Un peu de changement dans la liste d'animes: http://myanimelist.net/animelist/Miss_Ety&status=2&show=0&order=4
Quelqu'un sait si on peut virer tout ce qui n'est pas considéré comme "TV" dans une catégorie spéciale? Parce que tous ces OAV qui prennent la place d'une série entière, c'est vraiment gavant...
Et je n'ai pas pu modifier (le site a bloqué l'IP de mon travail
) mais j'en suis à l'épisode 2 de SnK au lieu de 1
plus qu'un épisode.
Concernant cet anime, je ne sais plus qui disait: "tu ne pourras pas regarder, il se passe des choses trop violentes pour toi dès le début" mais c'est faux 
Il se passe une scène atroce, même sanglante, mais tout est suggéré: on voit du sang sur le sol (comme chez n'importe quel boucher) et parfois des gouttes dans l'air. Rien à voir avec l'exhibitionnisme gratuit de FMA!!
Comme dans tous les mangas, il y a une énorme dose de faux qui fait que je n'ai pas pu adorer/croire en ce que j'ai vu, mais j'ai quand même tremblé d'émotion, et surtout de peur (je regarde toujours la nuit, la lumière éteinte, soudain je vois un regard de Titan
)
Du coup je n'ai pas décidé d'arrêter de regarder pour l'instant (excepté France 4 qui m'oblige à attendre), ça ne présage que du bon pour la suite
Et aussi: la fille plus forte que le garçon