CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 août 2014 à 15:55:43

Rab :d) C'est toi qui voulais mater Working, non ? Traîne pas. :ange:

http://adala-news.fr/2014/08/lanime-working-saison-3-annonce/

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 août 2014 à 16:23:37

"Sur son nouveau lieu de travail, il y fait la rencontre d’employés atypiques dont l’adorable Taneshima Popura, une lycéenne de 17 ans au physique d’enfant de 10 ans."

:d) :rire: Ou comment vendre son produit auprès tout les Lolicon de la planète. :noel:
Après je sais pas si la gonzesse est spécialement sexualisée dans l'Anime mais si rien que dans le synopsis tu peux identifier ce genre d'éléments potentiellement Fanservice ça part plutôt mal. :pf:
Ca vaut quoi Working, au final? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 août 2014 à 16:59:17

Si ils ont eu besoin de lui foutre 17 ans spa pour rien :non: le loli on en bouffe dans FT donc ya pas besoin de ça normalement. Bref c'est dégueulasse.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 août 2014 à 17:33:11

Putain le synopsis donne vraiment envie :malade:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 août 2014 à 17:44:34

:bave: ce premier arc qui pète trop sa race dans until death :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 août 2014 à 18:11:25

Parlez-pas sans savoir les mecs.

Working!! c'est un pur de anime de comédie. Y'a 0 fanservice. Quedal.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 août 2014 à 18:33:14

0 fan service quand tu fous une fille de 17 ans avec un corps de 10 c'est déjà pas possible. Ca reviendrait à dire qu'Orihime la vache est là juste pour représenter une minorité qui doit être représentée dans les mangas :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 août 2014 à 18:44:55

Ce serait pas plutôt l'inverse ?

Perso, avoir une gonzesse de 17 ans avec un corps de 10 ans, ça me rendrait pas service du tout :pf:

A moins qu'il y ait une communauté de pédo-geek ? :doute: :malade:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 août 2014 à 18:47:36

Perso du moment que l'Anime est bien j'en ai rien à foutre, ils peuvent inclure n'importe quel fétiche chelou à partir du moment où ils font leur taf. :oui:
Après le coup de la gamine de 10 ans qu'en a en fait 17 voilà quoi ça sent un peu le besoin d'attirer une certaine communauté on va dire. :noel: Et si l'Anime est bien je vois pas pourquoi y'aurait besoin de ça.

Et ouais comme dit Bad, la meuf représente un fétichisme assez connu au Japon donc c'est clairement pas par hasard qu'elle est là hein. :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 août 2014 à 18:48:01

J'ai pas dit que y'avait "peu" de fanservice. Y'en a 0. Pas. Du. Tout. L'anime cherche pas de ce côté, là. Ça existe, remettez-vous. :pf:

Le "héros" de l'anime (plutôt un des personnages principaux, may bon) aime les choses mignonnes, donc il va beaucoup apprécier la nana au corps de 10 ans. Mais ça s'arrête là. Le comique là-dedans c'est qu'il va refuser de la considérer comme une adulte, du coup. Rien de graveleux. C'est rien dans l'anime, juste une des nombreuses sources à vannes.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 août 2014 à 18:50:18

'Tain mais vous avez vraiment l'esprit pourri par tous les animes ecchi que vous avez maté, c'est dingue. :noel:

Working!! est un anime de comédie, point. Seulement de comédie. Pas de sous-genre, pas de ecchi, y'a même jamais de sous-entendu sexuel dans l'anime pendant les deux saisons, ou alors je m'en rappelle pas. :fou: En revanche c'est un p'tit peu culcul par moments, mais ça se pardonne.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 août 2014 à 18:51:25

Kay :d) J'attendrais la fin de la saison 3 je pense avant de m'y mettre ^^ (sachant que là j'ai déjà un grosse liste d'attente).

Mais c'est clair qu'il me botte :p) (et pas pour le fait que la meuf ait une apparence de 10 ans d'âge :o)) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 août 2014 à 18:52:22

PS : Personne a vue l'Hunter X Hunter de cette semaine encore ? :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 août 2014 à 18:55:43

Kay :d) Nan mais ok calme on a compris. :noel: Mais le simple fait qu'elle existe ça suffit, elle a pas besoin d'être sexualisée pour que ce soit un appel aux lolicon à mon avis. :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 août 2014 à 19:48:55

"Le "héros" de l'anime (plutôt un des personnages principaux, may bon) aime les choses mignonnes, donc il va beaucoup apprécier la nana au corps de 10 ans"

Il est là le fan service. Si tu le vois pas c'est pas de notre faute :noel:

Comme l'a dit Balio, le traitement osef, elle est pas là pour faire des oeufs la petite fille de 17 ans, elle est là pour générer des revenues. Et tu peux me dire ça de toute les façons que tu veux, qu'une fille de 17 ans ai des formes de 10 ans, ça peut très facilement créer l'impression qu'il peut se passer quelque chose avec le héros. Tu pourras me dire tout ce que tu veux sur comment l'animé est fait ça empêchera pas les gens qui veulent penser ça, qu'ils le peuvent. Juste le fait que le héros considère le perso comme "mignon" et qu'il aime ce qui est mignon c'est déjà caresser dans le bon sens un fétichisme un poil présent, tu ne peux le nier.

Tain en plus paye ton complexe pour la gonzesse quoi... Des formes de 10 ans à 17...

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
10 août 2014 à 20:51:38

Si j'ai vu le HxH Rab' et je l'ai trouvé plutôt pas mal.
Après bon... Quand je vois Hisoka je suis tout foufou donc ça explique peut-être pourquoi j'ai bien aimé (en plus la fight s'annonce relativement épic, j'adore les 2 persos qui vont s'affronter). :noel:
Et j'ai vraiment hâte de savoir qui va remporter les élections, surtout que la troisième place m'a fait taper une barre.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 août 2014 à 21:01:55

Coco :d) Juste "pas mal" ? :ouch:

En fait, les mots pour exprimer mon ressenti étaient tellement insuffisants que j'ai du jouer la carte de l'ironie :o))
C'était un épisode de ouf, avec pour chaque minute son lot de frisson :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 août 2014 à 21:45:29

'Fin après ça enlève rien a la qualité potentielle de l'Anime, c'est juste que la meuf elle sert un fétichisme précis, c'est tout.
Perso je juge aucun fantasme ou quoi aussi chelou qu'il soit du moment que ça fait de mal à personne, j'm'en bats sincèrement les couilles, concernant les Animes la seule chose qui m'gave c'est le Fanservice à outrance totalement injustifié, là Kay a l'air de dire que c'pas le cas donc bon ça finira ptet sur ma Watchlist le Working là. :oui:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
11 août 2014 à 08:49:43

Ah ok Rabiere. :rire: Je me suis dit que c'était ptête moi qui avais des goûts bizarre, c'pour ça que je me suis limité à un "pas mal". :noel:

C'est vrai que je me suis pas emmerdé 2 minutes dans l'anime, même s'il y a eu 2/3 passages un peu trop "exagérés" (jore la voiture qui roule sur une pente rocheuse de 90° ). Mais le duo Irumi - Hisoka est top.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 août 2014 à 12:03:56

J’avoue avoir eu une petite pensée pour le coup de l’anomalie sur l’adhérence de la voiture :o)) , mais qui n’a en rien gâché mon plaisir et s’est perdu dans ce flot de moments d’une classe démesurée :bave:

SPOILS HxH épisode 141
- Le coup de Leorio en 3ème position dans le dernier tour :rire: :bave:
- Le petit effet psychologie dans la voiture avec l’appel d’Illumi :cool: :bave:
- Les échanges entre Illumi et Hisoka :bave: :bave:
- Kirua qui passe en vitesse divine :bave:
- Le petit moment d’émotion d’Amane :rire2: :bave:
- La confrontation entre 2 entités de l’œuvre (Goto vs Hisoka) :coeur: :bave:
- La relation Kirua/Alluka :cute: :bave:

Fin de SPOILS

Mais Best épisode ever quoi !!! :bave: :bave: :bave: