Episode 17 de Rainbow, ça s'bouffe grave vite cet Anime.
C'est vachement prenant, y'a certains persos qui sont vraiment marquants et puis c'est rare qu'un Anime qui aborde le thème de l'amitié me donne pas la gerbe du début à la fin, là c'est vaguement surjoué quelques fois, surtout au début mais c'est quand même très bien foutu.
Sinon concernant Kill la Kill en y repensant j'hésite beaucoup à remonter ma note d'un point parce que Nui et Ragyô sont quand même assez épiques comme personnages. 
Ragyô réussit à développer une présence monstrueuse alors qu'elle a un rôle que dans la 2ème partie de la série, ses motivations sont au final assez floues, pourtant niveau badasserie elle se pose là.
Par contre putain le coup de l'inceste Mère/Fille j'avais oublié d'en parler dans mon dernier post sur KlK mais ça m'avait grave surpris, Ragyô est peut-être un des pires parents de l'histoire mais en tant que personnage elle en impose. 
'Fin bon au final c'est peut-être les seules scènes où le Fanservice est pas totalement justifié donc je sais pas trop quoi en penser.
Et puis y'a Nui aussi que j'ai trouvé culte pour des raisons je trouve évidentes, cette manière d'avoir un comportement insupportablement adorable tout en pouvant se vanter d'être le 2nd personnage le plus dangereux de l'Anime, c'est quand même classe.
Bref avec du recul j'me demande si je changerai pas ma note, si j'estime que j'ai été un peu trop influencé par la sensation amère que j'avais à la fin de l'Anime.
Moyashimon Returns bientôt terminé, toujours aussi énorme, je conseille fortement pour ceux qui veulent un Slice of Life avec un thème un peu original.