Terminé Kill la Kill.
J'suis vraiment partagé,au final j'ai adoré les 2 1ers tiers de l'Anime, et ensuite il s'est malheureusement fait prendre à son propre piège.
Au début l'Anime se prenait clairement pas au sérieux, même si on avait droit à un univers riche, original et intéressant ça se sentait que les auteurs se sont marrés à créer ça.
Mais dès que Ragyô a fait son apparition, tout s'est cassé la gueule, pourtant j'aime bien le personnage, mais son apparition coïncide avec la descente aux enfers de l'Anime, c'était cliché sur cliché, power-ups débiles dignes de Fairy Tail, discours bidons, bref tout c'que j'peux pas blairer.
Et ça jusqu'à la toute fin, et c'est en ça que KlK me rappelle Gintama, c'est comme on a affaire à un Anime parodique les 3/4 du temps, quand il commence à se prendre au sérieux, faut vraiment que ce soit fait aux oignons, et surtout pas sortir les clichés bien gras du genre parce que c'est encore plus horripilant dans ce genre d'Anime.
Un des exemples les plus marquants c'est Mako que j'adorais au début pour son côté WTF et qui servait surtout de ressort comique, mais qui est au final le perso que je déteste le plus arrivé à l'épisode 24.
Donc voilà j'ai la très nette impression que sur la fin KlK savait plus sur quel pied danser, trop sérieux pour me faire rire, trop léger pour m'implique réellement dans le récit...
Et c'est vraiment dommage parce que l'univers m'a clairement accroché direct.
Sinon niveau graphique c'est du Panty&Stockings-like, ça change de d'habitude et ça contribue pas mal à l'univers, l'OST est énorme, la plupart des persos sont terribles, bref ce qui m'a déçu c'est vraiment le fait que les auteurs aient choisi la facilité en piochant dans Le Nekketsu pour les Nuls en ce qui concerne la dernière partie de l'Anime, du coup j'ai perdu beaucoup d'intérêt à suivre la fin.
Donc ça sera un 7 pour Kill la Kill, c'est plutôt de l'ordre du 7.5 si j'veux être honnête mais y'a pas de 7.5 sur MAL. 
De toutes façons on parle d'un Anime qui arrive à justifier 100% du temps le fait d'avoir des gens à poil à l'écran, rien que pour ça il méritait 7.
Maintenant je pense m'attaquer à Rainbow Nisha Rokubou no Schichinin, il est ultra bien ranké sur MAL et ça a l'air d'être le genre d'Anime que j'recherche en c'moment.