Excellent prix 
Sinon j'ai enfin compris pourquoi Naruto s'était autant cassé la gueule après Naruto VS Sasuke, le manga se concentre sur les pires persos (bon ça ok) et en fait Kishimoto est juste un très gros naze dès la première page du manga y'a des incohérences, Kishimoto est juste pas foutu de foutre un peu de cohérence dans un univers 
Sinon bon, Naruto qui est nul à chier mais qui gagne quand même, Sakura qui fait en fait même pas semblant UNE SEULE putain de fois dans tout le manga d'être utile, Hinata qui est naze si elle est à plus de 2 cases de Neji, Sasuke qui met 3 tomes à être autre chose que "je suis les ténèbres, je suis la tristesse".
L'univers entier qui regarde les deux orphelins en se disant "comment j'en ai rien à battre de ton histoire
", y'a un gosse malheureux à en crever, l'autre qui se balade en mode autiste en murmurant "je dois le tuer je dois le tuer je dois le tuer"
On reviendra pas sur Naruto qui s'en carre la bite de ses parents, on lui a dit "tes parents sont morts" il a répondu "JE SERAIS HOKAGE, C'EST MON NINPO !"
Bon à côté de ça il sait faire des persos assez intéressants et très bien ciblés pour son public. Et des putains de pouvoirs super intéressants, être passé à côté de Lee, Shino, Kiba, Choji et Hyuga... Bordel de merde
et je parle pas des jounins (parce que ce serait assez faux, à part Anko ils ont tous la classe d'un bout à l'autre)