CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:32:09

kay :d) d'où mon "(mais bon, entre-temps y a 2/3 trucs assez intéressants :-d )" :-d

De toute façon je vois 3 pics qui m'on réellement fais frissonner dans cet arc. Pito, le truc dont tu parles, et enfin Killua, pas beaucoup de monde semble en parler mais moi ça me transcende complètement :bave: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:35:26

C'était quel épisode? :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:07:01

Killua il transcende continuellement de toute façon, mais c'est vrai que là pour le coup il m'avait surpris. :oui:

yusuke :d) Quand tu arriveras à ce dont on parle, tu t'en rendras compte tout seul, fais-moi confiance. :noel: Mais c'est mieux de pas te dire c'est quel épisode, sinon tu sauras DÉJA qu'il est épique avant de le lancer et ça j'aime pas. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juillet 2014 à 13:22:29

Moi j'évite tout simplement d'en parler donner juste de simples indications c'est déjà un peu gâcher le plaisir :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:31:39

SPOILS Yusuke HxH

Franchement, je fais passer Killua avant Netero dans cet arc, juste pour le :
:d) "Désolé, mais tout ce que que je m’apprête à te faire, c'est juste pour me défouler"
:cool: :coeur: :bave: :mort:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:48:56

PUTAIN MAIS ARRÊTEZ DE PARLER ET BATTEZ VOUS BORDEL.

On troll les 5 minutes de Freezer sur Namek. Mais putain, les 3 minutes qui viennent de se passer dans HxH en 7 épisodes, on en parle? :noel:

Ce rythme encore plus lent qu'un escargot, je comprends pourquoi l'arc fait 60 épisodes :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:09:08

:rire:

Ça va s'accélerer, t'inquiète pas. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:39:30

Ouais enfin, ça fait je sais pas combien d'épisodes qu'il se passe quedal. J'en ai un peu plein le cul :noel:

Je préfère l'arc Yorkshin pour le moment, clairement :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juillet 2014 à 15:47:29

Ya un gros temps mort dans cet arc, ça passe beaucoup mieux la seconde fois quand tu sais ce qu'il y a après :noel: Nan ça vaut le coup, easy :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:48:07

Moi aussi, mais attends quand même de voir tout l'arc, les 3 événements grandioses dont on parlait avec yusuke vont pas tarder à arriver vu là où t'en es. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:51:52

Ouais ben qu'ils se grouillent, c'est un putain de gâchis d'être aussi lent.

J'ai l'impression qu'ils prennent le spectateur pour un débile mental. Je veux bien qu'on explique mais quand le mec fonce avec son char pour bloquer l'ascenseur, c'est pas la peine de nous expliquer 5' le pourquoi du comment.

Puis c'est criminel de chauffer tout le monde en montrant des Ants ultra super puissants et de pas montrer un combat entier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 16:58:59

York Shin c'est au dessus de bien trop de choses en manga. :oui: Il doit y avoir 3 combats en tout, mais c'est même pas le truc le plus interessant de l'arc, c'est juste la tension et les filatures en mode thriller à la 24 heures chrono: Tout le monde se presse pour arriver à ses objectifs. Puis t'as la brigade fantôme, la mafia... enfin bref epicness. :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 juillet 2014 à 18:11:29

http://adala-news.fr/2014/07/le-manga-gangsta-adapte-en-anime/

Ennnnfin une bonne annonce. Comme quoi de temps en temps on adapte autre chose qu'un manga ecchi pour ado pré-pubère. :content:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juillet 2014 à 18:14:11

Ah et si c'est un mensuel il a l'air d'être a peu prêt suivi en manga :bave: mais 30 chapitres ça fait pas assez. Putain et terra formars qui est à 140...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 juillet 2014 à 18:29:33

Y'avait pas déjà eu une annonce d'anime pour Terra Formars ?

Le plus embêtant dans ces histoires c'est qu'il faudra attendre les blu-ray si on voudra voir les versions non censurées. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:47:29

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 8 juillet 2014 à 18:11:29 Avertir un administrateur
http://adala-news.fr/2014/07/le-manga-gangsta-adapte-en-anime/

Ennnnfin une bonne annonce. Comme quoi de temps en temps on adapte autre chose qu'un manga ecchi pour ado pré-pubère. :content:

-> Chaud ce méga-thief de post. D'habitude, c'est moi qui fait ce genre d'annonce anti-puceaux. :(

T'as de la chance que je viens d'aller courir et que j'ai passé toute ma journée devant HxH !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juillet 2014 à 19:55:22

Je crois que Terra Formars je l'avais découvert comme ça avec le même genre de poste de Yusuke donc pas impossible.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:40:14

Nan mais c'est parce que j'suis dans le mood là. Après m'être enfilé DTB et Psycho Pass j'ai envie de quelque chose du même calibre, au moins. :oui:

Pis c'était sincère. On choisit trop souvent d'adapter des types ecchi/harem, au détriment d’œuvres qui ont réellement quelque chose à apporter. En début d'année, je persiste à dire qu'adapter Nisekoi c'était pas une nécessité absolue, merde. :pf: Quitte à adapter un truc pour jeunots, Shokugeki no Soma aurait été un choix plus judicieux. C'est pas un séisme d'amazingness ou de maturité, mais ça a le mérite d'être assez original dans le fond, ça parle (sérieusement) de cuisine.

Bref, non mais 'scusez-moi, je vais continuer à être le bonhomme overkind qui essaye d'adoucir tous vos propos négatifs, vous inquiétez pas. :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:08:29

Terra Formars c'est le truc avec les cafards sur Mars ? Je me suis jamais autant bidonné en lisant un manga :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:36:40

C'est exactement ça Deso'. Le manga tellement gore au départ que ça en devient drôle. :o))