une exception pour MHA, j'veux dire, ça commence enfin, impossible d'arrêter là. Pour Seven Deadly encore on a eu droit à un gros arc bien consistant, mais là ils s'arrêtent quand ça commence à avoir de la gueule, c'est juste pas possible.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:32:51

Je suis en train de regarder Tokyo Ghoul. Ce twist à la fin de la saison 1 :bave: :bave: . J'ai regardé le premier épisode de la saison 2 et la cadence semble bien partie pour se maintenir !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juin 2016 à 01:44:31

Je précise au cas où que l'animé ne suit pas le manga, pas sur la saison 2 de mémoire, qui est excellent en manga et a Tokyo Ghoul Re :oui:

Egalement je crois qu'il y a une version censurée dégueulasse :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 juin 2016 à 03:01:06

Rab :d) La fin de la saison 2 est my-thique. :bave: J'ai tellement kiffé cet anime.

La vidéo du moment