CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 août 2014 à 11:57:07

Faut être complétement idiot pour parler de prochain DB... Surtout quand OP, le seul vrai potentiel successeur, est pas encore terminé et continue de faire vendre par cartons entiers...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 août 2014 à 12:00:00

Bien d'accord mais tout le monde te vend le 7DS comme ça, c'est assez ridicule. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2014 à 12:02:13

Balio :d) Il a peut-être perdu en originalité (encore que ça a été bien préservé je trouve), mais pas en ambition :non: (j'ai pas voulu trop appuyé dessus dans mon précédent messages, mais y en a qui, à l'exact opposé de toi, se sont fais chié dans les deux premiers 1/3 pour s'exalter sur le troisième :o)) )
Surtout qu'en fait, même les clichés Nekketsu dont tu parles je ne les ais mêmes pas remarqués :o)) (enfin, en y repensant maintenant je vois bien quelques scènes qui reprennent quelques éléments du code, mais ca a été pour moi dissimulé sous une montagne d'excentricité qui l'a fais passer inaperçu...)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 août 2014 à 12:14:25

"Surtout qu'en fait, même les clichés Nekketsu dont tu parles je ne les ais mêmes pas remarqués "
:d) Là j'peux plus rien pour toi. :pf: C'était une putain d'avalanche sur les derniers épisodes.
Et la "Montagne d'excentricité" dont tu parles, c'est juste qu'on parle de gonzesses qui se foutent sur la gueule pour des fringues, mais c'est comme ça depuis l'épisode 2, donc c'est pas ça qui va me justifier le fait de pondre ce qu'ils ont pondu. :pf:
Pour moi ils auraient du jouer leurs cartes à fond et partir sur une parodie complète, ce qui empêche pas d'avoir un vrai scénar et des moments sérieux, mais pour moi qui suis un amateur de 2nd degré et qui méprise la plupart du temps tout ce qu'est cliché, c'était vraiment le pire choix à faire. :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2014 à 12:59:58

Bah, les clichés étaient quand même présent sur la première partie :pf: (juste que c'était pas Nekketsu, selon tes dires).

Quoiqu'il en soit, je fais partie de ceux qui ont laaaargement préféré la seconde partie (d'ailleurs, vers la moitié je commencer à ressentir un léger essoufflement, qui aurait pu être vraiment amère si j'avais pas su d'avance que l'épisode 16 venait un peu rafraichir l'oeuvre). En se focalisant sur l'aspect juste parodique, y avait aucune manière que quelque chose de "sérieux" en ressorte :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2014 à 13:51:05

Le chapitre de The Breaker :bave: :bave: :bave:

Y a longtemps que j'ai pas lu un chapitre qui m'ait déçu :p) (pourtant, le début de News Waves n'était pas fameux)

Peut-être un seul point un peu obscure : Shioon devient un peu trop badass, son changement de personnalité est trop contrasté...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 août 2014 à 14:49:51

Dans la 1ère partie c'était utilisé de manière suffisamment subtile pour que ça paraisse assumé.
Ensuite c'est juste devenu un Nekketsu tout ce qu'il y a de plus classique, c'est clairement pas ce pour quoi j'avais signé. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 août 2014 à 03:21:47

Purée j'ai complétement laché les animés pour Sons of Anarchy :pf:

Cette drogue :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 août 2014 à 12:38:08

Ok donc dès l'épisode 2, Rainbow envoie du lourd : C'est trash. Très trash. Au niveau psychologique j'entends, pas forcément gore ou quoi mais quand même je pensais pas que ça serait aussi hard dès l'début, y'a une séquence qui m'a foutu la nausée. :pf:
Mais bon c'en partie pour ça que j'ai choisi de me faire l'Anime donc bon. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 août 2014 à 12:49:40

C'est Desol qui parlait du bien de cet anime :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 août 2014 à 23:54:39

Doraemon :fete: 3 tomes à marrer ma race, même si l'épisode Anko est définitivement allé trop loin c'est dommage, même pour meurtre personne ne pourrait faire ce qu'Onizuka a fait :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 août 2014 à 00:00:35

"Tu fais quoi Doraemon ?" "Bah je t'attaches, sinon tu vas mourir :pf: " ce gag manque quand même dans le manga :rire: mais chaque putain de page de ce chapitre est légendaire :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 août 2014 à 00:43:08

Vous croyez qu'on peut voir un pouvoir qui gèle le temps dans le prochain chapitre de Kuroko no Basket ? :hap: (nan parce que là, physiquement c'est juste impossible)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 août 2014 à 00:50:53

En 2 secondes ils marquent, qui sait à 3 points, relance interception panier victoire. Impossible mais c'est KNB :noel:

En fait même dans KNB c'est impossible que l'emperor eye se prenne un contre si rapidement. (ou alors zone de Kuroko mais là... Dans le genre fin de merde :malade: )

En sachant que faute sur un 3points marqué = un lancer franc ce qui monte à 4 points... Donc égalité et prolongation :noel: Sans ça je vois pas comment il peut être autrement que la défaite.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 août 2014 à 20:49:25

2 chapitres énormes de Ippo, enfin en intensité, pas en pages :pf: Tellement court le chapitre que j'ai gueulé quand j'ai vu qu'il était fini :rire: Mais sté cool :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 août 2014 à 22:23:00

Owi l'arc azusa :bave: putain mais ce perso je crois que c'est le pire des 2 premières séries d'onizuka...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 août 2014 à 23:40:38

http://adala-news.fr/2014/08/le-demantelement-du-studio-ghibli-annonce/

Fuck. :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 août 2014 à 23:46:32

Toute façon, Hayao Miyazaki a arrêté non?
Les deux derniers bides, c'était lui ou son fils? :doute:

C'est pas plus mal si ça peut éviter de devenir de la merde.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 août 2014 à 07:18:20

Le Vent se Lève c'était le dernier du film du papa donc ceux qui ont suivi c'était un réalisateur différent.

Sauf que ces films sont d'être de la merde.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=173271.html
http://www.imdb.com/title/tt3398268/

C'est juste que ça a fait des bides malgré tout. Je me demande pourquoi d'ailleurs. :doute: Même quand c'était pas le papa Miyazaki aux commandes, y'a quand même des gens qui allaient voir les films Ghibli, même si pas autant évidemment.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 août 2014 à 08:14:19

Pour Princesse Kaguya, c'est de Takahata, l'autre grand nom du studio Ghibli (il a quand meme fait Le tombeau des lucioles). Chez nous, il est moins connu que Miyazaki, mais ça reste un des très grands noms de l'animation là bas. Et Princesse Kaguya, d'après le trailer que j'ai vu, ça avait l'air excellent.

J'ai fini Level E de Togashi hier. C'est dingue comment en seulement 3 tomes, il arrive à raconter autant de choses avec autant de détails. D'ailleurs, il fait un peu la meme chose dans Hunter X Hunter en ce moment. En tout cas, on voyait déjà sa passion pour les RPG et aussi pour les insectes. Il faudrait que je me lise Yu Yu Hakusho maintenant.

La vidéo du moment