CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:08:39

C'est plus à regarder qu'à lire :o)) (regarde la fin de l'épisode 136 en streaming).

Et, en relisant mon message, tu t'aperçevra que la partie des Ants concernait la première partie de l'épisode :ok:

Mais là pour les Ants c'était plus la transition, la fin à laquelle tu penses était dans le dernier épisodes :ok: (qui, comme je l'ai dis, m'a fais beaucoup moins d'effet qu'en manga).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:28:22

Bientôt bientôt :bave: Kimera Ants :bave:

Je suis à l'épisode 70 là ! Ça commence au 75 :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:42:54

Ouais enfin... tant que tu n'oublis pas qu'il faut pas chercher à s'enflammer durant sa première moitié :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:52:57

Moete kita zo ! Je suis déjà chaud depuis le premier épisode :rire: :rire:

Sinon y'a pas à dire, Hisoka putain :bave: Même si IRL, il aurait déjà fini en taule depuis longtemps, c'est un fucking badass.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:14:35

Ouais ben d'ailleurs il me manque Hisoka.

Il me reste deux épisodes de HxH à mater (135,6). Je fonce.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
03 juillet 2014 à 12:42:50

Excellent épisode 16 de DtB. :oui: C'est le 1er à vraiment me donner des frissons et à me scotcher à mon écran. :bave:
Les persos commencent tous à se développer, l'intrigue pareil et ça prend une direction intéressante. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:11:00

C'est à partir de cet épisode que DtB est devenu dantesque pour moi, balio. :oui:

Rab :d) 'Tain, l'épisode 135 de HxH m'aura presque fait chialer, quoi.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:46:00

Kay :d) Ouais, mais je le redis une troisième fois, c'est loin d'avoir le level de ce que le bouquin a pu retranscrire. Y avait une certaine lourdeur dans la dernière scène je trouve ^^

Mais bon, j'attends plus de voir ta réaction sur le 136 :p)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:00:39

Sauf que moi j'ai pas lu les scans. Cette lourdeur à mon avis on ne la ressent que si on a, comme toi, déjà lu la scène auparavant. Autrement, quand tu vois le truc pour la première fois, t'es complètement plongé dedans. :bave:

136 dans la soirée. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:35:45

HxH night :bave: Je termine Greed Island et j'enchaine direct avec l'arc des KA.

Je suis tout émoustillé. C'est pas en regardant HxH que je vais avoir envie de reprendre Naruto et One Piece :rire: :rire:

Après je suis chaud, je tape toute ma collection de scan sur ma tablette et je reprends Kekkaishi & Reborn!.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:26:06

N'empêche, la fin de l'arc des KA c'est encore du pur HxH. C'est vraiment original, c'est bien tourné, on a pas l'impression d'avoir déjà vu un dénouement pareil.

HxH ça fourmille d'idées qui fait qu'il se démarque des autres shônens, ça ne me déçoit jamais. :p)

Quand je pense que je suis pas loin de là où en sont les scans ça me fait déprimer. Faudra attendre après. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:17:24

GRREEEEEEEED ISLAAAAANNNNNNDDDDDDDDDDD TERMINE.

Un arc de 60 épisodes, ça doit en mettre plein la gueule :bave:

Juste une petite déception, l'ost. Après 75 épisodes, je n'ai absolument rien retenu. Dommage, la musique dans un animé, c'est un des points les plus importants pour te faire mouiller le slip. :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:20:02

Y'a une paire de nouvelles tracklist dans l'arc KA qu'est pas dégueux. :oui: Bon c'est pas renversant mais elles correspondaient bien à l'ambiance.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
03 juillet 2014 à 23:26:12

En parlant de zics, les thèmes de Yin au piano dans Darker than Black sont superbes. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 juillet 2014 à 23:33:32

J'avoue, c'est à partir des Ants que j'ai commencé à retenir l'OST d'HxH :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 juillet 2014 à 10:19:12

La première moitié de l'épisode 136 était chiante, je pense qu'ils auraient pu aller plus vite pour boucler l'histoire de personnages si peu importants.

Par contre après c'était déjà bien mieux. Mais WTF la dernière image, c'était bien qui je pensais que c'était le mec ? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juillet 2014 à 11:23:31

Kay :d) La première moitié était symbolique, il fallait justement prendre un cas isolé et banal pour généraliser un cas susceptible de se reproduire partout.

Pour la fin de l'épisode, ouais, c'est bien ce à quoi tu penses :o)) (une des raisons pour laquelle j'adore l'épanouissement de ce manga :coeur: )
(par contre, je vois que tu n'as pas suspecté à quel point ça allait devenir grandiose concernant la prise d'initiative d'un certain personnage :-d )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 juillet 2014 à 11:44:21

SPOIL Yusuke, lis pas. :hap:

Rab :d) Ça dépend de quoi tu parles. La réincarnation de Kaito ? L'étrange détermination de Kirua qui veut sauver Gon ? Dans les deux cas j'ai hâte d'en savoir davantage, de toute façon. :oui:

SPOIL OFF !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juillet 2014 à 12:40:26

Kay :d) Y en a un des deux qui ne peut vraisemblablement pas avoir d'impact immédiat :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 juillet 2014 à 15:04:20

Je doute que pour ceux qui n'ont pas lu le manga c'est aussi évident, c'était d'ailleurs pas si évident quand on l'avait eu en manga :noel:

La vidéo du moment