CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
09 juillet 2014 à 01:17:44

En même temps pourquoi forcément suivre les sorties quand y'a des centaines de tueries en Animes/Mangas? :pf:
Si la mode du moment a le cancer suffit d'se plonger dans les oeuvres épiques d'y'a plusieurs années ça demande juste un peu de recherche, perso j'ai aucune idée de c'qu'est adapté en ce moment ou presque vu que j'ai une putain de blinde de valeurs sûres à mater. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 juillet 2014 à 02:23:59

128 !

Je meurs. Je termine demain !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juillet 2014 à 08:25:02

Au fait Kay, t'as avancé dans Kill la Kill, il est vraiment pas à négliger cet anime :non:

J'en suis à la moitié de Tokyo Magnitude 8, je sais pas comment 'as fais pour t'arrêter en chemin Lupe, surtout avec le suspens qui tourne autour du dénouement :bave: (d'ailleurs, dans ma critique complète faudra que je sois habile pour ne rien révéler sur la fin, qu'elle soit heureuse ou non).

Yusuke :d) Tu peux mourir heureux :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 juillet 2014 à 08:34:15

"En même temps pourquoi forcément suivre les sorties quand y'a des centaines de tueries en Animes/Mangas? "
:d) Bah j'y trouve plein de côtés positifs ^^. Tu suis la parution des tout derniers animes avec masse de gens qui font la même chose (dès que je mate un épisode intéressant, je fonce voir c'que la populace en dit sur le forum MAL, rien que par curiosité). Y'a quelque chose d'euphorique là-dedans.

"Au fait Kay, t'as avancé dans Kill la Kill, il est vraiment pas à négliger cet anime"
:d) J'ai maté 4 épisodes à ce jour. Je t'avoue que j'ai un peu de peine à avancer. :doute: Pas que ça ne me plaise pas mais j'ai l'impression que ça va suivre le même schéma pendant un moment (Elle découvre un nouvel adversaire à l'Académie, trouve le trick pour le buter, le bute et en ressort plus puissante). Cela dit mes premières impressions étaient bonnes donc j'allais pas en rester à l'épisode 4 de toute façon. Faut pas faire attention à mes nombreuses pauses dans les animes que je suis, comme je le disais j'aime bien virevolter à droite à gauche. Y'a des jours où j'ai pas énormément le temps de mater des trucs hormis "les deux animes du jour" (je mate un ou deux nouvel épisode d'une série en cours de parution chaque jour... Tout du moins j'essaye).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juillet 2014 à 08:38:25

Le scénario met du temps à prendre des proportions, mais nan c'est pas aussi rébarbatif quand même ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 juillet 2014 à 12:02:28

Kuroko : chiant, enfin pas chiant mais il apporte rien, il est inutile, ce qui devait se passer s'est passé, rien de classe ou quoi que ce soit. Eventuellement le truc sur le rythme parfait était sympa mais sinon...

Shingeki no Kyojin : cool, Levi est clairement en train de s'envoler en terme de classitude, mais bon il est très impliqué dans l'arc (d'un point de vu scenar) donc c'est pas étonnant.

Naruto : Sympa

Bleach : un poil meilleur que la semaine dernière, mais mettre autant de temps à présenter les combats c'est chiant...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:07:30

"Naruto : Sympa "

Oh My God :ouch:

• Court voir ça
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:15:12

Un peu chiant quand même, j'ai l'impression d'avoir lu quelques chose qui sort de la routine alors qu'on est face au boss final :o)) (mais bon, c'était pas non plus dégueu comme combat, et quand on revient aux sources => Kage Bunshin" c'est toujours assez kiffant :p)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 juillet 2014 à 13:03:50

Naruto : Sympa

-> C'est surtout très vide.

Au fait, il n'y avait pas de chapitre de Hunter X Hunter la semaine dernière ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juillet 2014 à 13:09:00

Toriko juoissif par contre :bave:

J'en ai pas vu non plus Jiang :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 juillet 2014 à 13:41:04

Euh c'est sympa, pour du naruto hein, la barre est très très basse, c'était pas à mourir d'ennui du coup, c'était sympa :noel: Si jle compare avec les trucs un peu bien ce chapitre c'était naze. C'est lent, il se passe pas grand chose, c'est loin d'être important, mais c'est pas complétement débile, pas extrèmement moche, donc ouais, sympa :noel:

Sinon j'ai avancé dans Yu yu, deuxième tour du tournois, tournois tellement énorme que j'en avais déjà entendu parler je sais pas comment :doute:

Bref et ce qui m'a surtout marqué c'est Togashi qui ajoute des pages pour le format en tome, et une fois sur deux ces pages c'est pour dire "jsuis un branleur... Bon jvais geek" :rire:

Sinon Yu Yu hakusho c'est Kirua en moins bien (je comprends mieux le niveau de Kirua du coup), Dragon Ball... C'est pas à arrêter de manger pour pouvoir le finir, mais c'est bien quand même, le mieux reste quand même les autotacles de Togashi, genre quand on demande à Yusuke s'il se souvient de l'oeuf du début de l'aventure, que ce dernier répond "hein" et que la réaction c'est "Mais t'es comme Togashi ???" :noel: qui au passage a bien du l'oublier l'oeuf vu qu'il a fallu 6 tomes, donc une bonne cinquantaine de chapitres et donc 5 ans, pour pouvoir le revoir. Le mieux reste quand même les 7 outils du détective, le premier qui a servi une fois, pour tout sauf pour chercher des méchants, et on l'a plus revu depuis 4 tomes, et il va sans dire que les 6 autres on en a jamais entendu parler :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 juillet 2014 à 17:48:27

Putain Togashi, tu m'avais mis sur le cul il y a 12 ans.

http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/5fcdb1f1866c9ebf2149e83a1fbdd2f8/http://i62.photobucket.com/albums/h95/HyuugaRaizen/yusuke-raizen.jpg

Et voilà que tu me refais le coup 12 ans plus tard. Putain de génie.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 juillet 2014 à 18:29:52

C'est bon, yusuke a vu la lumière. :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juillet 2014 à 19:06:27

F*ck ! Nouvel épisode d'HxH, lancement de mon arc préféré de l'oeuvre :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juillet 2014 à 19:44:04

Conseil :d) Ne pas regarder le nouvel opening d'HxH. On y voit des têtes qu'il est mieux de ne pas voir avant de les avoir vu :pf: , et ça montre pas mal de ce qui va se passer...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 juillet 2014 à 20:54:07

Comme 95% des openings quoi...

Perso j'arrête après l'arc des Ants, je reprendrai quand l'arc sera terminé. :oui:

Bon petit bilan. 133 épisodes vus en 27 jours. Si on enlève la Coupe du Monde, ma semaine de beuverie, mon mémoire à défendre.

J'aurais pu rattraper 3 ans et demi de parution en 12 jours :hap:

Sinon vu qu'il reste 3 épisodes, ça pue la happy ending. Le Roi va surement devenir l'ami des humains quand il reverra la fille et tout le monde sera content. :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:07:51

Une des meilleurs fins d'arcs de Shonen de tous els temps :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:18:09

Putain me chauffe pas :rire: Je pars dans 10' et y'a des chances que je sois pas en état pour finir l'arc cette nuit :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:54:29

"Le Roi va surement devenir l'ami des humains quand il reverra la fille et tout le monde sera content"
:d) :rire:

'Scuz. :noel:

Rab :d) Tu me conseilles vraiment vraiment vraiment de pas le voir, donc ? Parce que ça je l'attendais tellement ce nouvel opening. :snif:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:57:27

Ah ben c'est bon je sors pas, je termine après le match. :bave:

H-2 !!!!!!!!!!

La vidéo du moment