"Les personnages de Working! se foutent de la gueule de Popura (la nana en question) parce qu'elle est très petite. Du coup ça la met en rogne."
Et c'est : du fan service, pas du fan service dégueulasse (même s'il est naze, parce que tu pourras me dire tout ce que tu veux ma maigre expérience dans l'humour Jap fait que je sais exactement comment c'est fait, comment c'est doublé etc) mais du fan service quand même.
"Après si pour vous sa seule présence C'EST du fanservice, même si elle est très bien sapée et qu'elle dit rien de particulier, alors oui, y'a plein de fanservice. Mais dans ce cas on en a pas la même définition.
"
De ce que t'en dis c'est un perso useless qui n'existe que par son apparence de gamine, le lien que tu donnes j'ai eu un aperçu où elle dit "olol vous vous moquez tout le temps de moi parce que je suis petite". Le perso n'existe que par son apparence et cette apparence a une très grande fan base au japon, comment tu peux nier le fait que cette apparence ne se soit pas retrouvée là par hasard ?
C'est comme les fury, faut arrêter 2 minutes le mec qui fout des hommes/femmes chats dans son univers : fan service. FF14 met carrément les deux
les enfants adultes tous mignons et les femmes chats (parce que ya que des femmes chats tfaçon
).
Croit Dr House quand il te dit que ya pas de hasard.