CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
06 août 2014 à 00:26:09

Chaud pour SnK quand même, ça parle même d'une sortie probable en 2016.

M'enfin, au moins on voit qu'ils veulent faire ça bien.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 août 2014 à 00:27:46

C'est pas qu'ils veulent faire ça bien, c'est qu'ils ont pas de contenu... Aujourd'hui ya à peine une demi saison je pense, ptete moins...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 août 2014 à 00:34:20

Qu'ils prennent leur temps.
Qu'ils économisent un paquet de thunes.
Que Sawano pondent une ost de ouf malade.

Qu'ils me fassent encore rêver :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 août 2014 à 00:49:43

Du moment que t'oublies pas Spice and Wolf Rab j't'autorise à l'mater quand tu veux, histoire que tu sois dans les meilleures dispositions possibles pour apprécier ce chef d'oeuvre. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 août 2014 à 01:03:16

Bah, ça devrait être la suite logique de mon Allison to Lillia ^^

Sinon, je conseille fortement l'anime précité pour ceux qui souhaitent combler leur âme d'aventurier.
Il y a pas mal de défauts sur le plan technique (graphismes qui font un peu old, une OST assez moyenne, etc.), mais sur le fond ça te prend juste aux tripes
Je ne m'avancerai pas plus pour l'instant, car il est encore tôt pour que je puisse généraliser une critique, la conclusion aussi rapide du premier arc m'a choqué, se terminant 20 épisodes avant par rapport à ce que j'avais prédis :o)) .. (ce qui est bon signe si l'anime peut sortir des histoires aussi palpitantes à cette cadence).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 août 2014 à 11:05:09

Naruto c'est coolement naze... Un grand nawak de connerie mais c'est pour la classe donc... Coolement naze.

Bleach par contre c'est cool :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 août 2014 à 12:53:59

Pour Naruto, c'est "coolement naze" depuis un moment :o))

Mais c'est vrai que là, en terme de nawak, on a atteint le pic je pense :hap:

Bon allez, let's go Toriko et One Piece :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 août 2014 à 13:15:01

Ce fight badass de Toriko :bave: :bave:

Nouveau chapitre assez mou de One Piece. Balio, à partir de maintenant faut que t'arrêtes les reprises des scans car à chaque fois on retombe dans une phase ramollie :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 août 2014 à 13:26:36

Ou Oda est juste pas foutu de maintenir un rythme constant? :noel:
En gros il refait le coup de Marineford quoi? :pf:
Là où j'me suis arrêté ça présageait un truc plutôt pas mal pourtant, j'laissais à Oda à peine 4/5 chapitres de plus pour sortir du très très lourd. :( C'est aussi pour ça que j'me suis arrêté j'voulais lire cette partie d'un coup.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 août 2014 à 13:32:41

Balio :d) Bah les 4/5 chapitres sont pas encore tout à fais passés ^^, mais disons que là on a délaissé un peu les gros morceaux pour une vision plus large des évènements :peur: (et surtout autour d'une intrigue dont on a strictement rien à foutre).

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 août 2014 à 13:34:00

J'ai pas encore maté le scan de la semaine, mais bon, les derniers chapitres que j'ai lus je les ai trouvés très bons, pour ma part, concernant One Piece. Et puis bon, perso, je pense que One Piece n'a pas toujours maintenant un niveau parfait en terme de qualité, mais sur l'endurance, la longueur et l'intensité, y a pas un mangaka qui soit aussi doué qu'Oda, c'est juste pas possible. Il est possible qu'il s'essouffle depuis quelques années maintenant, mais son univers tient toujours la route. J'ai hâte de lire les volumes reliés et toute l'action d'un trait, car la difficulté c'est d'arriver à suivre tous les personnages à la fois. C'est la grandiloquence façon Oda.

Sinon, tu t'es mis à l'anime de Rainbow, Balio, c'est cool ça a l'air de te plaire :oui: J'ai la collection complète du manga chez moi que j'ai adorée, je sais pas ce que vaut l'anime, mais c'est clairement une histoire que je recommande :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 août 2014 à 18:45:19

Hmm... bof l'épisode 141 d'Hunter X Hunter :(
(vous me direz ce que vous en pensez Coco et Kay, mais je trouve que ça manquait de piquant...)

Desol :d) Le principal soucis, c'est que plus on avance et plus il y a de la dispersion. Du coup, même pour un dieu mangaka c'est quasiment impossible mettre et surtout garder la barre haute sur chaque bords...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 août 2014 à 19:01:49

Deso :d) L'histoire et les persos sont excellents, j'en suis à l'épisode 20/26 là, chaque arc développe un peu plus les protagonistes et les relations entre eux bref ouais j'kiffe bien. :oui:

Sinon pour OP certes j'peux pas contester le fait que le Manga est sûrement dans le Top 5 des Shonen en ce qui concerne le rapport qualité/durée, mais bon je préfère largement une histoire plus courte mais qui sait exactement où elle va avec peu ou pas de temps morts. :oui:
Après c'un choix d'Oda d'étaler son Manga sur des dizaines et des dizaines de Tomes, est-ce que c'est une bonne idée c'est surtout ça la question. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 août 2014 à 21:33:28

Je me suis fait l'oav Tapion hier soir. Fusion + Tapion = mon visionnage animé depuis 10 jours.

J'ai vraiment plus la motivation de me taper des animés :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 août 2014 à 11:08:04

La semaine prochaine la fin du match de KNB :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 août 2014 à 11:27:18

Sauf si on rentre dans une bulle spacio-temporelle ou 1 centième de secondes équivaut à un jour vécu, oui y a des chances que le prochain chapitre m

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 août 2014 à 11:28:03

arque la fin du match :ok:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
09 août 2014 à 08:12:45

Pas encore vu le HxH de cette semaine... :non:

Mais je viens de lancer le 40ème épisode de Gintama. On m'avait dit de pas raler avant les 30 premiers mais là j'ai toujours dû mal, je trouve ça sympa, ça se laisse regarder mais le problème c'est que... Je trouve pas ça drôle du tout. Je pige pas les 9/10 des références pour le coup (il y en a plus sur les dramas et sur les émissions TV japonaises que sur les mangas).
Donc, question : Que dois-je faire ? Est-ce que c'est peine perdu à ce niveau là ou je dois encore me forcer un petit peu ? (Même si le verbe "forcer" est exagéré... )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 août 2014 à 14:58:42

"On m'avait dit de pas raler avant les 30 premiers"

:d) Pas forcément, on oscille entre les 30 et 60 premiers épisodes généralement pour y trouver un intérêt. Si au 60ème, tu remets toujours en question l'intérêt de l'anime, là ce sera peine perdu :pf: (je veux dire, t'as même pas encore fait d'arcs sérieux).

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 août 2014 à 12:40:48

J'ai commencé la série animée Archer, putain j'me tape de ces barres à chaque épisode. :noel:
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un genre de parodie de James Bond mixé avec un peu de South Park, les persos ont tous un putain de grain, ça suit le quotidien d'une agence d'espionnage et de leurs employés.
C'est un humour bien gras et politiquement incorrect, comme je l'ai dit ça se rapproche pas mal de South Park. :oui:

Bientôt fini Rainbow sinon et je sais pas quoi m'faire ensuite j'hésite entre plusieurs trucs. :(

La vidéo du moment