Euh c'est sympa, pour du naruto hein, la barre est très très basse, c'était pas à mourir d'ennui du coup, c'était sympa
Si jle compare avec les trucs un peu bien ce chapitre c'était naze. C'est lent, il se passe pas grand chose, c'est loin d'être important, mais c'est pas complétement débile, pas extrèmement moche, donc ouais, sympa
Sinon j'ai avancé dans Yu yu, deuxième tour du tournois, tournois tellement énorme que j'en avais déjà entendu parler je sais pas comment
Bref et ce qui m'a surtout marqué c'est Togashi qui ajoute des pages pour le format en tome, et une fois sur deux ces pages c'est pour dire "jsuis un branleur... Bon jvais geek"
Sinon Yu Yu hakusho c'est Kirua en moins bien (je comprends mieux le niveau de Kirua du coup), Dragon Ball... C'est pas à arrêter de manger pour pouvoir le finir, mais c'est bien quand même, le mieux reste quand même les autotacles de Togashi, genre quand on demande à Yusuke s'il se souvient de l'oeuf du début de l'aventure, que ce dernier répond "hein" et que la réaction c'est "Mais t'es comme Togashi ???"
qui au passage a bien du l'oublier l'oeuf vu qu'il a fallu 6 tomes, donc une bonne cinquantaine de chapitres et donc 5 ans, pour pouvoir le revoir. Le mieux reste quand même les 7 outils du détective, le premier qui a servi une fois, pour tout sauf pour chercher des méchants, et on l'a plus revu depuis 4 tomes, et il va sans dire que les 6 autres on en a jamais entendu parler