CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:01:14

En même temps, c'est juste à ce moment qu'il avait touché le fond :o)) (l'arc qui suivait aurait pu rattraper le coup corrigé de sa fin).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juillet 2014 à 20:41:09

Putain Kadena nao dans Shonan Junai Gumi... Le début est strictement identique à son arc dans GTO... Sérieux j'ai la gerbe.

Sinon l'arc des lunettes de vision nocturne : 2000/20, au moins je crois que jme suis pas autant marré dans tout GTO :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juillet 2014 à 21:10:01

:doute: Nao dans GTO c'est pas que dans l'animé :doute: ? Parce que c'est con mais jla vois pas en noir et blanc :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juillet 2014 à 23:21:40

J'ai finis Shonan Junai Gumi, c'était classe. Mais la fin est bizarre, déjà parce que comme beaucoup de fin elle fait mal la transition avec sa suite. Puis elle correspond pas aux personnages...

Masaki pète des culs Onizuka sans la connerie, bad ass ultime. Après avoir découvert Ryuji je crois qu'il manque à GTO, même si clairement vers les 50% il perd de l'importance et Onizuka l'écrase en importance.

Du coup jvais me faire l'intégral :oui: jvais aller me faire GTO avant shonan 14 days, ya pas de raison.

Ah et Bad company... Seul intérêt c'est Masaki le reste c'est un arc random, Fujisawa le savait tellement qu'il a foutu des culottes partout.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 juillet 2014 à 20:00:31

Terra formars qui se paie 20 chapitres d'un coup :bave: retour du scan trad :bave: ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:50:11

C

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:57:05
  • Ca va Bad, tu ne te sens pas trop seul ? :o))

Désolé mais je peux pas t'aider, le seul qui puisse te débider ici est Jiang il me semble, personne d'autre ne s'est intéressé aux compléments de l'univers de GTO (si j'avais pas 15000 trucs en cours, ça aurait pu m'intéresser mais là pour l'instant je ne vais même pas le mettre sur ma liste :pf: )

Fairy Tail était excellent, j'ai retrouvé la mémoire sur la raison pour laquelle cet arc m'avait emballé durant longtemps. Le scenario est vraiment accrocheur, avec le contexte du tournois à côté qui rajoute du fun.
Quant on pense à toutes les alternatives qui s'offrait à l'auteur avec ce qu'il a initialisé, au final il a tracé peut-être le seul chemin possible qui menait à une fin complètement pourrie :malade: . Je ne suis même pas certain de la regarder en anime, et vais peut-être la zapper :(

J'ai des hésitations pour savoir si je commence à regarder Legend of the Galactic Heroes, Allison to Lilia, Spice and Wolf, et Sword art Online :fou: (sachant que j'ai psycho pass et Hellsing en attente aussi).

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:12:09

Psycho Pass d'abord, le reste après :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:17:26

En tout cas, y'a pas à hésiter. Tu peux mettre Sword Art Online à la poubelle.

Le reste, jamais vu. Je sais juste qu'Hellsing Ultimate enterrera tout le reste au final :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:23:30

Vous vous emballez les gars, ce que j'ai sortie c'est que des tueries universelles selon leur notoriété :oui: (sauf Sword Art Online qui est risqué, mais bon le concept m'a séduit...)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:26:06

Le concept du Mmo ?

Ouais il dure 3 épisodes. Après c'est le cancer.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 juillet 2014 à 01:21:28

Bah j'peux juste te dire que tu te trompes pas sur Spice&Wolf et Psycho Pass, ils font partie du top du top de leur genre. :oui: Surtout Spice&Wolf. :oui:
Par contre j'aurais du mal à définir le genre de ce dernier. :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 juillet 2014 à 08:02:52

Nan, SAO c'est vachement divertissant à mater. La saison 2 est pas dégueux, en plus. Ça se regarde très vite, très facilement. :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juillet 2014 à 08:40:52

Bon, quoiqu'il en soit, ça ne m'aide pas tout ça :o)) (surtout que je sais que Lupe m'aurait recommandé Legend of the Galactic Heroes).

Je vais faire une coupure avec la saison 3 de Revenge, puis j'espère que je me serais décidé d'ici là :( (c'est fou comme ça devient de plus en plus difficile de se lancer lorsqu'on a trop de choix :pf: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 juillet 2014 à 09:31:57

Comment Kishimoto fait pour ne pas vomir quand il écrit sa merde ? Il est ptete scatophile ?

Sinon 2 morts dans la guerre ninja, OP est plus sanglant que ça hein :noel: (parce que la guerre d'OP était quand même plus modérée :oui: )

Mais le combat final me semble pas mal, ça pète pas des culs d'épikitude mais c'est cohérent, on a deux grobills qui combattent un grobill de puissance équivalente même s'il semble avoir un léger avantage, un combat comme ça je crois que yen a pas eu des masses depuis Naruto VS Sasuke (parce que après c'est souvent "tu me domines, je te domine, je gagne")

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juillet 2014 à 09:38:15

Les combats dans Naruto ont toujours étaient excellents pour moi, mais juste les combats hein :hap:

Je le trouve assez épique comme combat justement. Mais bon, je garde toujours en tête en le lisant la manière dont on en est arrivée là :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:40:41

"Sinon 2 morts dans la guerre ninja, OP est plus sanglant que ça hein"
:d) 2 morts + les milliers qu'on ne connaît pas. :hap: T'as cru qu'il allait faire crever la moitié de son casting ? C'pas possible que ça arrive, c'est un shonen (ça veut rien dire, mais j'ai pas trouvé d'autres mots). Les mangakas reçoivent des lettres d'insultes et de pleurs quand ils font crever un personnage. Mais sérieusement, hein. En faire crever trop ça risque d'en traumatiser certains à vie.

Si ça arrivait, je trouverais ça abrupt mais intéressant comme dénouement. Mais j'ai un ami en particulier qui en chialerait pendant des semaines... Y'a des gens comme ça, ils le vivent à fond. On en voit dans les commentaires des animes de mangaxd parfois, tu te rends compte que c'que t'as maté ça t'a à peine intéressé comparé à la révélation qu'eux ont eu. Bref, l'ami dont je parlais s'est toujours pas remis de la mort de Jiraya, mentionnons même pas celle de Neji. Je remercie Kishimoto de ne pas en faire davantage, sinon il serait parti à l'asile. :noel:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:47:29

Encore un très bon épisode de HxH cette semaine, la fin est juste terrible. :rire:

Sinon, hier j'ai englouti 35 chapitres de Bleach, ça passait tout seul. Il ne m'en reste donc plus "que" 65 avant de rattraper la publication. :content:

Pour revenir rapidement à Tokyo Ghoul, (/!\ RISQUE DE SPOILS) même sans avoir lu les commentaires concernant la version papier, on se rend vite compte que l'anime est vraiment rushé. En 3 épisodes, on nous lance 3 nouvelles intrigues qui n'ont encore trouvé aucun aboutissement (le duo de flic/la mère et la fille/le gourmet), j'espère juste qu'au moins ils en reparleront un peu plus tard dans l'anime parce que là. :rire:
Pour l'instant, j'ai juste l'impression qu'ils veulent parler d'un peu de tout, d'introduire chaque personnage mais de torcher leur présentation/histoire pour vite passer à autre chose, et ça me dérange légèrement... D'où le rapprochement avec le manga (car l'histoire mère/fille se situe au 1er tome, alors qu'on introduit le gourmet qu'au 4ème)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:43:17

Rien que le concept d'une guerre de Ninja j'trouve ça à mourir de rire. :noel:
Dans ma tête un Ninja c'est un assassin discret, envoyer des équipes de 3 ( gosses en plus, bonjour les enfants soldats. :noel: ) + 1 supérieur ça passe encore mais au bout d'un moment on perd un peu le concept de base je trouve. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 juillet 2014 à 12:56:24

Le début ouais c'était ninja, des guerriers de l'ombre qui gèrent leur race si jamais ils doivent se défendre mais des guerriers de l'ombre, c'était vite plus le cas :noel:

La vidéo du moment