Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 10 juillet 2014 à 15:40:21 Avertir un administrateur
"L'humour fait parfois mouche mais ça reste relativement rare passé les 80 premiers épisodes"
Redis moi ça droit dans les yeux
Fais moi une liste des épisodes qui t'ont vraiment fait rire, tu verras que la courbe d'apparition des épisodes vraiment drôles baisse cruellement avec le temps, c'est même pas un critique, c'est un constat. Un épisode n'a pas besoin d'être drôle pour être bon, je précise au cas où...
Sinon une fin est forcément à prendre en compte dans l'évaluation globale d'une œuvre, c'est un moment extrèmement important et son message est souvent celui qui reste en mémoire. Et dans le cas de FMA je doute que beaucoup de fan fiction puisse faire pire, c'est pas qu'une fin ratée, c'est une fin pourrie ou RIEN n'est correct... Pour un élément d'une telle importance ça laisse quand même un méchant goût de merde quand on a adoré l’œuvre pendant des années. Et quand tu repenses à FMA après ça tu as forcément tout ce plaisir qui revient mais du plaisir avec un peu de merde à la fin, ce qui laisse un goût plutôt amer en bouche.