CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 juin 2016 à 13:59:35

Rab : pas tous les animes mais ouais en effet je général jsuis synchro :rire: c'est rarement quelque chose de volontaire, sauf pour Tokyo ghoul par exemple j'ai lu parce que le trailer de l'anime m'avait donné envie, sinon je commence souvent les mangas hype du moment, qui finissent toujours par arriver à l'écran.

Je dirais que je tombe quand même souvent sur les mangas hype grâce aux animés même si jle sais pas vraiment, le manga a une adaptation du coup on parle du manga, je tombe dessus et hop.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 juin 2016 à 14:14:07

Alors opm la saison 2, ce sera pas pour tout de suite. J'ai pas spécialement suivi l'anime mais de ce que j'ai entendu... vous êtes presque à jour.

Murata est très lent et après l'animé les arcs de one sont ullltra longs, enfin... est. Pour tout dire one à fini y'a genre 15 chapitres l'arc juste après l'animé.

Et Murata rajoute encore des trucs, en faisant ptete 15 pages par mois... nan opm saison 2 (si pas hs) ce sera pas pour maintenant

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 juin 2016 à 09:42:08

Ca continue encore après en manga OPM ? :pf: J'avais pas lu tout parce que j'arrivais pas à trouver la fin des scans et que quand je les trouvais bah c'était entièrement dans le désordre donc j'avais la flemme de continuer (surtout que j'avais entendu que l'anime arrivait)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 juin 2016 à 10:10:41

A ce que je sache l'anime n'a pas adapté tout le manga, loin de là, donc oui oui OPM continue après en manga ^^.

Bref, tout ça devrait donner suffisamment de raisons à rab pour ne pas attendre de saison 2. Déjà, quand on regarde le budget qu'ils ont arrêté pour la S1, rien que l'existence de la S2 est compromise. La plupart des studios sont en manque de thune, et ils vont pas downgrade OPM juste pour faire la suite, ils se feraient lynchés.

Sinon sinon, je suis en train de finir un à un tous les animes de la saison là, on est sur les derniers épisodes. Je vous donnerai mes notes finales.

Message édité le 26 juin 2016 à 10:12:04 par [JV]kay
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:23:36

Bon bah, si vous dites que la saison 1 ne laisse pas le spectateur sur sa faim, je pense me la faire très prochainement ^^ . Et du coup, merci pour la prévention Bad, les scans sont à éviter si le rythme est aussi catastrophique :(

Kay :d) J'attends tes notes finales, même si entre ton précédent avis, les notes de MAL, et mes goûts personnels je sais déjà ce que je vais dropper :p) . A savoir Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu (même si on en est qu'à la moitié), Ushio to Tora 2, Sinbad no Bouken, Boku no Hero Academia, Koutetsujou no Kabaneri et Sakamoto desu ga?.
Le seul où j'ai encore besoin de creuser c'est Bungou Stray Dogs, le concept m'attire vachement mais j'ai pas eu de bons retours dessus :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:35:33

Bungou Stray Dogs est terminé, je l'ai noté 8/10. A mon avis pas mal de gens s'attendaient à quelque chose de particulier (disons qu'au vu des teasers, du chara design et en gros de toute la com autour de l'anime avant sa diffusion, on pouvait s'attendre à avoir ce quelque chose) et ont eu un truc complètement différent. Mais c'est très loin d'être un mauvais anime et pour ma part j'attends volontiers une saison 2 (y'a de fortes chances qu'on en ait une vu l'annonce de l'existence d'une certaine organisation dans le dernier épisode). Les personnages sont très cools. l'humour est efficace, et les combats intéressants. C'était pas un tremblement de terre mais ça fait définitivement partie des animes que je prends plaisir à suivre chaque semaine. Moi je le recommande. De toute façon tu peux toujours le commencer, voir s'il te plaît, et lâcher en route si vraiment tu n'accroches pas. La première moitié est assez représentative du reste de l'anime, si t'aime pas le début t'aimeras pas la suite, clairement, même si l'intrigue prend évidemment plus d'ampleur. ^^

Du coup pour Re:Zero tu vas mater genre 12-13 épisodes et faire une pause jusqu'à ce que la dernière moitié finissent complètement ou tu vas regarder au fur et à mesure ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 juin 2016 à 06:34:19

DBS 13 out, fin du combat contre Hit, et première différence entre le manga et l'animé...

La technique de Goku pour battre Hit n'est pas la même, l'explication du pouvoir de Hit n'est pas la même et surtout, de mémoire, des infos sur le SSJG/B sont données alors que dans l'animé non. Assez étrange quand on sait que normalement Toriyama donne le même script au dessinateur et au studio...

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 juin 2016 à 12:29:49

Au moins la petite référence au Cell Game fait plaisir :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 juin 2016 à 13:19:51

Le clin d'oeil ? L'abandon de Goku ? spa du tout pareil :noel:

En parlant du Cell Game j'ai fini DB, et l'arc cyborg est toujours mon arc le moins aimé, Boo est pas loin loin après avec cette fin de merde, mais y'a des trucs vraiment bons et le tout (ou presque, petit boo c'est nawak) est plus... Crédible je dirais.

Mais y'a pas à chier c'est cool :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 juin 2016 à 16:26:07

http://adala-news.fr/2016/06/lanime-blue-exorcist-saison-2-annonce/

ABUSE FRAIIISSSSS :bave: :bave: De la grosse bombe jusqu'à ce que l'animé parte en couille.

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 juillet 2016 à 12:56:12

All Might :bave: (Pas regarder si pas terminé MHA Saison 1) https://youtu.be/jx_VjoRImGY

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 juillet 2016 à 14:24:57

Ca remonte un peu mais j'avais pas du tout vécu la scène comme ça :noel: Déjà de base l'animé prend le parti prit de casser la cohérence pour le spectacle (la course) donc bon :rire: et surtout cette merde qu'ils ont fait pour le héros bordel...

Par contre All Might est parfait dans son cast :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 juillet 2016 à 14:26:24

Il était mortel ce combat. :oui:

L'annonce de la S2 de Ao no Exorcist c'est une excellente nouvelle. :ange:

Ah au fait les gars. Je vous laisse deviner ce qui vient de se passer avec Togashi ? :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 juillet 2016 à 14:37:23

Encore une pause :rire: ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 juillet 2016 à 15:30:45

Le 01 juillet 2016 à 14:26:24 [JV]kay a écrit :
Il était mortel ce combat. :oui:

L'annonce de la S2 de Ao no Exorcist c'est une excellente nouvelle. :ange:

Ah au fait les gars. Je vous laisse deviner ce qui vient de se passer avec Togashi ? :hap:

Enlevé par une bande d'insectes mutants et mis dans un cocon en attendant de se faire bouffer par leur reine ? :dehors:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 juillet 2016 à 16:10:54

Bien tenté Cra*k mais malheureusement c'est Bad qui a visé juste. :o)

Au point où on en est, je ne suis même pas surpris en fait. J'm'étais même pas encore remis du fait que HxH avait bien repris, que ça s'arrête à nouveau. :fou:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juillet 2016 à 16:30:34

C'est togashi qui se met en arrêt maladie quand il se fait pique par un moustique ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 juillet 2016 à 17:13:12

Le 01 juillet 2016 à 16:10:54 [JV]kay a écrit :
Bien tenté Cra*k mais malheureusement c'est Bad qui a visé juste. :o)

Au point où on en est, je ne suis même pas surpris en fait. J'm'étais même pas encore remis du fait que HxH avait bien repris, que ça s'arrête à nouveau. :fou:

Ca se trouve c'est la raison de sa pause non ? :-( :dehors:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 juillet 2016 à 17:44:39

Le 01 juillet 2016 à 16:30:34 yusuke_urameshi a écrit :
C'est togashi qui se met en arrêt maladie quand il se fait pique par un moustique ?

Je sais pas si c'est du chiqué mais oui c'est bien lui qui est tout le temps malade :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 juillet 2016 à 20:12:51

Ao no exorciste me chauffe bien :p) (il etait sortie à une époque ou j'etais plutot bouquin, donc je suis passé à coté...)

Je me félicite de ne pas avoir repris HxH :o)). Il annonce la pause alors que selon les dires l'expédition vient tout juste de commencer :rire: . Des problèmes de dos, hein ! :hap:

Chapitre de OP moyen (plutot passif, c'est dans ce genre de moments où tu sens que le système est parfois rébarbatif :-( ) ... mais bon, tu peux pas mettre la tête d'un Yonkou à chaque chapitre :o))

Le chapitre de Toriko lui est explosif (regarde rien que le titre Bad, pas le chap car tu te ferais cuisiner au niveau des spoils), je vois pas comment des critiques négatives peuvent etre emises sur cette dernière ligne droite :doute:

La vidéo du moment