CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:00:53

Episode 18 de Monogatari Second Season.

Apparition visuelle chronométrée de Gahara depuis l'épisode 3 : 0.00000000000000000000000 secondes
Apparition auditive chronométrée de Gahara depuis l'épisode 3 : 0.45 secondes

Kay, tu m'expliques :(
(surtout que tu disais que dans cette saison elle gardait sa langue fourchue).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:04:31

http://adala-news.fr/2014/07/premieres-images-du-film-animation-dragon-ball-z-the-movie-2015-revelees/

Carrez le vous bien profond Shenron bande de chèvres.
Et vous pouvez vous le carrez encore bien plus profond votre Saiyan God bande de bouffon.

Reprenez le même schéma qu'un Broly ou un Fusion et m'emmerdez pas avec vos films spécial-pédale putain.

Le plus grand fan de la planète ultra bourré, voilà ce que ça donne.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 juillet 2014 à 09:18:22

Rab :d) Ben, tu vas la revoir. Dans le dernier arc. Avec un autre personnage. L'épisode 18 c'est pas le dernier arc. :hap:

Si je me souviens bien il commence à l'épisode 21.

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
23 juillet 2014 à 17:01:22

Un peu de changement dans la liste d'animes: http://myanimelist.net/animelist/Miss_Ety&status=2&show=0&order=4

Quelqu'un sait si on peut virer tout ce qui n'est pas considéré comme "TV" dans une catégorie spéciale? Parce que tous ces OAV qui prennent la place d'une série entière, c'est vraiment gavant... :honte:

Et je n'ai pas pu modifier (le site a bloqué l'IP de mon travail :o)) ) mais j'en suis à l'épisode 2 de SnK au lieu de 1 :dehors: plus qu'un épisode.

Concernant cet anime, je ne sais plus qui disait: "tu ne pourras pas regarder, il se passe des choses trop violentes pour toi dès le début" mais c'est faux :non:
Il se passe une scène atroce, même sanglante, mais tout est suggéré: on voit du sang sur le sol (comme chez n'importe quel boucher) et parfois des gouttes dans l'air. Rien à voir avec l'exhibitionnisme gratuit de FMA!!

Comme dans tous les mangas, il y a une énorme dose de faux qui fait que je n'ai pas pu adorer/croire en ce que j'ai vu, mais j'ai quand même tremblé d'émotion, et surtout de peur (je regarde toujours la nuit, la lumière éteinte, soudain je vois un regard de Titan :mort: :mort: )

Du coup je n'ai pas décidé d'arrêter de regarder pour l'instant (excepté France 4 qui m'oblige à attendre), ça ne présage que du bon pour la suite :oui:

Et aussi: la fille plus forte que le garçon :bave: :ok: :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:32:30

Tu cliques sur "Genre" pour regrouper les animés par type :oui:

Sinon être choqué par FMA mais pas par SnK, je capte pas. Mais en même temps, t'es à l'épisode 2, on voit quedal... Après ça gicle bien par contre :oui:

" Et aussi: la fille plus forte que le garçon :bave: :ok: :hap: "

-> Elle est membré comme Stallone aussi :malade:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:34:28

Boah, elle a un bon six pack quoi, rien d'extraordinaire.

Par contre oui, SnK c'est plutôt sanglant comme anime (mais sur-excellent). La plupart du temps, c'est suggéré, mais quelques fois, là où les scènes se veulent marquantes, ça ne l'est pas.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:59:44

Kay :d) Il n'empêche, mon point c'est qu'on a passé 15 épisode sans la voir :hap:

Mais bon, à côté heureusement qu'on a eu des arcs de qualité :p)

Désolé, mais j'ai jamais ranger SnK dans la catégorie gore :doute: , pas pour quelques giclées de sang :pf:

(j'associe ce genre plutôt lorsqu'il y a des scènes de vrai boucheries ET dont le but va uniquement dans ce sens là, pas pour se contenter de rendre plus abrupt un drame par exemple...)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 juillet 2014 à 18:07:42

Elle a rangé FMA dans la catégorie gore, si FMA est gore SNK c'est saw :oui: Sinon ouais c'est pas gore du tout :non:

Naruto : jsais pas ça doit être les vacances mais j'ai bien aimé. Enfin pareil faut relativiser j'ai pas aimé comme j'aime Shonan junai gumi. Mais la tarlouse increvable qui devrait être morte j'ai bien aimé sa mort qui ne sera probablement pas sa mort parce que Narudieu est là. Kakashi m'a fait chier, les 3/4 de l'action est sur lui on dirait, il a rien foutu :noel:

Et bleach ben Mayuri est trop classe, à partir de là ça fait un chapitre classe. C'est un peu comme avec Urahara ou Kenpachi, tu les mets dans un coin et le chapitre devient moins mauvais. Ceci dit la semaine dernière Urahara n'avait rien pu faire...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:34:41

Rab :d) Pas plus mal, chaque saison semble se concentrer sur un ou deux personnage en particulier. :oui:

Bakemonogatari :d) Senjougahara (bon, globalement hein, on la voit plus que les autres)
Nisemonogatari :d) Les frangines de Araragi.
Nekomonogatari :d) Hanekawa
Monogatari SS :d) Sengoku
Hanamonogatari :d) Vraisemblablement Kanbaru, et ça c'est cool. :content:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:38:43

By the way, Kill La Kill c'est waw. :bave: 12 épisodes de vu so far, et ça ne cesse de s'améliorer.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:48:12

"Elle a rangé FMA dans la catégorie gore, si FMA est gore SNK c'est saw :oui: Sinon ouais c'est pas gore du tout :non: "
:d) Tellement vrai. :pf: Parler d'exhibitionnisme gratuit pour FMA j'ose même pas imaginer si tu tombais sur Gantz. :hap:

KlK j'en suis au même endroit que toi, pareil j'ai l'impression qu'on vient de passer à la vitesse supérieure là ça présage du lourd. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:08:51

Un épisode d'Hunter X Hunter qui s'est gobé en un éclair. Un telle subtilité, j'en ai frôlé l'orgasme :bave;

Ouais, là pour Kill La Kill vous avez quasiment atteint l'apogée dans l'appréciation des personnages, qui passera ensuite le relai à un peu plus de densité au niveau du scénario :ok:

Kay :d) La 1 était plutôt une sorte de prélude, chaque personnage a reçu sa petite consécration :oui: (j'avais déjà à ce moment là d'ailleurs émis intérieurement une petite déception sur le fait que Gahara soit autant délaissée...)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:30:33

Chapitre de One Piece pas vraiment extra dans l'ensemble, avec une petite chute de rythme (mais propre à ce que le manga a toujours fais). Niveau fortement relevé sur la fin, Zoro kakkoii :cute:

2 chapitre de Naruto, tous deux assez bons, même si en les lisant je me suis surpris à me demander si c'était vraiment CE Naruto http://www.narutohurricane.com/anime_series1/pics/narutoepisode005-4.jpg :( (sans faire référence au personnage, plutôt à la scène sur laquelle on se trouve, c'est juste dément les proportions que ça a pris)

2 chapitre de Toriko également d'un coup. A la fin du premier, jme suis dis WTF :ouch: , pis y a eu le second, et là, à la fin, jme suis dis alala mais WTFFFFF :ouch: !

Pas mal de choses m'ont échappé sur la première partie du chapitre d'Hunter X Hunter, mais à part ça c'est toujours aussi bon :oui: (même s'il me tarde quand même qu'on retrouve un peu d'adrénaline, surtout avec ce qui se prépare :bave: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:28:33

Je sais pas si vous êtes au courant ou si c'est moi qui habite dans une grotte (ce qui est probable vu à quel point je m'intéresse à Naruto depuis 2 ans)

Mais le manga se termine cette année :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:48:17

Sacrée grotte, en effet. :noel: Ça fait un moment que Kishimoto a prévenu de ça, mais je ne sais plus quand exactement. D'ailleurs le film Naruto en production actuellement sera aussi le dernier semble-t-il.

Rab :d) Tu l'aimes beaucoup cette Senjougahara, j'ai l'impression. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:54:04

Le manga est proche du dénouement de son combat final. Je ferais une petite prédiction de pour sa fin vers octobre (du coup, ça me paraît un peu juste pour terminer les épisodes et préparer le film, à moins que Kishimoto y travaille en parallèle pour avancer sur les 2 fronts).

Kay :d) Ouais, j'aime bien sa manière de casser toujours tout le monde :o)) (surtout Koyomi... d'ailleurs du coup je crois qu'on a pas vu UN SEUL échange entre les 2 cette saison :doute: )
Allez, encore deux épisodes :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:14:07

Cette fin de saison, trop ouf :bave:

J'ai exploser sur la manière dont il a résolu la situation :rire: (même si je trouve que ça a un peu trop traîné en longueur).

Quant à la toute toute fin... :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:26:13

Bon, donc là normalement t'attends Hanamonogatari de pied ferme, tout comme moi. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:31:46

Euh... pas vraiment, surtout si ce que tu dis au sujet de Kanbaru est vrai, c'est vraiment pas un truc qui m'emballe :( (sauf si ça implique fortement Gaen que j'adore)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:52:36

Dommage alors, parce que oui ça va être concentré sur Kanbaru. :p)

La vidéo du moment