Badcloud Merci pour la précision. J'ai du mal à voir l'intérêt de prendre un chemin différend sur des saisons au format aussi court . Je tirerais ça au clair quand j'aurais finis l'anime en reprenant le bouquin
Kay Je pense que j'ai beaucoup trop sous-estimé cet anime trop longtemps Si tu arrives à dire ça alors que la fin de la saison 1 était déjà du high level, ça promet
Rabiere
Niveau 10
16 juin 2016 à 22:23:24
Chapitre de One Piece sympa, on commence à voir de plus près la personnalité du boss (peu-être de trop prêt).
Crack1
Niveau 11
17 juin 2016 à 09:58:31
Donc le pouvoir de Big Mom serait d'absorber la durée de vie des gens ? OK tu parles d'un pouvoir cheaté Par contre cette fois si Luffy doit vraiment l'affronter, sachant que sa durée de vie avait déjà été réduite de moitié sur Impel Down...
Rabiere
Niveau 10
17 juin 2016 à 15:16:32
Crack Ce serait pas vraiment puissant comme pouvoir si c'était juste ça . A mon avis, il s'agit seulement d'une propriété avancée d'un pouvoir beaucoup plus phénoménal
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juin 2016 à 23:57:13
Épisode 14 à Durararararararararararararraraar.
Pas hyper addictif, j'étais plus emballé par Bacanno.
Crack1
Niveau 11
20 juin 2016 à 10:29:45
Le 17 juin 2016 à 15:16:32 Rabiere a écrit : Crack Ce serait pas vraiment puissant comme pouvoir si c'était juste ça . A mon avis, il s'agit seulement d'une propriété avancée d'un pouvoir beaucoup plus phénoménal
Pas puissant ? Euh en gros elle serait juste capable de One Shot absolument tout le monde avec ce pouvoir là hein
Rabiere
Niveau 10
20 juin 2016 à 13:40:31
Yusuke bah c'est surtout différend. Mais je suis surpris que tu n'apprécies pas plus que ça
Cra*k Ouais enfin, dans la manière dont elle l'a appliqué y a quand même l'air d'avoir une contrainte quant à sa mise en application ^^. Et puis, si tu réfléchis tous les fruits du démon (paramecia) qu'on a vu jusque là sont rattachés à des propriétés d'éléments beaucoup plus concrêt que la théorie dont tu parles. Essaye un peu de nomer le fruit dont tu parles
Crack1
Niveau 11
21 juin 2016 à 10:54:05
J'en sais rien je cause pas japonais moi Mais dans un manga il y aurait rien de choquant à considérer la vie comme un "élément"
Rabiere
Niveau 10
21 juin 2016 à 13:17:04
Ca aurait été moins étonnant quand même, à mon sens, le pouvoir de dissolution par exemple . Le fruit que tu évoques me semble vraiment inapproprié (surtout quand tu vois de la manière dont il est appliqué, ce serait étrange de voir une telle substance rattachée à un pouvoir comme celui-ci).
[JV]kay
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:50:07
Episode 12 de Boku no Hero Academia vu.
Si j'avais encore des doutes sur l'ampleur que va prendre ce manga, ils sont tous dissipés maintenant.
L'intensité de cet épisode a presque atteint l'intensité de l'épisode de HxH (2011) Netero VS Meruem. Ou le dernier épisode de OPM, dans un registre différent. C'était épique à ce point-là.
Dans les commentaires des gens disent que le manga est assez avancé pour pondre deux saisons de plus. Si c'est réellement le cas bordel ils ont intérêt à la ramener vite cette saison 2. ><
Crack1
Niveau 11
23 juin 2016 à 09:27:03
J'irais quand même pas au point de le placer au niveau de Netero VS Meruem. Mais bon sang c'est sur que c'était putain de badass.
Pour All Might on dirait que l'auteur a pris tous les bons côtés de Gai (oui encore une fois je la ramène à Naruto mais force est de constater que les mangas sont assez similaires sur plusieurs points, et qu'en "style" de personnage, All Might et Gai sont assez similaires), mais en version triple +.
[JV]kay
Niveau 10
23 juin 2016 à 09:58:27
En version Plus Ultra*, pour référence à sa magnifique technique.
Hâte que Rab et les autres voient ça.
Crack1
Niveau 11
23 juin 2016 à 10:28:43
Ah d'ailleurs Rab pour Big Mom, je viens de relire un peu le chapitre (car j'avoue que j'avais un peu la tête dans le cul donc j'ai préféré le relire pour être sûr )
A moins d'une mauvaise traduction, tout porte à croire que ce serait son pouvoir. Ca expliquerait notamment ses nombreux descendants (durée de vie augmentée en volant celle des autres). Après comme tu l'as dit on peut pas écarter le fait que ce ne soit qu'une partie de ses pouvoirs.
Si ça se trouve c'est un troll depuis le début et on aura droit à une saison de 23 épisodes
Non ?
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2016 à 23:52:14
Kay T'inquiète, je ne vais pas le rater celui-là Même si j'ai peur que ça fasse un peu comme One Punch Man, un anime que je n'ai jamais regardé car trop peur de m'engouffrer dans quelque chose de trop prenant ^^'. Ceci dit, surtout avec Toriko et Fairy Tail dans la dernière ligne droit il va falloir que je songe à regarnir un peu la liste de mes suivis hebdomadaires...
En parlant de ça, le dernier chapitre de Toriko est dantesque. Si je parle de Toriko en tant qu'un parfait Nekketsu classique, y a quand même un point qui le rend unique en son genre : les façons originales (souvent comprises quelques part entre une épicité transcendante et l'humour) qu'a l'auteur de représenter les pouvoirs surpuissants.
Bad Je me pose une question, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que tu suis en bouquin tous les animes phares de chaque saison. Tu le fais toujours sur le moment où bien ce sont des lectures que tu suis avant que ça devienne un anime
[JV]kay
Niveau 10
25 juin 2016 à 00:56:47
T'as pas encore maté OPM ? Kwaaaaaa. Dude, tant pis si c'est trop prenant (ça le sera ), fais-le.
Tiens d'ailleurs j'ai rattrapé mon retard sur les animes de la saison, du coup j'ai repris activement Hikaru no Go. Le premier ending, je le trouve toujours aussi extra. J'adore quand la musique commence à se lancer un peu avant la fin de l'épisode, je trouve ça classieux. Pis ça participe souvent à rendre la dernière scène intense.
Rabiere
Niveau 10
25 juin 2016 à 11:15:02
Kay Bonne nouvelle pour Hikaru no Go TOUS les ending de l'anime vont faire cet effet là . Du coup t'en es ou là ?
Pour One Punch Man, en fait je me dis surtout qu'une deuxieme saison serait pas mal pour me lancer
[JV]kay
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:28:27
Mauvaise idée d'attendre une seconde saison. Par expérience je sais que si une seconde saison est prévue rapidement pour un anime, elle est annoncé en fin de saison de diffusion de la première, ou, à la rigueur, dans les 2-3 mois qui suivent. On a rien de ce genre pour OPM, même pas une rumeur. On a plutôt des gens qui disent qu'il faut pas l'attendre avant un sacré moment. Donc moi je me lancerai maintenant, et, après, si tu le veux, tu peux continuer en scans.
Pour Hikaru no Go, j'en suis peu après le premier match Toya VS Hikaru où Hikaru a joué lui-même sans requérir l'assistance de Sai. Bon au départ c'était Sai qui jouait mais au bout d'un moment Hikaru a dit fuck it, je veux voir à quel point je suis différent de Toya. Résultat dès son premier move il s'est fait cramé en fait, et Toya s'est énervé peu après, avant de fondre en larmes et de désintégrer Hikaru en quelques tours. Résultat du tournoi, 3 défaites pour l'équipe des protagonistes, c'était moche.
Crack1
Niveau 11
25 juin 2016 à 13:26:40
C'est surtout qu'une saison 2 pour OPM a pas vraiment lieu d'être pour moi vu comment l'anime se termine.