CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:11:59

Ah ok, les récap ont l'air d'être placé entre chaque arcs ^^

Le premier avec le Tigre était excellent, un développement vraiment intéressant autour du personnage concerné et auquel on ne pouvait pas s'attendre. Je me demande ce que la suite va donner :(

Par contre, grosse perte de charisme pour Gahara. Non seulement de perdre sa jolie coiffure (je sais pas quelle mouche à piquer l'auteur, pour qu'il se décide à couper les cheveux de tous ses personnages :o)) ), sa personnalité est devenue assez superficielle dans sa relation avec Hanekawa. Elle a perdu en perspicacité et commet des actes qui ne lui correspondent pas.

J'espère que ça va changer.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:35:14

Ça va changer. :oui: Son comportement avec Hanekawa est des plus étranges, c'est vrai. Je me suis dit que c'était Araragi qui l'avait changé, mais elle retrouve un peu de son franc parlé dans le dernier arc de Monogatari Second Season, qui est l'un des plus originaux de la série. :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:41:37

Kay :d) On s'est encore plus écarte de tes pronostics de base : y a que 3 épisodes récapitulatifs (un pour chaque saisons) :ok:

(et je me suis rendu compte que la version de j'ai récupéré les as exclu).

Sinon, la fin de l'épisode est extra, il me tarde voir les conséquences de ce petit effet papillon :cute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 juillet 2014 à 22:03:14

Bon... Shonan junai gumi c'est ENORME. Tellement que je vois pas comment arrivé au tome 19 il peut continuer :noel:

L'arc Akutsu est absolument... POUAH.

L'arc Natsu est... Pouah (moins mais Pouah quand même) surtout arriver à pas partir dans le nawak (nawak pour Onizuka hein, chez lui le normal c'est de faire un bras de fer contre 100 mecs avec un bras cassé) puis ce développement de Natsu... Sérieux jme serais cru en 2002, ya quand même pas beaucoup d’œuvres de fictions qui m'embarquent aussi loin :noel:

Le début est pas folichon mais après la majorité :bave: Par contre je crois que GTO m'a fait plus rire, mais celui là en a aussi sous le capot :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:19:27

J'ai récupérer le film 3 de Madoka, j'espère me libérer un moment pour le regarder dans la semaine :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:47:19

Episode 11 de Kill la Kill, c'est très bon, de mieux en mieux même mais étrangement je trouve pas du tout mon plaisir dans les combats, ils sont sympas/marrants mais c'est pas spécialement le point fort de l'oeuvre je trouve.
Pour un espèce de semi-nekketsu/action c'est un peu con mais bon c'pas bien grave, le reste est globalement d'excellente qualité. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 juillet 2014 à 08:28:30

J'admets aussi que ce n'est pas le principal point fort de l'oeuvre, mais je les trouve malgré tout excellents, d'une qualité très difficilement trouvée dans dans animes de moins de 50 épisodes :pf: .

Habituellement, les combats cherchent plus à impressionner en jouant sur les rapports de force brutes. Alors qu'ici, tous les combats ont leur singularité et sont construits d'une manière bien réfléchie :oui: (où les points faibles sont bien exploités).

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:04:01

Episode 8 de Kill La Kill vu, pareil je trouve que plus ça passe plus c'est accrocheur, j'ai carrément envie de continuer. :p)

Je compte le terminer dans les deux jours, ça sera fait !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:35:20

Je viens de voir le 2e film d'FMA.

Chaud le budget de 100€ pour la première heure de film. C'était vraiment moche :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:42:21

Rab :d) Je pense que le côté satirique aide beaucoup perso, même si il est plus présent au niveau du background qu'au coeur réel des évènements, au final ça m'fait quand même bien marrer de voir des gens se foutre sur la gueule et élaborer des stratégies de combat complexe autour d'un seul truc... des fringues. :noel:

Yusuke :d) C'est lequel le 2ème au fait? :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 juillet 2014 à 13:16:42

L'étoile de Milos :oui:

Bizarre, c'est le même studio qui a produit Brotherhood, pourtant c'est à des années lumières de la qualité de la série.

Alors que logiquement, on fout un max de pognons dans les films :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 juillet 2014 à 14:54:41

Peut être que le premier film a moins bien marché que prévu :oui:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:37:34

Bon, après 2/3 épisodes visionnés de quelques animes (les plus "importants" on va dire) de cette nouvelle saison, je peux sans trop me forcer faire un petit top 3 ;

1) Barakamon. Je comprends même pas comment j'arrive à me marrer quand je prends du recul sur les différents personnages de l'anime... Mais putain c'est juste une petit pépite cet anime !

2) Aldnoah.Zero. Pour faire un très bref résumé : C'est du SnK mais avec des méchas. (c'est marrant mais je trouve le chara-design des méchants aussi dégueu que celui des titans)

3) Zankyou no Terror. Mais putain pour une fois que je suis pris de compassion pour la cruche de service, c'est fou. Si l'anime suit la même direction que l'épisode 2, ça me plaira certainement beaucoup...

Et ceux à jeter, pour l'instant, c'est Rail Wars et Akame ga Kill. Mais bon j'ai lu des commentaires qui disaient que ça s'améliorait pour ce dernier que c'est surtout l'adaptation qui n'est pas terrible...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:02:39

Tokyo Ghoul c'est encore un animé qui te flanque un trailer de ouf, un premier épisode énorme et une suite de merde? :doute:

Aldnoah Zero, j'ai juste envie de choper l'ost :pf:

https://www.youtube.com/watch?v=4ww-vl4vwl8

J'ai besoin de cette putain de version longue !

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:07:46

Ahah je me suis dit la même pour ce son, il y a même pas 2 heures. :noel:

Sinon Tokyo Ghoul je le trouve pas vraiment oufissime pour le moment. Le seul moment qui pouvait réellement être terrible a été gâché par une grosse dose de censure bien baveuse. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:14:14

Ouais de toute façon, quand je vois qu'ils vont faire une saison de 12 épisodes, ça pue le pipi dans le sable avec une adaptation de merde + une fin de merde à la Ao no Exorcist.

:pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:19:48

Alors que je m'apprêtais à me plaindre de Sengoku dans Monogatari avec ses airs maniérés, put*** elle vient de me sidérer avec son dédoublement de personnalité :rire: . En plus, ça rend vraiment trop bien avec le genre que se donne l'anime dans ses débats.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:24:16

Rab :d) Aaaah cette Sengoku. Jusqu'à Monogatari SS j'm'en foutais un peu d'elle, c'était la nana que j'aimais le moins. Mais avec la tournure que sa vie prend pendant cette saison, difficile de pas s'intéresser davantage à elle. :o))

yusuke :d) Tokyo Ghoul reste très bon selon moi. 'Vaut laaaargement le coup de le regarder.

Et ouais l'OST de Aldnoah Zero claque. Y'a pas que cet anime qui propose de bonnes track cette saison d'ailleurs, globalement on a affaire à de la qualité, si on compare aux précédentes saisons.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:35:28

En même temps, c'est Hiroyuki Sawano qui pond l'ost.

Ce mec m'a jamais déçu. :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 juillet 2014 à 21:59:37

Le début est pas folichon mais après la majorité Par contre je crois que GTO m'a fait plus rire, mais celui là en a aussi sous le capot

-> GTO est plus abouti et plus profond. Mais Shonan Junai Gumi est bien tordant aussi. Mon passage préféré, c'est la parodie de Kindaichi.
D'ailleurs, je rage de pas réussir à trouver les 3 derniers tomes. Pourtant, ils sont sortis assez récemment en France.

J'ai fini Tiger and Bunny il y a quelques jours. Vraiment pas mal comme anime, et l'idée de faire des super héros sponsorisés par des marques, c'est marrant.

La vidéo du moment