CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 août 2014 à 09:30:40

Dans yu yu hakusho ya une espèce de RPG aussi :noel: Et pour le bide des derniers Ghibli spa compliqué de savoir pourquoi :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 août 2014 à 21:19:34

J'ai rush à l'instant les épisodes de HxH qu'il me restait à voir jusqu'au 140. Donc 4/5 épisodes en tout.

Poutaing de bordel de saloperie de merde, c'est vraiment imbattable. :bave: Même un arc qui s'annonce sans gros combat comme celui-ci, c'est juste fucking épique. Togashi je t'aime. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 août 2014 à 21:55:29

Exactement ce que je disais.

Du coup, on ne peut pas vraiment le comparer au précédent, mais ce culot d'intégrer un aussi forte psychologie a cet arc en a fais mon préféré et de loin :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 août 2014 à 00:06:17

On peut arrêter de parler d'HxH jusqu'à ce que l'arc se termine?

C'est déjà assez difficile comme ça d'avoir arrêté après m'être englouti les 135 épisodes :pf:

Sinon j'attaque la 5e saison de Sons of Anarchy. Commencé lundi passé.
4 saisons de 13 épisodes, 52 épisodes de 45 minutes. Soit l'équivalent de 104 épisodes d'animés vus en 7 jours.

OK record battu, j'ai jamais eu une telle addiction devant un animé :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 août 2014 à 07:11:01

Bah de manière générale je trouve les séries américaines beaucoup plus faciles à regarder que les animes.

Faut dire que je les regarde en VF souvent (me frappez pas), donc forcément je peux faire autre chose en même temps et le passe vite.

Ça veut pas dire que je préfère mater des séries à des animés, r'marquez. :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2014 à 08:25:23

"On peut arrêter de parler d'HxH jusqu'à ce que l'arc se termine? "
:d) Ben voyons :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 août 2014 à 09:07:21

Au fait Rab, ça commençait à me perturber donc j't'en parle :

Y'a des subs qui mettent "il", d'autres qui mettent "elle"...

Alluka c'est une bien une donzelle, on est d'accord ? :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 août 2014 à 09:25:33

C'est un gars d'après tout le reste de la famille de Killua, mais lui, il lui parle comme si c'était sa soeur.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2014 à 10:40:12

Hmm... y a une bonne partie du reste de la famille qui n'a tout simplement pas pris la peine de lui donner un genre masculin ou féminin ^^.

Killua le considère bel et bien comme sa soeur car il a du assimiler son comportement et son apparence tel quel en revanche.

Donc en gros, y a rien qui puisse être affirmé à ce stade, mais les probabilités jouent en faveur du "il" :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 août 2014 à 11:24:28

La révélation de l'arc est je pense tombé dans Magi, même si j'en vois pas l'intérêt. Donc l'arc est à sa fin, la guerre qui va détruire le monde est arrivée je pense.

Du coup j'ai pas compris l'intérêt de l'arc, c'était marrant au début de voir les djinns, mais bon en 5 chapitres ça aurait pu être balancé... On verra si ya un truc un peu plus consistant sur la fin mais j'ai des doutes.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 août 2014 à 12:13:25

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10592083_10203638026249386_1813269425_n.jpg?oh=8a6d16f895d35e471e005d2d8c6cc0d4&oe=53E27CE6&__gda__=1407349303_cdd9adfaadeb5f963e09b78fff583435

20 ans plus tard, c'est toujours le plus beau :bave: :coeur:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 août 2014 à 16:52:49

Episode 17 de Rainbow, ça s'bouffe grave vite cet Anime. :bave: C'est vachement prenant, y'a certains persos qui sont vraiment marquants et puis c'est rare qu'un Anime qui aborde le thème de l'amitié me donne pas la gerbe du début à la fin, là c'est vaguement surjoué quelques fois, surtout au début mais c'est quand même très bien foutu. :oui:

Sinon concernant Kill la Kill en y repensant j'hésite beaucoup à remonter ma note d'un point parce que Nui et Ragyô sont quand même assez épiques comme personnages. :pf:
Ragyô réussit à développer une présence monstrueuse alors qu'elle a un rôle que dans la 2ème partie de la série, ses motivations sont au final assez floues, pourtant niveau badasserie elle se pose là. :bave:

:spoiler:

Par contre putain le coup de l'inceste Mère/Fille j'avais oublié d'en parler dans mon dernier post sur KlK mais ça m'avait grave surpris, Ragyô est peut-être un des pires parents de l'histoire mais en tant que personnage elle en impose. :oui:
'Fin bon au final c'est peut-être les seules scènes où le Fanservice est pas totalement justifié donc je sais pas trop quoi en penser. :pf:

Et puis y'a Nui aussi que j'ai trouvé culte pour des raisons je trouve évidentes, cette manière d'avoir un comportement insupportablement adorable tout en pouvant se vanter d'être le 2nd personnage le plus dangereux de l'Anime, c'est quand même classe. :bave:

Bref avec du recul j'me demande si je changerai pas ma note, si j'estime que j'ai été un peu trop influencé par la sensation amère que j'avais à la fin de l'Anime. :oui:

Moyashimon Returns bientôt terminé, toujours aussi énorme, je conseille fortement pour ceux qui veulent un Slice of Life avec un thème un peu original. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2014 à 19:49:04

Badlcoud: d) J'attends toujours la fin du flashback avant de m'y remettre ^^

Et pour ma part, j'aimais bien l'histoire qui se construisait, si y avait pas un enjeu aussi gros à côté j'aurais continué à le suivre :oui:

Balio :d) Ryoko reste la crème de la crème comme personnage :bave:
Mais bon, c'est pas en revenant sur des détails comme les personnages que tu enlèveras ton jugement obscur sur l'oeuvre... (que je ne serais jamais capable de comprendre).

Les chapitres d'Ippo étaient bons, très courts, mais denses ^^. Par contre, j'espère que le retournement ne va pas aller aussi vite. Pour un match de cette ampleur, le résultat importe beaucoup moins que sa justification :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 août 2014 à 20:16:19

Pas étonnant, rien que le fait que tu dises que t'aies retenu majoritairement Ryuko ça prouve qu'on aborde pas l'oeuvre de la même manière, Ryuko est un personnage très plat à mon sens et sans aucune surprise, c'est juste une héroïne basique de Nekketsu moderne qui m'a jamais ni emmerdé ni fait kiffer, elle remplit son rôle, point. :pf:
Si c'était censé être elle le point fort de l'oeuvre j'aurais même pas passé la 10aine d'épisodes. :noel:

Par contre appeler les personnages des "détails", surtout dans Kill la Kill, wtf. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 août 2014 à 21:03:10

Until death do us part. Quand j'ai lu ce titre jme suis dis que j'allais voir un truc shojo pourave donc j'ai pris le dernier chapitre paru pour troller... Résultat c'est super beau, ça a l'air super classe :noel:

Manga vieux de 10 ans, édité par SE, mensuel donc sur une fille précog à 90% de précision et son garde du corps aveugle, mais pas de trop, jsais pas pourquoi j'ai lu que le chapitre 1, et qui est plutôt classe... Le titre n'a rien à voir avec du shojo (même si ça m'étonnerait qu'il n'y ai pas l'ombre d'une histoire entre les 2 protagonistes, même s'ils semblent avoir une différence d'âge conséquente) mais revoie au contrat entre les deux, qui tien jusqu'à ce que la mort les sépare. Bref ça a l'air cool et encore un manga cool à mettre au compte de SE... Ils devraient limite arrêter les jeux vidéos sérieux :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 août 2014 à 21:27:14

Remballez vos bouses please.

http://adala-news.fr/2014/08/lanime-shingeki-no-kyojin-saison-2-en-preproduction/

ALLEZ PUTAIIIIINNNNNNNNN OUIIIII :bave: :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 août 2014 à 21:39:38

Parle pas de bouse, jsuis sûr que tu aimerais :oui: J'ai lu un tome et c'est définitivement classe.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 août 2014 à 21:41:47

Je sais pas, j'ai pas lu.

C'était un troll pour attirer les regards :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 août 2014 à 21:48:47

Bad :d) Ca a bénéficié d'une petite pub, ça a été traduit en "Jusqu'à ce que la mort nous sépare", rien de magique donc mais ça m'avait toujours intrigué.
+1 pour SE au passage. :noel:

J'suis pas top excité pour la saison 2 de SnK vu que j'sais déjà c'qui va s'passer en fait et j'étais pas spécialement pressé de voir ça adapté en Anime, mais bon ça reste une bonne nouvelle. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2014 à 22:50:52

Saison 3 de Revenge terminée, très culottée comme fin de saison, intéressante sur le coup, peut-être un coup de génie des scénaristes, mais très difficile à assumer, j'ai peur que la saison 4 ne perde s'emmêle les pinceaux et perde de vue le véritable enjeu de la série :(

Du coup, pour m'échapper à toute cette noirceur, j'ai décidé de prendre quelque chose de frais, et après avoir hésité avec Spice Wolf mon choix s'est orienté vers Allison to Lillia (les premières minutes ont été très inspirantes, possible que je suis tombé sur une petite perle :coeur: )

La vidéo du moment