DBS en scans au final ça suit l'anime plus ou moins ou c'est complètement autre chose ?
Rab
Pas de soucis !
Alors, pour Ushio to Tora 2nd season, je n'ai pas regardé mais c'est sur ma watchlist. Je préfère laisser couler un peu de temps avant de reprendre, en fait, la première saison est encore fraîche dans ma tête, et j'ai pas mal d'autres animes à rattraper. Concernant Jojo, oui je regarde, mais je suis loin d'avoir rattrapé la parution actuelle, je suis loin derrière, donc ça ne me paraissait pas opportun d'en parler. ^^
Orange me hype pas mal en fait
. avec Arslan Senki (jusqu'à ce que j'ai appris qu'il ne ferait quelques épisodes...). Les gros points positifs de la saison c'est ceux que j'ai mis en gras et ces deux-là, tous les autres ne sont pas à l'abri d'un abandon de ma part si jamais j'accroche pas.
N'oublie pas de me faire un retour sur les animes que tu as sélectionné cette saison pour ta watchlist, ça m'intéresse de savoir ce que tu en penses. Pour Sakamoto desu ga?, très sincèrement y'a carrément moyen que t'aimes. Si j'avais eu plus de temps j'aurais pas drop, mais là bon j'y ai pas réfléchi à deux fois, à un moment où l'anime m'ennuyait pendant le 4ème épisode je me suis dit bon, non, ça dégage. Mais les circonstances y étaient pour beaucoup.
Sinon à part tout ça en ce moment je privilégie mon rerun de D.Gray Man (pour des raisons évidentes) et Gintama. Y'a un antagoniste intéressant qui a fait son apparition, lié à Tsukuyo.