CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:23:18

Ah ok. Non mais je pensais pas à ça alors. :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:26:05

Bah et tout ce qui s'en suit.

Le fake espoir, la désillusion à la fin de l'arc :bave:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:26:53

Je vois pas trop ce qu'il peut y avoir de plus choquant concernant Kaito mais bon... :noel:

Pour Barakamon, j'ai longtemps hésité avant de me lancer dans le premier épisode vu que c'est pas du tout mon style à la base (mais vu que les méchas ça ne l'est pas non plus et que j'ai kiffé Aldnoah Zero, je me suis dit : Pourquoi pas... ) et au final c'est vrai que c'était sympa. Frais, délassant, beau, avec des personnages très sympa et au final les 20 minutes sont très vite passés.
Me concernant ça serait Akame ga Kill mon coup de cœur. Rien que pour la transition d'ambiance entre le début et la fin de l'épisode.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:32:26

Kay :d) Ouais te prive pas c'est du lourd. :oui:
Y'a aussi une saison 2 qui date de 2011 et le Manga s'est arrêté en Janvier dernier je crois, du coup ça laisse présager d'une dernière saison pour boucler la série. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:36:29

J'avoue Badcloud, je veux pas donner raison à Yusuke dans ces conditions, mais la fille a bel et bien changer la mentalité du roi.

Ceci dis, moi je ne le vois carrément pas en mal. Ca approfondi complètement le personnage et reste fidèle à l’ambiguïté du concept méchants/gentils de Hunter X Hunter.

Désolé Yusuke, mais tous les Shonens ne sont pas des copier/coller de DBZ où le but est forcément de jouer à c'est celui qui l'aura la plus grosse qui fera tout péter.

Sérieusement, cloîtrer mentalement un personnage de l'envergure physique de Meruem, c'est juste transcendant :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:40:00

Coco :d) Je commence Akame Ga Kill aujourd'hui même. :oui: Tu vas suivre quels animes toi, au passage ? :question:

balio :d) Dans ce cas, fort bien. :oui: Au passage, sauf si t'aimes vraiment pas suivre les nouveaux animes, je te conseille carrément Barakamon :ok: Le premier épisode a débarqué assez récemment, je pense que ça peut beaucoup te plaire. :oui:

"Sérieusement, cloîtrer mentalement un personnage de l'envergure physique de Meruem, c'est juste transcendant"
:d) +1000 :oui: Et pis c'te fin. :bave:

"Je vois pas trop ce qu'il peut y avoir de plus choquant concernant Kaito mais bon..."
:d) J'ai pas dit plus "choquant", n'empêche que j'ai pensé à autre chose. :-p

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:50:57

Les même que toi mais avec Free! S2, Glasslip, Shirogane no Ishi: Argevollen et SAO 2 en moins et avec Rail Wars! en plus (pour l'instant :( ).
Après je suis pas trop du genre à me renseigner à l'avance sur les nouveaux animes, je regarde sur MangaXD quand il y a une nouveauté, je lis le synopsis, je regarde vite fait les commentaires et puis je me lance si ça me tente quoi !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:55:38

En parlant d'HunterXHunter qui transcende, ce chapitre :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:55:58

Ouais ben c'pas plus mal. :p) Tiens moi au courant sur Rail Wars, je pensais le débuter aussi mais le trailer m'a bien refroidi.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:18:24

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 10 juillet 2014 à 12:36:29 Avertir un administrateur

Désolé Yusuke, mais tous les Shonens ne sont pas des copier/coller de DBZ où le but est forcément de jouer à c'est celui qui l'aura la plus grosse qui fera tout péter.

-> Dixit le fan de One Piece.

Je m'en tape d'avoir plein de combat, mon arc préféré c'est Yorkshin et pourtant les combats, c'est 10% de l'arc.

Je trouve que l'auteur s'est grillé en faisant des personnages aussi cheaté. Y'avait plus aucune surprise tant la différence entre les deux camps était monstrueuse. Du coup, faire un plan d'invasion avec tout un plan pour séparer le roi et sa garde royale quand tu sais déjà que t'as aucune chance face à eux. C'est un peu useless. Surtout qu'au final, ils se font quand même tous buté par Netero en fin de compte.

Puis bon, des méchants influencés par des gentils, DBZ le fait aussi :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:21:54

Bref, je vais commencer Magi S2 tout en scrutant Wikipédia pour voir quand l'arc des élections se terminera.

Je viens de mettre le premier épisode de la S2 de Magi, je me retrouve en pleine bataille. WTF :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:27:00

Kay :d) J'ai rien contre spécialement mais ça me fait chier de suivre épisode par épisode en fait, donc j'le fais que quand c'est quelque chose que j'attendais vraiment, genre là j'hésitais pour JoJo et Black Butler, mais au final j'pense pas le faire j'préfère attendre la fin de la saison. :oui:
Mais j'mets sur ma Watchlist.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:40:35

Yusuke :d) Oui, fan de OP mais pas que. Mon appréciation des genres est très flexible, du moment que ça excelle dans son propre domaine.

Pour le reste, je ne peux pas répondre pour la simple raison que je n'arrive pas du tout à comprendre ton point de vue. C'est encore pire qu'avec Madoka ou Balio avec Shin Sekai Yori, je pensais pas qu'il existerait quelqu'un dans ce monde pour critiquer ce qui a rendu l'arc aussi exceptionnel... (si ce n'est que c'est clair que le fanboyisme n'a pas forcément était bien servi :-d )

Pour Magi s2, surtout si tu reprends, accroche toi pour les 5/6 premiers épisodes, y a une petite parenthèse pas très plaisante ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:46:33

Bah mon point de vue est simple.

La fin est en total désaccord avec ce que l'auteur a pondu pendant 45 épisodes. Et puis, même moi je l'avais grillé que ça allait se passer comme ça.

Perso quand j'ai vu la fin, je me suis dit : " Tout ça pour ça :pf: "

Sinon Magi je me souviens vaguement de la fin de la S2, quand ils sauvent la ville de l'invasion. Mais le début de la S2 ressemble absolument pas à ça :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:51:46

SSY d'ailleurs j'y ai repensé récemment et c'est effectivement moi qu'ai pas accroché je le dis et le redis. :oui:
Je VOIS ce qui rend l'oeuvre digne d'intérêt, touchante, bouleversante même etc mais j'ai juste pas pu accrocher et c'est moi la victime dans l'histoire parce que j'arrive à apercevoir l'expérience que j'ai loupé en fait. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:09:00

Balio :d) Effectivement, il me semblait d'ailleurs l'avoir déjà dis, que je te plaignais plus qu'autre chose ^^

Mais bon, pour toi c'est assez occasionnel. Alors que Yusuke, j'ai l'impression que les décalages par rapport à l'appréciation standardisée sont assez récurrents :o))
(en même temps, il est le seul ici je crois à garder "objectivement" DBZ sur le podium :pf: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:16:11

Normal, il y a moi et le reste :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:26:38

Ouais mais bon, si même l'apothéose d'Hunter X Hunter ne concilie ps :pf:

Au final, c'est vraiment Gintama le seul anime apte à unir les forumeurs du topic :p) (si on parle manga, c'est un peu différend par contre car y a Berserk, 20th Century Boys, Nausicaaa, ...)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:35:53

L'apothéose d'HxH c'est absolument pas la fin de l'arc des KA :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:47:04

C'est absolument ton avis ça :o)) (même si, plus subjectivement, j'admets que je préfère l'arc des élections...)