CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 juillet 2016 à 21:43:36

P'tain rab dès que tu parles de Toriko on dirait que t'as eu un pur orgasme en le lisant. :noel:

C'est si bien que ça ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 juillet 2016 à 22:21:55

Jsuis plus modéré que Rab mais ouais c'est un très bon nekketsu de baston, en hebdo je trouve qu'il y a mieux mais quand tu peux lire à minima en tome ça devient assez vite très bon :oui:

Perso j'attends la fin pour recommencer, quand j'aurais refinis Naruto j'enchainerai ptete direct d'ailleurs tant qu'à faire.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 juillet 2016 à 23:01:19

Kay :d) Clairement un de mes nekketsu préférés avec Kekkaishi, D Gray Man, Gintama et Hunter X Hunter. Un peu plus clichés que ces 3 là mais c'est parfaitement maîtrisé. Et puis, je me répète, mais l'auteur à une façon de matérialiser la puissance des personnages hors du commun, avec laquelle aucun auteur ne rivalise aujourd'hui.
Le scenario est très bon, les personnages également (y en a pas à jeter, Komatsu à un faux semble de Shinpachi mais en fait c'est probablement le personnage le plus réussi de l'oeuvre). Les combat sont épiques. Et l'oeuvre n'a fait que monter en puissance depuis le début.
On pourra regretter seulement quelques happy end d'arcs souvent trop poussées.

Par contre, anime à éviter à tout prix :malade:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 juillet 2016 à 01:08:07

J'vais probablement profiter de l'été pour me lancer dans Toriko du coup, ça a l'air de valoir le coup d'oeil. :p)

Sinon, c'est le début des animes de la saison. Pour les curieux, le premier épisode du nouvel anime de Berserk est là. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juillet 2016 à 20:39:54

Il a l'air assez mal digéré par les critiques de MAL :o))

Sinon, enfin Manga Reader à mis à jour d'une traite tous les chapitres en retard de Magi (11 au total).
Juste quand le thème de la gestion de l'économie risquait de devenir lassante, on passe dans une nouvelle phase grandiose faite d'épicité et de combats de titans. J'arrive pas à trouver les mots pour exprimer mon ressenti à chaud, c'est juste dément...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 juillet 2016 à 20:45:32

Koutetsujou no Kabaneri qui passe de hyper hyped à pétard mouillé :(
Et apparemment, Berserk ça serait infecte :rire:

Toute façon osef, j'ai instant buy l'intégrale des 35 tomes à 80€. Ça sera enfin l'occasion de m'y mettre à fond.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juillet 2016 à 23:51:02

Excellent prix :oui:

Sinon j'ai enfin compris pourquoi Naruto s'était autant cassé la gueule après Naruto VS Sasuke, le manga se concentre sur les pires persos (bon ça ok) et en fait Kishimoto est juste un très gros naze dès la première page du manga y'a des incohérences, Kishimoto est juste pas foutu de foutre un peu de cohérence dans un univers :noel:

Sinon bon, Naruto qui est nul à chier mais qui gagne quand même, Sakura qui fait en fait même pas semblant UNE SEULE putain de fois dans tout le manga d'être utile, Hinata qui est naze si elle est à plus de 2 cases de Neji, Sasuke qui met 3 tomes à être autre chose que "je suis les ténèbres, je suis la tristesse".

L'univers entier qui regarde les deux orphelins en se disant "comment j'en ai rien à battre de ton histoire :pf:", y'a un gosse malheureux à en crever, l'autre qui se balade en mode autiste en murmurant "je dois le tuer je dois le tuer je dois le tuer"

On reviendra pas sur Naruto qui s'en carre la bite de ses parents, on lui a dit "tes parents sont morts" il a répondu "JE SERAIS HOKAGE, C'EST MON NINPO !"

Bon à côté de ça il sait faire des persos assez intéressants et très bien ciblés pour son public. Et des putains de pouvoirs super intéressants, être passé à côté de Lee, Shino, Kiba, Choji et Hyuga... Bordel de merde :malade: et je parle pas des jounins (parce que ce serait assez faux, à part Anko ils ont tous la classe d'un bout à l'autre)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 juillet 2016 à 00:41:52

Sakura a été utile pour le combat contre Sasori. Mais c'était son seul véritable moment de gloire. En tout cas c'est le seul dont je me souviens.

yusuke :d) 7.67/10 sur MAL t'appelle ça comme tu veux mais chez moi c'est pas un pétard mouillé, c'est un bon anime. :p)

rab :d) Fallait s'y attendre, un anime sur Berserk ça fait jaser, surtout quand on incruste du CGI à l'intérieur. Mais bon... Faut essayer de passer outre ça. Moi en tout cas je risque pas d'être influencé par mon affection pour le manga, je l'ai jamais lu, donc on verra bien ce que je pense de l'anime. Sinon, 1er épisode de la S2 de Shokugeki no Souma apparu également. :bave:

Y'a un également un anime un peu spécial cette saison, ReLIFE, spécial dans le sens où ils ont sorti les 13 épisodes d'un seul coup. Genre Netflix. Tout est déjà dispo. Donc comme il était sur ma liste, je vais me le marathoner tranquillement, apparemment c'est un bon slice of life.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 juillet 2016 à 00:50:23

Ça veut rien dire, l'anime était à 8.4 puis d'un coup, la note a chuté tellement l'anime devenait du grand n'importe quoi.

D'ailleurs ça fait 3 semaines sans voir un seul épisode. Trop cliché, scénario trop pourri, personnages pas charismatiques pour un balle...

Tout est devenu merdique depuis l'apparition de Baba Sasuke Trodark.

Je vais plutôt me tourner vers Joker Game maintenant, le synopsis et le trailer avaient vraiment de la gueule.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 juillet 2016 à 01:04:30

Je dirais pas qu'il est devenu mauvais pour autant, après. Il a déçu des gens, oui, mais globalement l'anime était pas dégueux. Mais c'est vrai que la ficelle scénaristique du "les humains sont les véritables ennemis" des animes post-apocalyptique a été tirée un peu trop de fois...

Joker Game j'ai beaucoup beaucoup aimé. :oui: J'ai du lui mettre 8/10.

OrcaDeLaMerAzur
OrcaDeLaMerAzur
Niveau 11
03 juillet 2016 à 03:18:22

Franchement berserk faut définitivement passer par le manga, outre la 3D parfois dégueulasse qui rend les persos ultra fin, longiligne, raide, on se tape en plus un premier épisode meltingpot qui réuni des évènement des tome 1, 15 et 16 sans cohérence pour lié le tout en gros guts rencontre puck en même temps qu'isidro puis il se tape contre les squelette du tome 1 et l'arbre maudit du début du tome 15 avant de se faire immédiatement capturé par la troupe de farnèse...ok

On pouvait pas mieux craché à la gueule de Miura pour un premier épisode.

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 juillet 2016 à 08:42:56

Le 02 juillet 2016 à 23:51:02 Badcloud a écrit :
Excellent prix :oui:

Sinon j'ai enfin compris pourquoi Naruto s'était autant cassé la gueule après Naruto VS Sasuke, le manga se concentre sur les pires persos (bon ça ok) et en fait Kishimoto est juste un très gros naze dès la première page du manga y'a des incohérences, Kishimoto est juste pas foutu de foutre un peu de cohérence dans un univers :noel:

Sinon bon, Naruto qui est nul à chier mais qui gagne quand même, Sakura qui fait en fait même pas semblant UNE SEULE putain de fois dans tout le manga d'être utile, Hinata qui est naze si elle est à plus de 2 cases de Neji, Sasuke qui met 3 tomes à être autre chose que "je suis les ténèbres, je suis la tristesse".

L'univers entier qui regarde les deux orphelins en se disant "comment j'en ai rien à battre de ton histoire :pf:", y'a un gosse malheureux à en crever, l'autre qui se balade en mode autiste en murmurant "je dois le tuer je dois le tuer je dois le tuer"

On reviendra pas sur Naruto qui s'en carre la bite de ses parents, on lui a dit "tes parents sont morts" il a répondu "JE SERAIS HOKAGE, C'EST MON NINPO !"

Bon à côté de ça il sait faire des persos assez intéressants et très bien ciblés pour son public. Et des putains de pouvoirs super intéressants, être passé à côté de Lee, Shino, Kiba, Choji et Hyuga... Bordel de merde :malade: et je parle pas des jounins (parce que ce serait assez faux, à part Anko ils ont tous la classe d'un bout à l'autre)

Oublie pas l'arc Pain qui reste un si pas le meilleur arc du manga, mais c'est vrai que globalement à côté la période Shippuden c'est pas folichon comparé à la première partie.

Sinon j'ai presque terminé la saison 1 de Assassination Classroom (me reste 2 épisodes je pense). Ca se laisse regarder, et la 2eme partie de la saison 1 était plutôt sympa, par contre le début... Meh. :pf:

Par contre je pense pas me mettre à la saison 2 (qui s'est terminée il y a peu je pense non ? :doute: ) de suite, tout simplement parce que j'ai d'autres priorités.

Et j'avance toujours lentement mais surement dans Jojo, j'ai terminé ce matin le tome 10 :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 juillet 2016 à 12:44:29

Par contre c'est officiel, j'accroche pas du tout à Durarara. Du mal à enchainer plus d'un épisode(dodo après 10' hier), l'histoire ne m'attire mais vraiment pas. Pas un grand fan des personnages aussi, à part Shizuo :bave:

Je vais finir les autres saisons mais sans plus quoi.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 juillet 2016 à 12:57:33

Cra*k :d) Yep, AC S2 s'est terminé récemment je crois bien. Pareil, j'ai regardé la S1 à l'époque mais j'ai pas enchaîné avec la 2ème dès son arrivée, c'était loin d'être au top de ma liste.

rab :d) J'en parlais, un anime de la saison, ReLIFE, vient de sortir ses 13 épisodes d'un coup. J'en suis au cinquième épisode, et c'est un slice of life vraiment rafraîchissant que je te recommande beaucoup. Il me rappelle les bons vieux animes highschool life, c'est à la fois nostalgique et innovant, puisque tout n'est pas une resucée d'autres animes du genre bien sûr. Y'a aucun personnage chiant pour moi (crois moi pour ce genre d'animes c'est une première), l'humour est bien pensé, et y'a un pitch de fond qui laisse un suspense à propos de la fin de l'anime. Vraiment pas mal.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 juillet 2016 à 13:32:25

Kay :d) C'est quoi cette histoire des 13 épisodes d'un coup :doute:
Sinon, ça m'intéresse :ok: (même si en terme de Slice of Life, Orange reste ma principale cible !)

Yusuke :d) Dommage pour Durarara, j'ai du mal à comprendre ton point de vue là-dessus mais bon, c'est certainement une question goût :(
Sinon, pour Berserk je pense que ça va être ce qui va te faire prendre conscience de la distorsion qui existe entre la qualité graphique des mangas et des animes :o))

Perso, j'ai adoré Assassin Creeds, y a que vers la fin du manga que j'ai commencé à trouver que ça partait en vrille autrement j'adhère complètement :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 juillet 2016 à 13:45:28

Je sais pas, ça a rendu tout le monde confus, mais le studio a sorti les 13 épisodes d'une traite au lieu de les rendre dispo un par un chaque semaine. :o)) Du coup là tu peux trouver tous les épisodes en vost, alors que c'est un tout nouvel anime.

Episode 6, je confirme, c'est vachement bon jusque là. :oui:

Je te tiendrai au courant pour Orange comme pour les autres, évidemment.

Message édité le 03 juillet 2016 à 13:46:03 par [JV]kay
[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 juillet 2016 à 13:58:10

http://adala-news.fr/2016/07/lanime-shingeki-no-kyojin-saison-2-date-au-japon/

Je l'attendais même plus.

Bon c'est dans un an, mais quand même !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 juillet 2016 à 16:19:57

Le 74e tome de Bleach sera le dernier.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 juillet 2016 à 16:49:39

What ? un maousse alors parce que là on est à 8 chapitres du 74, et y'a en moyenne 10 chapitres.

Sinon la fin est précipitée méchamment, un vrai gachi :non: oui jpeux déjà le dire, parce que max il reste 6 chapitres en comptant 1 d'outro, que donc 2 power up d'ichigo resteront sous silence, que Chad n'aura servi à rien, que les révélations auront été inutiles...

Bah après c'est le problème de Kubo 16000 persos c'est trop...

On est sur un arc de plus de 20 tomes je crois ça fait trèèès long 20 tomes et il s'est rien passé, et jsuis un gros fan débile hein, imaginez ce qu'il y a à dire en vrai :noel:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
03 juillet 2016 à 17:08:16

"Je vais plutôt me tourner vers Joker Game maintenant, le synopsis et le trailer avaient vraiment de la gueule."

+> Excellent choix. :oui:
Me reste 4 épisodes à regarder mais c'est vraiment une petite pépite.

Enfin de l'action dans Magi ! [[sticker:p/1lmh]]

La vidéo du moment