CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:01:29

Ouais mais les mecs ça c'est pas exclusif à Naruto...

Je peux tenir les mêmes propos concernant les exorcistes de Ao no Exorcist, les Shaman de Shaman King, ou même les "pirates" de One Piece.

Le mangaka reprend tout à sa sauce et crée son univers. Tant pis si ça respecte pas à les règles la définition qu'ont ces termes dans nos mondes.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:02:13

à la règle*

J'suis complètement con. :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 juillet 2014 à 13:11:18

Les pirates de OP respectent bien une vision positive que l'on a des pirates :oui: des pirates pas forcément méchant etc

Les shamans de shamans king font tout cacher du monde des humains normaux, donc on peut leur faire faire ce qu'on veut au final.

Là le truc c'est que c'est Naruto qui change avec le temps, au début les ninjas sont bien une force d'élite hyper précise, ça se justifie parce que des villages ninjas yen a pas des masses et qu'ils sont cachés donc ya peu de ninja. A côté doit y avoir des armées plus grandes pour les guerres :oui: qu'il y ai des guerres entre ninjas ok, mais ça se règlera pas comme ça (mais plus comme Orochimaru l'a fait, une frappe chirurgicale : on tue le 3iem et on se barre, on utilise des troupes pour faire diversion etc. mais les guerres comme celle là se doivent d'être fait par les armées, pas par les forces d'élites seules. En fait simplement les ninjas de naruto se sont transformés de ninja "classique" de l'ombre aux armées "classiques" qui agissent dans la lumière à grand coup de super puissance. Mais osef c'est pas rare d'avoir des changements dans le genre :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:25:53

Ouais bah Bad a tout dit. :pf:
Après c'loin d'être le défaut le plus flagrant de Naruto, mais quand même ça a participé à la baisse de qualité je trouve, de vouloir absolument étendre le background de façon démesuré sans que Kishimoto ait le talent nécessaire pour le rendre intéressant. :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:48:54

Chapitre de OP assez chiant j'ai trouvé, même pour tempéré on aurait pu avoir mieux :(

Chapitre de Toriko par contre :bave: :bave: :bave: :mort:
C'est du pur fanservice, probablement un poil trop démesuré, mais alors ça en jette grave :bave:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:57:09

Ah et en passant, The Last Mission en Vostfr, c'est maintenant. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 juillet 2014 à 14:41:29

Sa mère la chauve le dernier bleach :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:49:45

L'épisode d'Hunter X Hunter :bave: :bave:

Je me doutais que la fin porterais sur ça quand j'ai vu la réaction de Cocodec :rire:

Quoiqu'il en soit, best arc ever !!! :bave:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:00:36

Bon bah The Last Mission était relativement mauvais... Même si je m'attendais pas un truc incroyable, j'ai encore moins aimé que Phantom Rouge. :hap:

http://adala-news.fr/2013/12/le-jeu-shingeki-no-bahamut-genesis-adapte-en-anime/
Par contre ça a l'air cool ça...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:20:37

http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2014/07/Naruto-The-Movie-Last-Teaser.jpg

Vraiment une tête de gland :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 août 2014 à 02:52:05

Terminé Kill la Kill.
J'suis vraiment partagé,au final j'ai adoré les 2 1ers tiers de l'Anime, et ensuite il s'est malheureusement fait prendre à son propre piège.
Au début l'Anime se prenait clairement pas au sérieux, même si on avait droit à un univers riche, original et intéressant ça se sentait que les auteurs se sont marrés à créer ça.
Mais dès que Ragyô a fait son apparition, tout s'est cassé la gueule, pourtant j'aime bien le personnage, mais son apparition coïncide avec la descente aux enfers de l'Anime, c'était cliché sur cliché, power-ups débiles dignes de Fairy Tail, discours bidons, bref tout c'que j'peux pas blairer.
Et ça jusqu'à la toute fin, et c'est en ça que KlK me rappelle Gintama, c'est comme on a affaire à un Anime parodique les 3/4 du temps, quand il commence à se prendre au sérieux, faut vraiment que ce soit fait aux oignons, et surtout pas sortir les clichés bien gras du genre parce que c'est encore plus horripilant dans ce genre d'Anime.
Un des exemples les plus marquants c'est Mako que j'adorais au début pour son côté WTF et qui servait surtout de ressort comique, mais qui est au final le perso que je déteste le plus arrivé à l'épisode 24. :pf:

Donc voilà j'ai la très nette impression que sur la fin KlK savait plus sur quel pied danser, trop sérieux pour me faire rire, trop léger pour m'implique réellement dans le récit...
Et c'est vraiment dommage parce que l'univers m'a clairement accroché direct. :oui:

Sinon niveau graphique c'est du Panty&Stockings-like, ça change de d'habitude et ça contribue pas mal à l'univers, l'OST est énorme, la plupart des persos sont terribles, bref ce qui m'a déçu c'est vraiment le fait que les auteurs aient choisi la facilité en piochant dans Le Nekketsu pour les Nuls en ce qui concerne la dernière partie de l'Anime, du coup j'ai perdu beaucoup d'intérêt à suivre la fin.
Donc ça sera un 7 pour Kill la Kill, c'est plutôt de l'ordre du 7.5 si j'veux être honnête mais y'a pas de 7.5 sur MAL. :hap:
De toutes façons on parle d'un Anime qui arrive à justifier 100% du temps le fait d'avoir des gens à poil à l'écran, rien que pour ça il méritait 7. :noel:

Maintenant je pense m'attaquer à Rainbow Nisha Rokubou no Schichinin, il est ultra bien ranké sur MAL et ça a l'air d'être le genre d'Anime que j'recherche en c'moment. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2014 à 08:38:07

Balio :d) C'est ouf, j'avais pas encore lu de critiques qui faisaient ressortir autant un aspect négatif sur la dernière partie de l'anime. C'était au contraire celle qui était le plus appréciée car la plus développée scénaristiquement :(.

Ce contraste du sérieux et comique est justement ce qui m'a le plus plu. Dès le début l'anime s'est donné des airs sérieux. C'est simplement que la balance a oscillé d'un bout à l'autre au fur et à mesure de développement, mais cela n'a pas empêché les personnages de préserver leur classe, et dans ce genre d'oeuvres les clichés sont loin d'être un défaut à mon goût, car autant dans le comique que le sérieux c'est l'essence même de l'anime...

Bref, Rabiere choqué ! :o))

Coco :d) Merci pour cette critique, elle me permettra de relativiser, d'en attendre moins pour en ressortir plus satisfait :ok: (me^me si j'avais beaucoup aimé Phantom Rouge)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 août 2014 à 10:54:56

http://adala-news.fr/2014/08/staff-animation-de-seven-deadly-sins-revele/

Staff Animation :
Musiques : Hiroyuki Sawano (Shingeki no Kyojin, Kill la Kill, Aldnoah.Zero)

Ok, Terra Formars + 7DS sur ma watchlist direct :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2014 à 11:09:19

Télécharge l'OST directement, ça à l'air d'être un navet quand même si tu regardes l'extrait du scan :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 août 2014 à 11:13:14

Désolé mais il me faut plus qu'une page pour savoir si c'est un navet ou pas :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 août 2014 à 11:20:27

Tellement surtout qu'il n'y a rien qui permette de faire un quelconque jugement éventuellement la dernière page où le mec tripotte la gonzesse pour récupérer l'arme cachée, mais on par des 7 péchés capitaux donc bon... :noel: il me semble en avoir lu du positif :oui: mais le truc qui me semble être le héros j'ai de très fortes envies de meurtres quand je le vois... Amusant :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2014 à 11:26:22

"Tellement surtout qu'il n'y a rien qui permette de faire un quelconque jugement éventuellement la dernière page où le mec tripotte la gonzesse pour récupérer l'arme cachée"

J'ai d'ailleurs été étonné que Yusuke ne porte pas de jugement universel dessus :o))

C'est clair et net que ce genre de scène ne se trouvera pas que sur une page. Après, même avec ça y a du très bon qui peut ressortir, mais bon en tout cas je ne suis carrément pas emballé, et si je dois le voir ce sera juste sur recommandations et non à l'aveuglette...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 août 2014 à 11:48:48

Rabiere :d) La balance n'oscille plus dans la dernière partie de l'Anime, on retrouve une note d'humour par ci par là mais c'est très peu présent. C'est pas ça c'que j'reproche, Kill la Kill avait tout pour devenir un Nekketsu sérieux mais intelligent.
C'que j'reproche c'est de PAS l'avoir fait correctement, en passant d'un satire de Nekketsu a un simple Nekketsu sans plus aucune originalité, ambition, bref je peux à la limite comprendre que ça gêne que moi pare que j'ai une sainte horreur des clichés du Nekketsu mais considérer ça comme "la meilleure partie de l'Anime" ça nan j'peux pas. :pf:

Je savais pas que Sawano avait composé l'OST de KlK tiens. :pf: Il bosse toujours avec les mêmes chanteuses j'ai l'impression, Blackschelger, Kobayashi...

Seven Deadly Sins j'ai lu le 1er Tome et acheté le 2ème, ça se laisse lire sans plus, le machin est annoncé comme le nouveau DBZ donc forcément j'ai été déçu en lisant. :pf:
Y'a du fanservice ouais, le truc c'est que le héros est un putain de pervos qui s'assume totalement, tout en étant relativement classe ( en tout cas dans ses agissements ), ça change comme dirait des Yusuke des puceaux qui saignent du nez à la vue du moindre téton. :oui:
Mais y'a un potentiel certain, reste à voir c'que ça donne sur la durée, je pense plutôt regarder l'Anime et continuer en Tome si c'est d'la bonne. :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 août 2014 à 11:50:07

Comme diraient des Yusuke ouais, t'as été promu au grade de race entière mon vieux. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 août 2014 à 11:51:00

Y'a encore des blaireaux qui osent dire " le nouveau Dragon Ball " ? :doute:

La vidéo du moment